Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012   Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:39

Bonsoir,

J'ai une heureuse nouvelle à vous annoncer!

Une amie à moi Déborah qui anime une émission sur une web radio, et avec qui je travaille, réalise des spéciales sur certains artistes, groupes ect ... , étant fan de Vanessa toute les deux quoi de mieux que Vanessa comme sujet?
Déborah animera donc en janvier 2012 une spéciale Vanessa Paradis histoire de bien commencer l'année!!!!!!!!!!

Nous sommes donc en train de travailler sur cette future émission, avec des surprises, des raretés et des décidasses! Et bien sur pleins d'incontournables!

D'ailleurs si vous avez une décidasse particulière n'hésitez pas à me les envoyer en MP ou à les mettre à la suite de ce message!

Je vous tiens bien sur au courant pour la date quand il y aura plus de précision et bien sur je vous donnerai le lien !!!

Bonne soirée Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 204758
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012   Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:49

C'est une chouette idée!! Merci andie!! 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012   Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:15

Merci ! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012   Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:00

wouaa, trop bien!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012   Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: