Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Johnny à Hollywood

Aller en bas 
+2
flavia
ludi76
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:46

Edit admin: https://youtu.be/rbPMtKqivL0

Je sais pas que dire... Johnny à Hollywood 514415
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:05

Qu'est-ce qui se passe ? (je vois ça au boulot sans le son).

Il est bourré ou shooté, encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:19

Wait a minute... Johnny à Hollywood 341577 do you really think this is Johnny?? Johnny à Hollywood 250731 I am sorry but it looks a little bit strange to me. shock Where is his bodyguard? You can't even see his face clearly. Seems like a fake to me with a bunch of idiots. Johnny à Hollywood 451834 This is making me sad! Johnny à Hollywood 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:28

Seems his face and his jewels and hat. I recognize a man who is with him sometimes (the one who grabs him)...

Je ne sais pas quoi penser...

Ou alors il a un problème musculaire ou nerveux. Il se tient bizarrement le bras comme s'il avait une crampe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 14:52

C'est bien lui... ivre encore une fois... :(
Il se tient pas les bras, c'est un geste offensant qu'il fait aux paparazzi et puis il reste dans cette position là pendant des secondes.
Je ne le comprend pas, vraiment ça me laisse muette...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:38

Chiara a écrit:
C'est bien lui... ivre encore une fois... :(
Il se tient pas les bras, c'est un geste offensant qu'il fait aux paparazzi et puis il reste dans cette position là pendant des secondes.
Je ne le comprend pas, vraiment ça me laisse muette...

Oui c'est ça, il est ivre je pense, et il fait un bras d'honneur, on le voit marmonner, moi ça me rend très triste... Johnny à Hollywood 168406 et en colère Johnny à Hollywood 730654 qu'on puisse le voir dans cet état, j'espère que ses enfants ne tomberont pas sur cette vidéo, ou plutôt si tiens! comme ça ils lui feront honte! Johnny à Hollywood 877694

Il boit quand même pas mal de vin je trouve...j'ai un exemple dans ma famille avec mon beau père et quand il entame une bouteille au repas, il faut qu'il la finisse, c'est plus fort que lui....et des fois il est pas terrible après le repas, il a 77 ans est très bien conservé, n'a pas de problèmes de santé, j'espère que pour JD il en sera de même , parce que je ne pense pas qu'il cessera un jour de boire du vin comme il le fait...

Je viens de lire les commentaires sur youtube, pas si méchants que ça finalement...et la chaine Hollywood TV ne dit pas qu'il est bourré, ils disent qu'il en rit après....ah bon?

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:05

Moi je ne comprends rien à ce qui se dit mais alors la vidéo me fait de la peine.

Que c'est triste de le voir comme ça, je ne sais pas s'il est bourré, shooté, les 2 ou autre chose mais c'est terrible à voir...

J'espère que ces enfants ne verront pas cela.

Dès que Vanessa est absente, il fait des conneries.

Loin de l'image que j'avais de lui avec les photos paparazzis de cet été: on voyait un homme ravit de retrouver sa femme, ses enfants, partager de bons moments avec eux. Je le trouvais bien, serein...

Johnny à Hollywood 168406 Johnny à Hollywood 168406 Johnny à Hollywood 168406 Johnny à Hollywood 168406 Johnny à Hollywood 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:17

personne n'est parfait tu sais, nous on voit quelqu'un de bourré, mais...on sait aussi qu'il travail beaucoup, il a aussi peut-être fait un léger malaise (vagal)

définition du malaise vagal:
Signes et symptômes

Certains facteurs favorisent le malaise vagal : la station debout prolongée, une atmosphère chaude ou confinée, après un repas ou une émotion, une réaction phobique (claustrophobie par exemple), une douleur violente ou à la vue du sang, d’une aiguille, etc. La fatigue physique (liée au manque de sommeil), l'hypoglycémie, l'effort physique soudain, sont également des facteurs déclencheurs. Dans certains cas, le facteur peut ne pas être retrouvé.

La victime de ce malaise va ressentir tout ou partie des symptômes suivants :

Grande sensation de faiblesse, de malaise à venir
Voile gris ou voile noir (vision troublée)
Bâillements
Faiblesse musculaire brutale entraînant souvent une chute si le sujet est debout (le sujet s'évanouit)
Respiration ample
Sueurs
Nausées, voire vomissements
Perte de connaissance, parfois accompagnée de convulsions
Maux de ventre et diarrhée
Maux de tête (céphalée)
Sécheresse de la bouche
Bouffées de chaleur importantes
Acouphènes uni ou bilatérales
Picotements dans les extrémités (mains, pieds, sommet du crâne, juste avant de perdre connaissance)

Le malaise peut être isolé, mais peut parfois être récidivant.

Et pour en revenir au geste qu'il fait, c'est GONZO, le bras tendu, le poing fermé, c'est certainement pourquoi le gars dit GONZO! RUM DIARY
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:23

Je sais ce qu'est un malaise vagal...

Je ne dis pas qu'il est bourré ou autre mais que le voir comme cela est bien triste alors j'imagine si ces enfants voient cela...Et s'il y a un vrai problème il faut qu'il se soigne avant que cela ne s'aggrave.

Personne n'est parfait c'est vrai. S'il veut boire jusqu'à être dans cet état ca le regarde mais il n'est pas obligé de se donner en spectacle surtout qu'il sait très bien qu'il va y avoir du monde pour l'épier.

Après il y a peut etre une autre explication , on ne le saura sans dout pas.

Mais c'est dommage de voir une telle scène. J'espère que Vanessa ne va pas être embéter avec cela.

C'était où, quand à quelle occasion cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:29

Je n'ai pas réussi à voir d'où il sortait, je pense que c'est le 9 octobre au soir à New York, on voit derrière lui un bout de mot "enty" la fin de Twenty? sur Hollywood boulevard, on voit les étoiles par terre.

J'espère aussi que Vanessa ne va pas être embêtée avec ça comme pour le mot viol qu'il a employé...

La définition, ce n'est pas forcément pour toi Lyssia, ça peut être si certaines ne connaissent pas ici...
:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:34

La déscription dit samedi dernier à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:37

le 8 au soir alors...

Je regarde encore la vidéo et je vois qu'il était en train de signer un autographe, que quand il est tombé, il n'a pas lâché le stylo, et qu'il a reprit la signature quand il a été de nouveau debout, il était conscient de ce qu'il faisait tout de même, quand on est bourré à tomber par terre, on n'est pas conscient de ce que l'on fait comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:42

Oui, justement, c'est incompréhensible !
Il n'a l'air ni d'un homme ivre, ni d'un homme qui fait un malaise vagal (parce que sinon, il n'aurait pas l'air bien après)...
Je ne comprends pas.

Et c'est la 2e fois qu'on le voit dans cet état, après la vidéo d'il y a 2 ans si vous vous rappelez où Jerry le soutenait et il tombait par terre aussi.

Ou alors il a une maladie qui lui donne des faiblesses musculaires ou des vertiges ?
Je trouve ça super étrange.

Et je suis atterrée aussi.

Moi qui étais contente ces derniers temps avec les belles images paparazzi et tout.

Johnny à Hollywood 168406
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:43

La vidéo a été mise sur le forum VP.net où certains disent que ca ne serait pas Johnny dans cette vidéo...

Si c'était samedi, c'est bien ce que je dis, il fait que des conneries quand Vanessa est absente. Il aurait lieux fait de venir l'applaudir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:45

Si, pour moi, c'est lui.

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:57

J'avoue : je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout.

Je ne fais que rapporter ce qui se dit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:17

la vidéo que tu as remise n'est pas la même, filmée sous un autre angle et là, on ne sait pas très bien, s'il est ivre ou s'il perd simplement l'équilibre... Johnny à Hollywood 768435 d'ailleurs, on dirait que c'est l'autre gars qui le fait tomber.
En même temps, il retombe une 2e fois tout seul...

la 1ère vidéo était celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=Wf2_nbHS-BU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:19

j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:18

Bientôt il va se remettre à casser des chambres d'hotel et retrouver l'inspiration pour nous faire de bons rôles torturés Johnny à Hollywood 12118

Sérieusement ça me rend un peu triste aussi, peut être qu'il est malade. Il n'a pas vraiment l'air d'avoir bu, il est conscient, à la fin il se cache du paparazzi.
Mais ça ne lui ressemble pas, car s'il allait bien et qu'il avait juste eu un moment de faiblesse, il aurait rassuré les gens autour de lui et adopté une attitude amicale.
Le doute subsiste sur l'identité, on ne le voit jamais très distinctement, ça pourrait être un très bon sosie. Mais bon pour moi c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:45

c'est certain c'est lui, c'est bien sa coupe de cheveux actuelle, sa voiture, et s'il n'avait pas été frais, il serait peut-être sorti par ailleurs non? il savait bien qu'il y avait des gens qui l'attendaient.
Je ne le vois pas tomber une seconde fois Ludi dans la seconde vidéo sous un autre angle....il va s'installer dans la voiture avec l'aide du gars avec qui il est tombé....

C'est bizarre quand même parce qu'il est encore en train de signer quand il tombe, je fini par me demander si ce n'est pas l'autre qui le déséquilibre en voulant le protéger....il rigole d'ailleurs dans la voiture avant de remettre son chapeau, il n'a pas l'ai saoul...

je pense qu'on va en entendre parler ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:53

C'est vrai que le gars se jette sur lui, on dirait qu'il le fait tomber
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:56

C'est dans la 1ère vidéo, celle postée par Chiara et que j'ai repostée où on voit qu'il titube et manque de retomber une fois debout. L'autre caméraman est situé trop loin pour saisir ça.

Sinon, oui, c'est bien la gars en blanc (je ne sais plus son nom) qui le déséquilibre en voulant le protéger et s'affale avec lui.

Cela dit, je m'interroge sur le peu de réaction de Johnny à ce moment. On croirait un vrai pantin que l'autre prend dans ses bras. Et puis il y a le 2nd moment où il titube. Il pas stable sur ses jambes ou il a des vertiges, c'est clair.

Mais en même temps, il n'a pas l'air ivre...

Je crois qu'on ne saura jamais, comme pour la vidéo d'il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:07

c'est sur qu'on ne saura pas le fin mot de l'histoire....c'est pas ce qui va nous empêcher de l'aimer... Johnny à Hollywood Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 07:23

le gars qui crie dit "you dropped Johnny" : "tu as fait tomber Johnny"...

Un des paparazzi ou chasseur d'autographes est ensuite fouillé au corps, si vous regardez bien... Peut-être ont-ils cru qu'il voulait agresser Johnny ? En gros, c'est la panique.

Peut-être aussi que s'il vacille et manque de retomber une 2e fois, c'est parce qu'il est un peu étourdi par la chute.
Moi, ça m'arrive d'avoir des vertiges ou des pertes d'équilibre rien que parce que je fais un mauvais mouvement.

Ça n'a pas dû lui faire de bien de tomber brutalement sur le dos avec son copain plutôt costaud qui l'écrase comme une crêpe !

EDIT : la vidéo est arrivée sur JDZ. Johnny sortait d'un restaurant, le 25 degrees au Roosevelt hotel. Selon les filles de JDZ (à part une ou 2 qui a des doutes), c'est un pur accident. Josh, l'assistant de Johnny, l'a fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 08:16

La_Brebis a écrit:
Bientôt il va se remettre à casser des chambres d'hotel et retrouver l'inspiration pour nous faire de bons rôles torturés Johnny à Hollywood 12118

.

Que j'aime ce type d'humour cynique ! Johnny à Hollywood 625539

J'ai du mal à me sentir choquée : oui, il est pété comme un coin ou ivre comme un tonneau.
Et alors ?
Pourquoi Ginette aurait le droit et pas Depp ?
C'est tout de même bon à savoir que même dans ces conditions, il ne refuse pas les autographes : il mérite décidement son titre de "signeur le plus disponible d'Hollywood". redface
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:34

je pense surtout à son coccyx, parce qu'il m'est arrivé de tomber comme ça, on peut facilement se le casser, ou se le fêler, y'a rien a faire, mais c'est très douloureux quand ça refroidi, et on a des problèmes pour s'assoir pendant des mois...

Parce que le poids du gars qui l'entraine...

Bon c'est pour ça qu'il rigole après et on le voit marmonné, tête baissée, certainement que son assistant s'excuse.......et je persiste a dire que ce n'est pas un bras d'honneur qu'il fait, mais le signe GONZO...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 11:50

je suis allée su JDZ et effectivement c'est une chute accidentelle, les deux vidéos sont mises l'une après l'autre et on peut voir Josh se pencher soudainement sur JD, qui fatalement tombe et entraine Josh puisqu'il s’accroche a son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:10

le web français et américain commence à diffuser la vidéo et pour eux, il était ivre !

http://www.news-de-stars.com/johnny-depp/video-johnny-depp-completement-ivre_art56095.html
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:41

ouais , ben ça va pas faire grand mal à Johnny hein, je les laisses pour ce qu'ils sont ces manges mer....les gens qui l'aiment et qui y croient l'aimeront toujours et ceux qui ne l'aiment pas de toute façon...ceux la on s'en tape! Johnny à Hollywood 138714

Et nous on sait ce qui s'est passé. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:47

Tout à fait d'accord avec toi flavia. Johnny à Hollywood Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:49

YES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 14:10

Ben non on ne sait pas ce qui s'est passé et on n ne la saura sans doute jamais.

Après oui, je m'en fous de ce que pense les autres, journalistes ou pas mais ce n'est tout de même pas terrible comme image surtout pour ses enfants si cette histoire est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 17:34

On ne saurait jamais et personnellement, j'aurais toujours mes doutes... Il avait pas l'air stable sur ses jambes, bousculade ou pas. Et sachant le passé et en partie présent de Johnny, je ne me fais pas tant d'illusions...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:27

On ne sera pas pour le moment la vérité, enfin moi j'aime toujours autant notre cher Johnny, sa ne change rien cool
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:59

La vidéo a disparu de la recherche Google news US... comme par hasard.... sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:15

Johnny à Hollywood Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:15

En effet Ludie, comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:36

Faudrait plutôt dire Vive la censure ! Johnny à Hollywood 168406

EDIT : remarquez pour en finir sur le sujet, il n'y a pas forcément besoin de boire beaucoup ni de perdre sa lucidité pour avoir les jambes "coupées", flageolantes par l'alcool. C'est arrivé à une copine avec qui j'étais partie à Barcelone. Au resto, elle a voulu prendre une sangria en apéro (moi je n'ai rien pris), la boisson était très forte et elle n'avait pas beaucoup mangé à côté et voilà qu'au bout d'un moment, elle me dit "mince ! je crois que je peux plus me lever ! je vais pas pouvoir rentrer à l'hôtel, va falloir que tu me portes ! LOL"... on n'en menait pas large ! LOL finalement après avoir mangé un plat et un dessert et attendu 2 heures, elle a pu repartir sur ses 2 jambes... Mais comme quoi... et elle avait gardé toute sa lucidité pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:36

Qu'est-ce que c'est encore que ça...
Franchement je ne sais pas ce qu'il a, c'est pratiquement impossible de savoir en fait... Simple déséquilibre, malaise, abus d'alcool ? On ne saura sans doute pas...
Mais cette vidéo m'attriste quand même Johnny à Hollywood 451834
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 18:53

Oui on ne saura même pas si c'est Johnny ou non, mais bon franchement quand il tombe, aie aie aie ! mira
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:17

Si moi je pense que c'est Johnny quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:57

Mais bien sûr que c'est Johnny ! Vous êtes aveugles ou quoi ?
On le reconnaît bien dans la 2e vidéo où on le voit signer.
Et puis les bagues, le chapeau troué, le copain qui s'appelle Josh avec sa canne (celui qui le fait tomber).

Mais là où il y a doute, c'est pourquoi il est tombé et s'il était ivre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:06

Oui c'est ce que j'ai dit Ludi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:09

en fait, osef.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:12

Non moi je m'en fous pas, s'il est ivre au point de ne pas tenir debout (on en a déjà parlé) !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:16

Sauf qu'on est pas sa mère, donc l'histoire est close. C'est pas en regardant la vidéo un millier de fois et en lisant les conneries d'internet que la réponse tombera du ciel. Et je vois pas ce que ça changerait dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:19

Pareil pour moi, je m'en fous pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:27

Si ça se reproduit plusieurs fois, ça peut changer des choses dans sa carrière, nuire à son image. Il y en a qui sont "tombés" (sans jeu de mots) pour moins que ça.
Et puis, moi, je ne l'aime pas que pour sa carrière mais aussi pour sa personnalité et oui, ça me gêne s'il boit !

Enfin, je sens qu'on va recommencer dans le débat de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:18

Ludie: Mais bien sûr que c'est Johnny ! Vous êtes aveugles ou quoi ?

Pas la peine de nous parler comme sa sérieux redface C'est pas parce que notre avis est différent du tien, qu'il faut penser pareil que toi redface
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:33

Oui et j'ai pas envie de recommencer le débat , de toutes façons je partage exactement l'avis de Ludi
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Johnny à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Hollywood   Johnny à Hollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny à Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Hollywood stories Johnny Depp
» Johnny à Hollywood le 8 Janvier 2010
» Johnny sortant du AV club à Hollywood ?
» Johnny Depp le rebelle d'Hollywood
» Johnny sortant du restaurant Ago à West Hollywood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Divers-
Sauter vers: