Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview très très privée sur RTL2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview très très privée sur RTL2 Empty
MessageSujet: Interview très très privée sur RTL2   Interview très très privée sur RTL2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:49

Dans 10min sur RTL2 interview très très privée avec M pour la sortie du Monstre à Paris

Interview très très privée sur RTL2 302d9b154764143

RTL2 le direct > http://radio.rtl2.fr/player.html
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview très très privée sur RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Interview très très privée sur RTL2   Interview très très privée sur RTL2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:47

Je suis en train d'écouter mais il y a vraiment une interview parce que là ça fait 3 chansons qu'ils passent sans interruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview très très privée sur RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Interview très très privée sur RTL2   Interview très très privée sur RTL2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:50

Musique pub musique, musique, pub interview, musique,pub,musique, musique....

Ça va faire à peine 15min en tout d'interview...

Et puis le petit fond sonore, ça fait kitch !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Interview très très privée sur RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Interview très très privée sur RTL2   Interview très très privée sur RTL2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 20:07

Je viens d'écouter l'émission, je l'ai trouvé très sympa, j'ai bien aimé justement le fait qu'il y ait alternance entre interviews et chansons :) En plus ils n'y a pas eu que les musiques du films mais aussi des chansons propres à Vanessa et à M. Franchement j'ai passé un bon moment en écoutant cette émission :-) ( Et la voix de Vanessa est tellement reposante... coeurs )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Interview très très privée sur RTL2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Interview très très privée sur RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Interview très très privée sur RTL2   Interview très très privée sur RTL2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 20:12

C'est clair que Vanessa était très à l'aise !

Mais justement, c'est les musiques respectives qui me gênent, ça fait de la promo pour eux même et non pour le film (ils sont quand même là pour le promouvoir ce film quand même !)....j'aurai aimer entendre les 5 chansons du film. Là, au moins ça se s'rait appelé vraiment "PROMO" !


Pour ré-écouter http://www.rtl2.fr/musique/interviewsprivees/7727742126/m-vanessa-paradis.html
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Interview très très privée sur RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Interview très très privée sur RTL2   Interview très très privée sur RTL2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 20:29

Oui moi aussi j'aurais aimé entendre les cinq chansons du film, d'autant que je les aime beaucoup, mais d'un autre côté c'est toujours un plaisir d'entendre les chansons de Vanessa alors je ne vais pas m'en plaindre ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Interview très très privée sur RTL2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Interview très très privée sur RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Interview très très privée sur RTL2   Interview très très privée sur RTL2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 21:18

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview très très privée sur RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Interview très très privée sur RTL2   Interview très très privée sur RTL2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview très très privée sur RTL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: