The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 24 Aoû 2012 - 21:45

Encore une fois: est-ce vrai ?? I'm choking ...
Johnny a toujours dit qu'il fallait un sénario intérressant pour Pirates et alors il serait ravi de rendossé son costume de JS ... Même pour gros, il ne le ferait pas !? disturbed
Non c'est pas possible qu'il demande ça!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 24 Aoû 2012 - 23:19

Peut être que le scénario de PDC 5 est juste d'enfer, et que l'histoire a objectivement emballé Johnny...

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 11:57

Je crois surtout que ceux qui écrivent le scénario sont bien obligés de faire en sorte que ça plaise à JD, sinon, bye bye !!! je pense même qu'il y participe....

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 12:27

me tarde le 5 !
j'espere kil y a un sublime baiser entre jack & angelica :love2: et ke le film va déchirer

~~~

kit by nadine
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 12:40

lilouche-sparrow a écrit:

j'espere kil y a un sublime baiser entre jack & angelica :love2:

Si c'est le cas, ça va être la pire des niaiseries... Puis il va pas rouler des pelles à tout le monde, ça a déjà été fait dans PDC2
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 12:45

Faudrait déjà savoir si Angelica sera encore là !
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 13:32

espéront kelle sera la :wink!:

~~~

kit by nadine
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 19:34

Si vu êtes restés jusqu'à la fin du générique ce serait purement logique qu'elle y soit! J'aime bien l'actrice moi :D

Je ne crois pas que Johnny ai roulé beaucoup "de pelle" dans Pirates! pas comme dans the Tourist :p Il n'y a qu'un seul baiser! Alors pourquoi dis tu ça ?

Bref même si j'adore la tétralogie, il faut savoir s'arrêter! J'espère qu'il n'en feront pas de la grosse dobe quand même!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 19:43

Il faudrait que Penelope accepte de rempiler.
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 19:49

johline je suis dac avec toi et j'avais la scène générique :wink!:

~~~

kit by nadine
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 19:57

Johline a écrit:

Je ne crois pas que Johnny ai roulé beaucoup "de pelle" dans Pirates! pas comme dans the Tourist :p Il n'y a qu'un seul baiser! Alors pourquoi dis tu ça ?

Un c'est largement suffisant, c'est censé être un pirate qui pue, qui boit, qui est un goujat avec les meufs, alors je trouverais ça bête qu'il y ait encore des scènes à l'eau de rose. Déjà dans le 4 les scènes avec la sirène et le mec étaient cuculs à mourir
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 20:06

Ah bon, il roule beaucoup de pelles dans The tourist ???
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 20:29

non, il n'y en a une dans l’hôtel je crois.....et à la fin non ? oh je ne sais plus.... pouf

~~~
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 21:04

La brebis: Fallait bien qu'il se fasse trahir!! Pour le 4 j'avoue que c'est aller un peu loin! il est un peu ridicule même ^^ Et oui la sirène et l'autre gars! c'est juste parce qu'il fallait le beau gosse! j'ai pas aimé ça non plus!

Ludi: Juste une mais ils font un plan énorme du premier baiser (dans ses rêves) et ça se voit bien!! :P
Flavia: Non à la fin c'est un joli baiser! ^^

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 21:32

ah c'est pas un grosse pèle LOL, mais je me souvenais bien qu'il y avait rapprochement à la fin re LOL!

~~~
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Aoû 2012 - 23:26

Quand la sirène a dit son : "Siréna" tout le monde s'est mis a rire dans la salle..

Et pour POTC 5 je vois difficilement comment sa peut être pire que POTC 4 , mais enfin je fais confiance a Disney pour sa.. disturbed

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Aoû 2012 - 9:54

Moi, j'avais bien aimé le 4 ! plus que le 3 par exemple. On était plus dans la veine du film de pirates classique alors que les 2 et 3 étaient des élucubrations hyper-tordues.
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Aoû 2012 - 11:20

ludi76 a écrit:
Moi, j'avais bien aimé le 4 ! plus que le 3 par exemple. On était plus dans la veine du film de pirates classique alors que les 2 et 3 étaient des élucubrations hyper-tordues.

Je suis d'accord !
Le quatre est clairement mon deuxième POTC préféré. Il retrouve un peu de cette liberté de ton que le deux et le trois n'avaient pas (ex : "Je suis d'accord avec la position du missionnaire". disturbed )

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Aoû 2012 - 15:30

Ah moi j'aimais bien l'esprit un peu complexe du 2 et du 3 enfin ... on verra!

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Aoû 2012 - 15:59

Ah, bah ça donne envie de voir le 4 avec ce que vous racontez !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Aoû 2012 - 18:13

Pourquoi tu n'as pas vu le 4 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Aoû 2012 - 18:19

Nan
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Aoû 2012 - 21:43

On te rassure tu passeras un bon moment en le regardant, je n'ai pas regretter ma place non plus ! :) Y'a juste des petits trucs qui font que ... :P

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Aoû 2012 - 23:03

Pareil, mes préférés sont le 2 et le 4. Dans le 3, même si j'ai adoré, à certains moments je décrochais dans l'histoire avec tous les trucs de confrérie de la piraterie, etc...
Le 4 comme le 2 renoue avec des scènes tournées dans la jungle, et c'est plutôt sympa. Johnny comme toujours, parfait en captain Sparrow...
Et puis l'autre atout, ( là je parle en tant que mec ), la sirène dois je avouer m'avait complètement fait craquer. lol
La première chose que j'ai faite en rentrant du ciné, c'est vite aller sur internet pour savoir qui était cette actrice si mignone. lol
Bref, beaucoup d'atouts dans ce PDC 4 finalement. ;)

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Aoû 2012 - 23:06

Les mecs, tous les mêmes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant