Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:50

jen Sparrow a écrit:
La définition de la beauté se résume en deux mots: Johnny Depp... Je crois que là Blandine, tu as trouvé LA phrase!! ^^ Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 943657 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 943657

Eh oui, ça parait évident ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 99708
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 13:23

"définition de la beauté se résume en deux mots, Johnny Depp"

Tout est dit !
Ca impose une mise à jour des tous les dicos :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:29

Faisons la pruse de la Bastille nouvelle génération, prenons la rédaction de Larousse et du petit Robert! A l'attaaaaque!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:30

*la prise, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:45

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Z A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:17

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:39

Cette fois c'est sur, la folie est en nous!!! Mdr!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:14

L'abus de DEPP serait il dangereux pour la santé ? Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:22

Oui j'ai pas dormi cette nuit Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 09:02

Sérieux, vous me rassurez, je pensais être la seule tarée du forum !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938 Avec Flo, je crois même que j'ai trouvé pire que moi. mdr Faut qu'on aille à Disneyland toutes ensemble, le pauvre bonhomme déguisé en Jack Sparrow va avoir du mal XD
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 10:18

Toute ensemble à Disney Waouwww ce serait trop Cool !! mais sans Jack ça fait 3 fois que j'y vais
sans le voir !! avant il était a un endroit bien précis maintenant pour le voir il faut tombé dessus par
hasard ou alors faut prendre le notre :wink!: le Capitaine Steph Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 71621
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 16:53

J'ai trouvé ce résumé du film sur un site consacré aux pirates et corsaires :

Jack Sparrow part avec son équipage à la recherche du Trident dans le Triangle des Bermudes et entouré de magie vaudou. Il devra retrouver le capitaine Teague, seul à connaître l'emplacement du trésor, puis croiser le fer avec le capitaine Brand, un fantôme vengeur, et enfin il tombera amoureux de la fille de Barbossa, Carina Smyth.

http://www.pirates-corsaires.com/films.htm

Source peu fiable du tout, il suffit de voir le casting qu'ils ont mis à la présentation du film.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 20:40

C'est le premier résumé qui avait filtré au début du projet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:38

Ah OK, je ne m'en souvenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 02:26

Blandine a écrit:
Mais moi de toute façon ma définition de la beauté se résume en deux mots, Johnny Depp :D.

Tu as tout dit Blandine !!! tu as trouvé LA phrase effectivement, LA définition !!! :D Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 943657

Le résumé a l'air pas mal, il faut voir après comment ils vont adaptés ça à l'écran ! j'ai troooooooooop hâte !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372
ça va être loooooooooooong d'attendre jusqu'en 2017 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372 Je ne pourrais pas attendre Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 917372
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 11:09

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:16

Merci Agyness' !! mais je comprend rien comme d'hab Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 168406
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 16:55

Pour aider ceux qui ne comprendraient pas ce qui est dit dans l'article, je vais essayer de traduire :) :

Le plateau (de tournage) du prochain blockbuster hollywoodien, Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales, prend forme dans un endroit top secret au sud-ouest du Queensland.

7 News a révélé en exclusivité un premier aperçu de ce terrain bien gardé.

Le plateau est en cours de construction sur une propriété privée dans une communauté rurale de l'arrière-pays de Gold Coast. Son emplacement restera un mystère pour prévenir que les voisins soient inondés avec des fans. (Ca me semble bizarre comme formulation mais on comprend quand même ^^. On sait jamais hein, on aurait pu se cotiser pour pouvoir se payer un voyage en Australie :D)

Dead Men Tell No Tales est le cinquième opus de la franchise aux multi-millions de dollars, et est le plus gros film jamais réalisé en Australie.

Il sera tourné à des endroits à travers le Queensland, y compris Village Roadshow Studio à Gold coast ( = Sur la cote dorée, peut-être), et Port Douglas.

Certains des plus grands noms d'Hollywood, comme Johnny Depp, Brenton Thwaites et Javier Bardem voyageront en Australie pour le tournage, qui devrait commencer début 2015.

Les voisins comme Michaela Radick attendent avec impatience les stars : "Je ne peux pas attendre! Je ne peux pas croire que les célébrités vont descendre dans notre rue.", dit-elle.

Une autre résidente De-Arne (Etonnant comme prénom) Turner (son nom de famille est un signe du destin! ^^) surveille la construction du plateau : " Ce n'est pas souvent qu'un gros film monte dans votre quartier.", dit-elle.
"Nous l'avons vu évoluer depuis le début" (je pense que c'est ça).
"C'est merveilleux pour la communauté et les habitant et pour faire venir des gens.", dit Mme Turner.

Voilà! J'avoue, j'ai quand même utiliser Google Traduction, notamment pour "prend forme", "inondés" et "opus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:11

Merci beaucoup ma petite Blandine tu est un ange Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 82652
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:33

Merci Blandine!! Contente de voir que tout ça prends forme :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:38

Sympa de traduire , Blandine ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 20:19

De rien tout le monde! :happycry:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:14

Merci Agyness pour l'info et merci Blandine notre traductrice officielle :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 02:34

Merci pour l'info et merci Blandine pour la traductio
n! :)
Contente de voir que tout évolue petit à petit! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:58

Bon c'est pas une news pour POTC 5 mais quand même on embarquerait bien dans cet autobus...

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 10356313_854437381241786_6807463389584026538_n

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 23:04

Waouwwww Génial le bus parfait pour nous emmené a Disney Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 23:38

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938
N'empêche, ils ont une sacré chance les Américains, nous en France on a jamais ce genre de chose ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 168406
S'il y en avait dans ma ville, je ne quitterais plus ce bus Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 10:23

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 13:48

Waow génial comme bus, c'est quand même plus joli que ce qu'on a chez nous!!
Je trouverai des prétextes pour prendre le bus même quand j'en ai pas besoin!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 14:29

Waah, quel merveilleux bus! J'aimerai qu'on en est, en France, des comme ça! Une petite pensée pour le type qui a du passer pas mal de temps à coller cette affiche dessus. :green:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:12

Il y a des affiches sur les bus parisiens maintenant mais elles ne font pas tout le bus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:30

Des affiches de Pirates des Caraibes ????
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 22:47

Non des affiches de films en général !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 23:05

ha !! oui mais c'est pas pareil Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938 nous on veut  des bus pirates des caraibes Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 23:51

Flo négocies avec ton homme pour refaire la déco de ta voiture Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 23:53

là tu rêve !! je crois que j'irais a pied Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 23:57

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938 J'imagine bien toutes nos voitures comme ça, au moins le jour où on se retrouvera toutes ensemble sur Paris, on se repérera facilement !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:03

Ah c'est sûr on passerait pas incognito Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:23

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 625539 On en passerait à la télé mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:49

Bon bah il me reste plus qu'à trouver des arguments du tonnerre pour convaincre mes parents de refaire la peinture de la voiture! :D
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:11

http://www.johnnydeppitaly.it/potc-5-geoffrey-rush-conferma-il-suo-casting-johnny-depp-has-enjoyed-secret-trips/



Je comprend pas grand chose Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938 Mais je crois que Barbossa revient dans potc 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:53

Oui Flo ils disent que Barbossa revient dans POTC 5, ton anglais s'améliore :wink!: ("c'est l'hôpital qui se fout de la charité") Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 138714
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:47

Mdr oui et c'est déjà annoncé depuis longtemps qu'il revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:12

Merci pour l'article !!! :)
Contente de voir que Barbossa fera parti de cette aventure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:49

Je sais plus Jen !! Jack me fais perdre la tête Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 138714 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 11:41

Mdr oui je vois ça!! Lol je me rappelle que c'est dit depuis longtemps que Barbossa revient, parce que justement comme j'aime beaucoup ce personnage j'étais depuis longtemps à l'affut des nouvelles sur son éventuel retour... Et en effet c'est super qu'il revienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:12

Heureusement qu'il revient, sinon personne ne pourrait jouer le rival de toujours de Jack! :D
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:48

Jack aura toujours des rivaux!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 625539 Mais, Barbossa, c'est différent, il est indispensable pour mille raisons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:52

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que le rival de toujours, celui qui n'est jamais bien loin, c'est Barbossa! C'est vrai qu'il est indispensable! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:54

Oui, ça, c'est vrai!! C'est les meilleurs ennemis, ces deux-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: