The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 0:05

Non ce n'est pas lui, et pas sur que ce soit une doublure de jack... trop blond.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 11:43

La légende de la photo dit : "un bateau utilisé pour les scènes sur l'eau" .

~~~
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 12:31

Ca c'est le Queen Anne's Revenche...sûre ! Je me demande si Barbossa et Jack vont de nouveau se disputer le Pearl maintenant que Barbossa est à la barre du QAR ?

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 13:21

Trop blond je trouve pas moi !! Et puis Flavia ils ont peut être changer la couleur des cheveux de Jack Jack en blond
Merci Agyness pour cette nouvelle photo !

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 16:46

Je sais que c'est Johnny ! Mais ou va t'il ?? surement qu'il revient sur le tournage

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 18:53

C'est la photo de son arrivée à Los Angeles début Mars quand il arrivait d'Australie (quand il s'est blessé au poignet) . :wink!:

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 18:56

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 18:57

oups disturbed

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 19:08

Merci Agyness pour les photos !!

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 19:18

FloDepp a écrit:
oups disturbed

On n'avait pas vu la photo ! Merci , Flo !

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 19:37

Oui, c'est vrai on n'avait pas vu la photo donc c'est bien de l'avoir mise, merci! :)

Flo, Jack a déjà été un peu blond, dans le 4!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Romyan
Vendeur de Cadillac
Vendeur de Cadillac

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 22:56

Merci pour ces photos !

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 23:12

Merci pour ses photos ! :D

Comme pirategirl je reconnais bien le Queen Anne's Revenge ! :) A mon avis je ne pense pas que Barbossa et Jack vont continuer de se disputer le Pearl maintenant qu'ils ont chacun un navire, ils se disputeront autre chose à la place pour changer

Merci Flo pour la photo ! :)

merci Agyness pour les photos !! :D
Sur la première je trouve qu'on reconnait bien Jack quand même (doublure ou non)....

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 30 Mar 2015 - 23:25

FloDepp a écrit:
Trop blond je trouve pas moi !! Et puis Flavia ils ont peut être changer la couleur des cheveux de Jack Jack en blond
Merci Agyness pour cette nouvelle photo !

de loin le gars que l'on voit, si c'est bien celui sur le bateau avec le tricorne de face, il parait plus blond que jack...

je viens de voir une autre photo plus haut où l'on voit un JS de profile, si c'est cette photo, alors oui ça peut être JD ou sa doublure.

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 10:02

https://twitter.com/Cidaemon

Merci Johnny Sally !

~~~

Dernière édition par Agyness' le Mar 31 Mar 2015 - 11:41, édité 1 fois
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 10:17

Article au sujet de l'absence de Johnny qui se prolonge :

http://www.goldcoastbulletin.com.au/entertainment/filming-stops-on-pirates-of-the-caribbean-as-wait-continues-for-johnny-depp-to-return-to-the-gold-coast/story-fnj94hgr-1227285362464

Un autre article :

http://www.hollywoodreporter.com/news/johnny-depps-hand-injury-prolongs-785429

Un en français !

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pirates-des-Caraibes-5-Pas-de-tournage-pendant-un-mois-a-cause-de-la-blessure-de-Johnny-Depp-4157050?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PremiereFR

~~~

Dernière édition par Agyness' le Mar 31 Mar 2015 - 11:47, édité 2 fois
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 10:54

Merci !
Je constate avec un peu de déception que la plupart des scènes maritimes sont tournées hors océan.  J'espère que ça ne donnera pas un résultat trop "dessin animé" comme Le Hobbit II à cause des effets spéciaux...

Hors Sujet : Je viens de passer un examen très important en anglais qui portait sur une croisière aux Caraïbes. J'étais comme une folle, à un moment j'ai parlé du rhum et la prof à dit "Oooh like in Pirates Of The Caribbean !"..."Yeah !!!!!!!", je me suis fait une amie pour la vie.

~~~

Romyan
Vendeur de Cadillac
Vendeur de Cadillac

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 13:42

Agyness, merci pour les articles, vivement le retour de Johnny !

Pirategirl, c'était pile poil pour toi ce sujet !

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 14:09

Merci Agyness :wink!:
C'est cool les cours chez toi ma petite Pirate !!

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 15:20

http://www.purepeople.com/article/pirates-des-caraibes-5-la-blessure-de-johnny-depp-est-plus-grave-que-prevu_a157367/1

~~~

Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 16:48

Merci pour cet article !

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 18:01

Merci pour les infos même si c'est pas très cool

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 18:19

C'est la tuile, cet accident !

Les producteurs et assureurs vont pas être contents, surtout que ça lui est arrivé hors tournage !
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 18:57

Merci pour les photos et infos Agyness et pirategirl !! :D

ce ne sont pas de supers nouvelles tout ça La blessure de Johnny, plus grave que prévue... j'espère quand même que ça va aller et que tout va vite rentrer dans l'ordre...

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 31 Mar 2015 - 22:43

quelqu’un peut me dire de quoi il s'agit dans l'article parce que j'ai beau cliquer sur le lien j'ai une page d'erreur 503 page non valide....

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Aujourd'hui à 15:41

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant