The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Jeu 2 Avr 2015 - 15:43

Bientôt j'espère, je suis impatiente!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Jeu 2 Avr 2015 - 18:53

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:

Les enfants sont en France en ce moment.
!

Comment ça en France? Lily était avec sa mère le 31 mars à New York pour un défilé Chanel

"lundi soir, c'était l'événement mondain à New-York, ce mardi. Le défilé Chanel «Paris-Salzbourg», à la collection des métiers d'Art sur la célèbre Park Avenue."

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/en-images-lily-rose-depp-deja-au-premier-rang-du-defile-chanel-paris-salzbourg-01-04-2015-4656889.php?pic=2

en fait, ils y étaient la semaine dernière. Il y a des photos paparazzi un peu partout prises à Paris. Ils ont dû rentrer depuis puisqu'effectivement elle était en début de semaine à New-York.
Ils vont vite ! je suis plus.

Comment vous savez qu'il s'appelle Peach, le chien ?

Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Jeu 2 Avr 2015 - 20:06

Merci pour les photos ! :D j'aime beaucoup voir les photos des navires, leur installation, c'est chouette ! :D

Bientôt j'espère aussi les photos des acteurs !

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 4 Avr 2015 - 13:52

Merci pour toutes ces photos! J'adore ce bateau aussi!

Agyness', j'au eu peur aussi qu'ils remplacent Johnny! Jack Sparrow doit être joué par Johnny ou personne d'autre! C'était un bon poisson d'avril, il a bien fonctionné! ^^

Ludi, pour savoir le nom du chien, il est écrit (si je me souviens bien) sur un montage photo sur une page du topic de Lily-Rose, une des premières photos postées sur le forum quand elle a eu son chien ^^.

~~~

"The fans are my boss"- Johnny Depp
Agyness'
Intelligence artificielle

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 5 Avr 2015 - 13:41

Article :

http://www.goldcoastbulletin.com.au/entertainment/mermaids-take-over-as-gold-coast-stars-as-pirates-filming-hits-dry-ground/story-fnj94hgr-1227290512751

~~~
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 6 Avr 2015 - 21:55

merci Agyness pour l'article ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 10 Avr 2015 - 14:36

Article : POTC 5 en Imax .

http://fansided.com/2015/04/08/walt-disney-pictures-signs-new-deal-imax-2017/

Merci Johnny Sally !

~~~
Pirategirl-38
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 10 Avr 2015 - 16:53

Je suis une grosse inculte, c'est quoi IMAX ? disturbed

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 10 Avr 2015 - 17:52

C'est un procédé de projection où tout est amélioré pour une super qualité d'image ! Tu as du entendre ou lire "film avec projection Imax ... Non ? Tu auras l'impression d'être avec Jack dans la toile !

Je te cherche un lien qui t'expliquera mieux que moi ! ^^

https://www.imax.com/fr/about/experience/

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 10 Avr 2015 - 18:19

Merci !!!
MMmm effectivement si je peux être côte à côte avec Jack, ça semble intéressant. lol

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
FloDepp
Chirurgien à White Chapel

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 10 Avr 2015 - 18:41

Je dirais même mieux super intéressant

~~~
Romyan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 10 Avr 2015 - 18:45

Je veux être aussi être tout près de Jack... :green:

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 10 Avr 2015 - 20:30

Merci Agyness :D !
En effet, être à côté de Jack, ça ne se refuse pas

~~~

-Grey's Anatomy coeurs
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 11 Avr 2015 - 19:04

Une photo familiale de Javier Bardem, Pénélope Cruz et les enfants en Australie . Une photo qui ne paye pas de mine mais le commentaire dit que la famille a préféré attendre le retour de Johnny en restant en Australie ! Là ils sont sur la plage de Nouvelles Galles du Sud dit la légende . C'est plutôt bon signe pour un retour rapide de Johnny, vous ne trouvez pas ?

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 11 Avr 2015 - 19:11

ah !! oui cool Merci Agyness

~~~
Romyan

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 11 Avr 2015 - 19:12

Je trouve aussi que ça sent bon pour la reprise su tournage très prochainement... ils avaient parlé de mi-avril la dernière fois il me semble, on y arrive, j'espère que c'est bien ça !

-------

http://the-deppendance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2468

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40