Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alertes TV

Aller en bas 
+12
FloDepp
Marine Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
lyssia
jen Sparrow
flavia
Mim!E
ludi76
La_Brebis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:12

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/film/66019/programme-tv-fenetre-secrete.html

Alertes TV - Page 3 Sans_t52

&

http://www.toutelatele.com/progTv/fiche.php?id=435981&date=2011-11-26

Citation :
22:35 Samedi 26 novembre sur DIRECT STAR
Sous-titre : Couples de stars, les inséparables

Vanessa Paradis et Johnny Depp, Angelina Jolie et Brad Pitt, Heidi Klum et Seal, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, Marion Cotillard et Guillaume Canet, Victoria et David Beckham, Beyonce et Jay-Z : des couples de stars, ensemble depuis 5, 10, 15 ans et toujours inséparables. Chaque jour, leur vie sentimentale est décortiquée dans la presse people en France et dans le monde entier. Passion, violence, excès.... argent, business..., leurs histoires d'amour ne ressemblent pas à celles du commun des mortels. Quels sont les beaux coups de foudre ? Comment les people mettent-ils en scène leur vie amoureuse ? Quels sont leurs secrets pour durer ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:33

oui mais c'était hier... trop tard. Alertes TV - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:39

ah mince...moi je suis carrément déréglée.. Alertes TV - Page 3 12118

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:39

Alertes TV - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:07


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 19:48

PUBLIC ENNEMIES sur France 2 dimanche !!!!!! Alertes TV - Page 3 3669 Alertes TV - Page 3 3669 Alertes TV - Page 3 3669

j'ai eu la surprise de voir la bande-annonce ce soir ! Moi qui me disais justement que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un film de JD depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:11

Oh GENIAL !! En plus je voulais trop le revoir celui là !!!! :D Alertes TV - Page 3 943657 Alertes TV - Page 3 204758 Alertes TV - Page 3 354914 :catsaut:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:43

Super ! Ce sera a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:44

20h35, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:48

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:36

Alertes TV - Page 3 Sans_t63

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:32

j'ai loupé (enfin je l'ai en DVD) From Hell lundi soir dernier

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:56

Moi aussi! trop dégoûtée ! alors je vais surement pas louper Public ennemies :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:17

Ça passe déjà sur les chaîne publiques! Le temps passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:11

La Marinière a écrit:
Ça passe déjà sur les chaîne publiques! Le temps passe trop vite!

A qui le dis tu.... Alertes TV - Page 3 294980 ça me fou les j'tons !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:53

C'est clair ! qu'est ce que ce sera quand il passeront Alice ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:35

J'étais vraiment super contente de le revoir ce film !!!

Par contre sur quelle chaîne ils ont repassé From hell ? J'étais même pas au courant, je l'ai raté alors que c'est l'un de mes films favoris de Johnny...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:22

Je ne sais plus sur qu'elle chaine c'était From Hell désolée...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 23:34

Alertes TV - Page 3 Sans_t94

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 00:19

merci Mimie, mais vu déjà beaucoup de fois pour moi, mais je conseille a ceux qui ne l’ont pas vu, moi j'ai adoré... et mon mari aussi qui n'est pas fan de JD l'a cu autant de fois que mois...mais je crois que c'est pour la sœur Seigner (je les confond) :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 07:16

Emmanuelle..

Ils doivent passer Pirates des Caraïbes 4 sur Canal+ mais je ne sais quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:21

Pirates 4 passe sur Canal + le vendredi 27 avril 2012 à 20:55, le dimanche 29 avril 2012 à 09:25 et le mardi 01 mai 2012 à 15:50.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:50

merci Ludi Alertes TV - Page 3 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:23

Oh dommage, j'ai pas Canal+...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:44

moi non plus Alertes TV - Page 3 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:54

Y'a pas moyen de le revoir en replay? sing
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:50

Les films sont interdits de Replay gratuit. Normal. Vous avez qu'à acheter ou louer le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:51

Je disais ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:24

Par contre moi je vais pouvoir le revoir en replay grâce à ma freebox révolution qui permet ça....et c'est gratuit, ça s'appelle Canalsat à la demande....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:27

Oui enfin, faut avoir les options câbles et satellites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:35

Grrr j'ai la neufbox moi :(
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:37

Cécile a écrit:
Grrr j'ai la neufbox moi :(

La dernière génération de neufbox permet ça aussi....j'ai dés amis qui l'ont et qui voit comme moi les films qu'ils ont loupé quand ils sont passé sur une chaine.

Non Ludi, c'est juste avec la Freebox qui nous permet d'avoir internet télé et téléphone, et comme on est passé par Free pour s'abonner à Canalsat (c'est Canal+ qui gère ça) la fusion des 2 avec la Freebox révolution permet le replay de films et d'émissions aussi bien sûr. on a pas en plus une parabole pour le satellite , et le câble, ça n'existe pas tout en même temps, c'est l'un ou l'autre.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:11

Ah oui? Mais je passe pas par ma box pour avoir la télé donc ça marchera pas... Enfin je pense pas. J'ai un bon niveau en informatique mais alors les trucs comme ça j'y connais rien du tout Alertes TV - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:21

Cécile a écrit:
Ah oui? Mais je passe pas par ma box pour avoir la télé donc ça marchera pas... Enfin je pense pas. J'ai un bon niveau en informatique mais alors les trucs comme ça j'y connais rien du tout Alertes TV - Page 3 625539

oui, c'est vachement différent...., moi c'est comme toi, j'y pige que dalle....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:17

flavia a écrit:
Cécile a écrit:
Ah oui? Mais je passe pas par ma box pour avoir la télé donc ça marchera pas... Enfin je pense pas. J'ai un bon niveau en informatique mais alors les trucs comme ça j'y connais rien du tout Alertes TV - Page 3 625539

oui, c'est vachement différent...., moi c'est comme toi, j'y pige que dalle....

Ouf, j'suis pas la seule! Alertes TV - Page 3 943657
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:07

Cécile a écrit:
flavia a écrit:
Cécile a écrit:
Ah oui? Mais je passe pas par ma box pour avoir la télé donc ça marchera pas... Enfin je pense pas. J'ai un bon niveau en informatique mais alors les trucs comme ça j'y connais rien du tout Alertes TV - Page 3 625539

oui, c'est vachement différent...., moi c'est comme toi, j'y pige que dalle....

Ouf, j'suis pas la seule! Alertes TV - Page 3 943657

Alertes TV - Page 3 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:42

Oui mais donc t'es abonnée à Canalsat ! donc un bouquet de chaînes payant !
Si tu n'as que les bouquets simples où tu ne paies pas en plus, tu n'as pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:34

Je suis trop deg' le jour ou j’allume pas mon ordi ! y'a un truc de se genre !! mais pas grave je vais l’empreinter a une pote !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:37

ludi76 a écrit:
Oui mais donc t'es abonnée à Canalsat ! donc un bouquet de chaînes payant !
Si tu n'as que les bouquets simples où tu ne paies pas en plus, tu n'as pas ça.

Oui je suis abonnée à Canalsat mais si je n'avais pas cet abonnement, rien qu'avec ma Freebox j'ai le même système, avec les chaines Free....ça s'appelle autrement mais je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:49

letis64700 a écrit:
Pirates 4 passe sur Canal + le vendredi 27 avril 2012 à 20:55, le dimanche 29 avril 2012 à 09:25 et le mardi 01 mai 2012 à 15:50.

:uptopic: Rappel: c'est ce soir

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/canal+/film/55110827/pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:57

pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:02

pleurs pleurs pleurs n'a pas canal+

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Alertes TV - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:05

Moi non plus. Alertes TV - Page 3 168406 Alertes TV - Page 3 168406 Alertes TV - Page 3 168406 Alertes TV - Page 3 168406 Alertes TV - Page 3 168406 Alertes TV - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:17

Alertes TV - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:39

Le samedi 23 juin passe sur E! une émission appelé Devant La Caméra (Behind the scenes en vo), et cet épisode sera sur Dark Shadows. Cela dure 25 min.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:08

Cool j'ai E!, mais sais tu à quelle heure ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:39

Oui, à 8h50 le matin.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:34

Ok c'est une heure qui me convient, merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:36

Ce soir sur #FranceO à 23h25 regardez Arizona Dream réalisé par Emir Kusturica avec Johnny Depp en direct sur Play TV !

http://playtv.fr/programme-tv/17116/arizona-dream/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:32

merci Mimie !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: