Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alertes TV

Aller en bas 
+12
FloDepp
Marine Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
lyssia
jen Sparrow
flavia
Mim!E
ludi76
La_Brebis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:18

FloDepp a écrit:
Alertes TV - Page 19 233938 il te la dit ma Flavia Alertes TV - Page 19 768435 Alertes TV - Page 19 233938

Tant mieux si ça te faire rire Flo !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:28

Quand Johnny fait le con comme ça!! oui ca me fait pas pleurer Ludi Alertes TV - Page 19 233938
Les journalistes qui en rajoutent une couche ça c'est beaucoup moins marrant !! Alertes TV - Page 19 730654

~~~
Alertes TV - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:42

Pour ma part, je trouve pas ça super drôle de saccager une chambre d'hôtel, il y a quand même d'autres moyens de s'amuser, et d'ailleurs, à mn sens ça ne prouve pas qu'il soit un grand enfant mais plutôt quelqu'un qui peut être très perturbé, voire violent quand il pète un câble, c'est un signe de problème chez la personne, donc c'est pas si drôle, en fait. Contente qu'il ne le fasse plus!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 07:38

Oui moi non plus, ça ne me fait pas rire - mais je vais encore passer pour rabat-joie.

Et au passage, si vos enfants saccagent des pièces comme ça, faut s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:09

Saccager une chambre d'hôtel c'est plutôt effrayant mais les explications qui en avaient découlé avec le tatou, bah oui j'admet moi ça m'a fait rire... mais c'est parce qu'on est très loin de ce qui s'est passé, je serais dans l'entourage proche tout ça m'aurait fait extrêmement peur.
Bien heureusement tout ça c'est du passé !

~~~
Alertes TV - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:58

Je suis de l'avis de Ludi sur ce coup là!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:16

Ce soir, "Neverland" à 20h50 sur HD1!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 18:35

Merci Jen, je ne pense pas avoir cette chaîne malheureusement
J'adore ce film, c'est un de mes films préférés!

~~~
Alertes TV - Page 19 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:09

Tu l'as en DVD? Moi non justement je le regarde quand il passe à la TV!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:32

Non plus, c'est pour ça que je voulais regarder
Je le regarde en streaming, je l'ai regardé vendredi dernier encore tellement je l'aime bien!

~~~
Alertes TV - Page 19 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:34

J'adore ce film !
Je vais encore pleurer ce soir 😭

~~~
Alertes TV - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:43

Ça me rassure, je ne suis pas la seule à pleurer lol
Non, je n'ai pas la chaîne :(

~~~
Alertes TV - Page 19 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:06

Notre chéri dans l'émission 50 INDSID :bouncecollecti

~~~
Alertes TV - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:33

Viiii que deux minutes mais un bonheur!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:57

Fuck J'ai raté !!! Il est passé déjà ?

~~~
Alertes TV - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:09

Oui oui c'était au début dans le récapitulatif des événements de la semaine, ça parlait du parfum!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:21

OK, rien de particulier alors. Ca va.

~~~
Alertes TV - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 11:23

50mn Inside ne nous apprend jamais rien à nous ses fans, c'est aux autres que ça donne des infos Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:35

Pas faux!!

Sleepy Hollow ce soir sur TMC à 23h20!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:44

Ahhhhhhhh trop bien !!!!!!! Mais je peux pas regarder.... Alertes TV - Page 19 168406 Alertes TV - Page 19 168406 Alertes TV - Page 19 168406 Alertes TV - Page 19 168406 Alertes TV - Page 19 168406

~~~
Alertes TV - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:10

Hier soir sur TMC Sleepy Hollow disturbed un peu trop tard Alertes TV - Page 19 233938

~~~
Alertes TV - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:58

J'ai regardé les toutes premières minutes, le film était trop tard pour moi... j'ai besoin de mon quota de sommeil pour bosser le lendemain, et puis je l'ai en dvd, donc ça a fini de me convaincre d'être raisonnable et de me coucher Alertes TV - Page 19 71621

~~~
Alertes TV - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:20

Je suis pareille Romyan, j'ai besoin de mon quota de sommeil, 7h, alors max je dors à minuit 20, mais le film n'aurait pas été fini alors bon......

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 13:49

Ce soir 20h50 sur HD1 Charlie et le Chocolaterie

~~~
Alertes TV - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 23:12

Merci pour l'annonce Flo ;)
Comme je l'ai déjà vu j'ai continué ma série sur TF1 hi hi ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 12:34

J'ai fait comme Marine, oh, une infidélité à Johnny! lol!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 19:17

En plus de louper Willy Wonka il y a eu aussi Sauvage a la coupure pub.
C'est double peine pour les infideles... j'ai pas regarde non plus mais mes filles chez leur mamie ont profite de tout ca...

~~~
Alertes TV - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 19:18

Moi je voulais regarder mais mes parents ont regardé : une chance de trop Alertes TV - Page 19 917372 Alertes TV - Page 19 917372

~~~
Alertes TV - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 19:50

The tourist sur D8 ce soir à 20h55

Johnny a fait plein de films et a la tv ils repassent toujours les mêmes.
C'est bien que ces films passent et repassent mais il y a peu de temps qui sépare les diffusions d'un même film...

~~~
Alertes TV - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 16:57

quand une tv a acheté les droits de diffusion, ils les repassent sans cesse parce que ça ne leur coute plus rien...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:12

Merci pour cette précision Flavia.

~~~
Alertes TV - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 21:53

flavia a écrit:
quand une tv a acheté les droits de diffusion, ils les repassent sans cesse parce que ça ne leur coute plus rien...

Exact !
Et ils choisissent les films plus "grand public" susceptibles d'attirer une plus grande audience.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:27

Ooooooooooh la pub est passée !!!! J'ai été doublement punie alors mdr!!

J'ai regardé The Tourist ! j'adore ce film, j'avais oublié à quel point Johnny y était beau Alertes TV - Page 19 44554 Alertes TV - Page 19 44554 Alertes TV - Page 19 44554 Alertes TV - Page 19 44554

Merci pour la précision Flavia ! Je ne savais pas du tout ça ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 09:23

Il y a longtemps que je n'ai vu cette pub !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 11:59

Moi je l'ai vu exactement dimanche aux alentours de 17h30 18h j'y croyais plus !!!!!!!!!!!! Alertes TV - Page 19 233938 Alertes TV - Page 19 233938 Alertes TV - Page 19 44554 Alertes TV - Page 19 44554 coeurs coeurs Alertes TV - Page 19 354914 Alertes TV - Page 19 354914

~~~
Alertes TV - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:12

Et ben moi, mes gars zappent tout le temps quand ce sont les pubs, résultats, on passe de chaines en chaines sans jamais s’arrêter, donc je ne l'ai jamais vu à la TV,mais sur internet si...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:20

Je la vois plus depuis longtemps....!!!


Ah c'est drôle moi dans The tourist je le trouve pas particulièrement magnifique!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 00:00

Je l'ai vu aussi récemment, dimanche aussi je crois sur TF1 ! ;)
Oh Flavia c'est dommage que tu ne l'ai jamais vu sur la tv ! :\ mdr moi quand mes parents veulent zapper à la pub je leur dit nooooooooooon il y aura peut-être Johnny mdr!!!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 15:45

Oui Marine, je pourrais dire ça, mais ils sont 3 a ne pas supporter les pubs...je suis en minorité et ils zappent tous tellement vite que si c'était la Pub Dior, le temps qu'ils reviennent dessus elle serait certainement fini, ils zappent de chaine en chaine tant que ce sont les pubs pour trouver une chaine où ils n'y en a pas. Alertes TV - Page 19 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 17:43

Mais impose-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 01:07

Oh lala Flavia c'est dommage ! :\ heureusement que tu peux la visionner sur youtube autant de fois que tu veux Alertes TV - Page 19 82652

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 18:43

Ca y est !!!! je l'ai vu, j'avais la tête baissée devant la télé et c'est mon mari qui m'a dit Catherine ! regarde !

t'inquiète Ludi, je sais vraiment m'imposer quand c'est nécessaire, il le faut, sinon je n'aurais pas la loi chez moi, et c'est plutôt moi qui porte la culotte ici,crois moi, et moi aussi je déesse les pubs, sauf celle ci Wink et je savais que je tomberais dessus par hasard et voilà, c'est fait, et heureusement que mon mari regardais les pubs à ce moment là, et n'avait pas encore régis pour zapper.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:10

Ah génial Flavia c'est super que tu aies réussis à voir la pub !! :D Alertes TV - Page 19 943657

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 07:26

Sur quelle chaîne ? il y a très longtemps que je ne l'ai vue à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 13:25

Je l'ai vu deux fois, samedi après-midi sur TF1 en regardant le match de rugby!!! D'ailleurs, j'ai remarqué que ça arrivait souvent lors des pubs pendant les matchs, sûrement pour viser le public masculin qui devait être majoritaire pour l'occasion!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 15:32

Pas bête Alertes TV - Page 19 625539 je vais me mettre à regarder les match de foot moi disturbed

~~~
Alertes TV - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 18:21

Rugby, pas foot ! ne confondons pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 18:23

Loool c'est très différent c'est vrai! Cela dit, le public masculin est présent dans les deux cas, donc... Alertes TV - Page 19 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 19:01

Oui c'est vrai donc dans les deux cas c'est valable hi hi go mettons les chaines de sport Alertes TV - Page 19 943657 Alertes TV - Page 19 233938

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 15:58

Tout le monde connais le fameux dessin animé Dora l'exploratrice qui nous a fait rêvé étant petites !!!!! C'est pourquoi je vous propose de le re regarder !!!!!! Et oui !!!!! Cela fait toujours plaisir de revoir le dessin animé qui nous fait rêvé et qui continue de le faire chaque jour !!!!!! Alertes TV - Page 19 625539 Alertes TV - Page 19 625539 Alertes TV - Page 19 625539 Alertes TV - Page 19 625539 J'espère au moins que l'air des chansons ne vous a pas quitté ?!! En tout, il vous sera vite retrouvé Fameuse chanson de Dora :

Allons-y let's go ! C'est parties les amies ! Nous allons le trouver je sais qu'on peut y arriver !!!! Où allons-nous ? clap clap calp Chercher Johnny ! Où allons-nous ? clap clap clap Chercher Johnny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Texte culte : A qui fait on appel lorsqu'il n'y a rien à la télé ? A Johnny !!!!!!!!

Dora en pleine action : Vas-y allez lève toi !!! Allez debout !!!! Dès que tu verras Amber Heard, tu tendra ta main et tu diras : Amber, il faut partager, Amber il faut partager !!!!

Et enfin, pour terminer, la fameuse musique qui enjaille toute la journée :

Johnny Depp, Johnny Depp, Johnny Depp, Johnny Depp, c'est moi qui suis sur l'forum pour admirer mon idole, tout c'qu'il faut pour la journée dans ma tête c'est gravé ! Johnny Depp, Johnny Depp, !!! Johnny Depp, Johnny Depp !!!!!! Woua, woua woua woua woua he's so sexy !!!!!!!!!!!!!!!

Fin du dessin animé : Merci de ton aide !!!!!!!! Grâce à toi nous avons retrouvé le trésor caché !!!!!!
Quel a été ton moment préféré ? Moi, mon moment préféré c'est quand on a, touché de nos yeux et de nos mains le trésor caché !! Et moi mon moment préféré, c'est quand tu as lu tout mes délires complètements loufoques, aussi loufoques que Johnny, et qui t'as emmené dans un endroit de rêve, où tu as rigolé aussi fort que possible et où tu étais émerveillé par ce dessin animé purement inventé par la bébé fan !!!!! Alertes TV - Page 19 625539 Alertes TV - Page 19 625539 Alertes TV - Page 19 625539 Alertes TV - Page 19 233938 Alertes TV - Page 19 233938 Alertes TV - Page 19 233938 Alertes TV - Page 19 233938

Bon la ça n'a rien a voir mais voici une phrase culte de juste pour rire :

NON !!!!! MAMAN C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!


J'espère que mon petit dessin animé vous a plu !!!! Wink Wink coeurs coeurs

~~~
Alertes TV - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes TV
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: