The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Presse DEPPendante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 17 Nov 2011 - 2:59

Studio Cinélive du 16 novembre 2011

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 17 Nov 2011 - 3:03

shalom Merciii

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
letis64700
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 17 Nov 2011 - 7:42

Merci beaucoup!

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 17 Nov 2011 - 8:23

Il est partout !
Chiara
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 17 Nov 2011 - 10:20

Jamais comme en ce moment, je voudrais vivre en France.
Merci La Marinère!

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 17 Nov 2011 - 10:21

Mon père m'a envoyé ça par mail . . .

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Johnnygirl25
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 17 Nov 2011 - 14:24

merci

~~~

10 January 2008: The day I met Johnny Depp
29 June 2009: The day I held Johnny's Hand
25 February 2010: The day Johnny called me *Sweetheart*
12 May 2011: The day Johnny dedicated my autograph
09 May 2012: The day Johnny was touched by my presents
21 July 2013: The day Johnny draw himself for me
http://www.youtube.com/user/Buffyfan21?feature=mhee
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 17 Nov 2011 - 22:39

Je le comprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Lun 21 Nov 2011 - 23:16

Hello! (UK) - 21 novembre 2011 Johnny et Vanessa sur la même page !

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mar 22 Nov 2011 - 16:38

http://justjared.buzznet.com/2011/11/21/johnny-depp-covers-aspen-peak/

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Ven 25 Nov 2011 - 8:34

Article dans PARIS MATCH cette semaine apparemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Ven 25 Nov 2011 - 8:47

Yes Ludi, 4 pages dont une double page avec photo

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Ven 25 Nov 2011 - 17:37

Je viens de l'acheter. En fait, il y a 2 pages d'interview et la double page photo.

Je vous le scanne demain.
Il me semble y avoir des erreurs ou des choses étranges dans l'interview...
Par exemple, il dit que ces derniers mois, il est resté dans sa maison sans sortir. Ben, n'était-il pas en tournage ces derniers mois ???
Il dit que c'est son beau-père qui vit dans le Var qui lui a trouvé sa maison. Ben, les parents de Vanessa ne vivent-ils pas en région parisienne ???

Il dit que son fils lui ressemble et sa fille à Vanessa. Perso, je pense le contraire mais ça c'est subjectif.
Célinosaure
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 13:25

L'article de Paris Match est en ligne :

http://www.parismatch.com/People-Match/Cinema/Actu/Johnny-Depp.-Rebelle-et-mari-modele-357681/

Citation :
Dans ses films il incarne souvent des personnages poétiques et ­déjantés, maisdans la vie c’est un père de famille tranquille.

De notre envoyée spéciale a Los Angeles Catherine Schwaab - Paris Match
2 Réactions

­­­­Aux impôts, on ne parle que de cela : quoi, l’acteur le mieux payé au monde – 75 millions de dollars par an (55,5 millions d’euros) – ne veut pas être imposable ? Eh bien, non ! Le pirate des Caraïbes songe à tirer des bords pour ne pas tomber sous le coup des 183 jours annuels qui l’obligeraient à se déclarer « résident permanent ». D’ailleurs, pour la promotion de son film « Rhum Express », il a demandé à recevoir les journalistes internationaux (y compris les Français), à Los Angeles. « Chez lui. » Enfin, pas dans son manoir des années 40, ex-propriété de Bela ­Lugosi sur les hauteurs de Sunset Boulevard. Mais à l’hôtel Four Seasons, dans une suite du 17e étage. Une armée d’attachées de presse stressées les a convoqués avec une heure d’avance [!], d’abord dans la suite-bureau du 15e étage, avant de les emmener dans le saint des saints. Les Français râlent, les autres patientent poliment. Les entretiens avec « Johnny » s’enchaîneront selon un horaire chronométré par sa chargée de communication. Douze heures de vol pour un quart d’heure de conversation, alors qu’on l’aurait si ­volontiers rejoint à Plan-de-la-Tour, au cœur de « sa » Provence tranquille.

Dans le petit salon, fenêtre ouverte sur l’azur hollywoodien, Johnny est irrésistiblement gothique-rock : vieux panama déformé, gras et troué – « un Vintage Fedora » –, petites lunettes rondes gris fumé à la Beckett, tee-shirt gris sous un débardeur en résille, santiags poussiéreuses, chaînes multiples et croix sur sa poitrine imberbe. Sur les bras, des tatouages font comme un maquillage lettré. Il vient d’y ajouter un carré tout frais de rayures foncées, censé représenter le Yi-King (les principes de la pensée chinoise fondés sur les systèmes d’opposition-complémentarité, le yin et le yang). Bien vu : Depp est tout et son contraire, solaire-lunaire, féminin-masculin, jeune et senior… Malgré ses joues veloutées, ses traits fins, ses hautes pommettes de mannequin Cherokee, ses longues mèches sans un fil blanc (il a 48 ans !), il dégage une animalité toute masculine. Il y a, dans le regard de cet homme, de la rêverie et de l’acuité… Il tire sur une vieille clope de tabac brun qu’il a lui-même roulée. « Le film m’a fait replonger… » Soupir, sourire…

Paris Match. Quand vous sortiez avec Hunter Thompson [qu’il incarne dans “Rhum Express”], buviez-vous autant que lui et preniez-vous autant de drogues ?
Johnny Depp. J’en avais déjà fini avec les drogues à l’époque où je l’ai rencontré. En revanche, on a pas mal bu ensemble, ça oui !

Les drogues furent-elles parfois pour vous des expériences mystiques ? Initiatiques ?
J’ai essayé les hallucinogènes dans ma jeunesse parce que j’avais lu “Le meilleur des mondes” d’Aldous Huxley [roman d’anticipation dans lequel le bonheur est lié à l’usage d’une drogue] ; je connaissais très bien Timothy Leary [le pape du LSD, mort en 1996 en Californie], je le voyais souvent. Il savait se servir de ces substances, en parler… J’ai fait un peu de route avec lui. Mais… franchement, mon cerveau n’est pas très réceptif aux hallucinations. Mon esprit est trop… bizarre !

Vous jouez, vous écrivez, vous peignez… Dans quel domaine vous exprimez-vous le mieux ?
Dans mon journal, sans aucun doute. Mais j’ai aussi acquis du métier face à une caméra. Arrive un moment où, comme acteur, on sait mieux se libérer du regard des autres.

Comme acteur seulement ?
Oui ! Je suis plus moi-même devant la caméra que derrière ! Dans ma vie sociale, pour la galerie, je suis une catastrophe ! Je m’embrouille, je cafouille… Par contre, devant une caméra, je maîtrise, je peux tout exprimer.

Vous faites dix ans de moins que votre âge… Vous ne semblez pas assez démoli pour incarner un héros déchiré comme Hunter Thompson...
Ah, mais détrompez-vous, Hunter est resté longtemps très beau ! Quand il a sorti “Las Vegas parano”, il était magnifique. Puis il a perdu ses cheveux… Moi, pas encore ! [Il ôte son chapeau pour me montrer : rien à dire, il vaut bien toutes les égéries de L’Oréal.]

Un jeune premier qu’on connaît depuis vingt-cinq ans et qui est deve­nu un père de famille respectable, n’est-ce pas ?
Absolument ! [Il rit.] C’est une banalité de dire que les enfants vous changent. Mais ce fut le cas.

Ont-ils déjà imité vos tatouages, ou le leur avez-vous interdit ?
Sincèrement, je préférerais qu’ils ne se tatouent pas… Un tatouage, c’est un engagement. J’avais 17 ans quand j’ai décidé de faire un journal de mon corps. Ce fut une décision majeure. Mais cela peut devenir embarrassant. Heureusement, moi, je n’en regrette pas un seul.
« Marlon Brando, dont je me sentais très proche, me parle tous les jours »

A 17 ans, comment étiez-vous ?
Le même qu’aujourd’hui… Pourtant, en trente et un ans, j’ai traversé bien des expériences…

Vous étiez plus mystique ?
Oui, exactement. Et jusqu’à la trentaine, j’étais plein de doutes. Beaucoup de choses n’étaient pas claires sur ce que je voulais, sur qui j’étais. ­Aujourd’hui, je sais ce qui est important. Cela m’est venu avec mon premier enfant.

Il paraît qu’il vous ressemble.
Oui, le petit me ressemble beaucoup. Et ma fille est le portrait de sa mère ; en plus, elle a la même voix, elle chante très bien.

A 12 ans, Lily-Rose ne va pas avoir envie de rester encore longtemps dans votre petit village de Plan-de-la-Tour, elle doit préférer Paris…
Juste ! Cela, c’est une certitude… [Soupir.]

Vous prétendez que, dans votre domaine provençal, vous êtes capable de ne rien faire pendant des mois. On a de la peine à vous croire.
C’est la vérité ! Je suis un contemplatif. Je peux passer deux ou trois mois à regarder pousser mes fleurs, à réfléchir. Ces derniers mois, je suis resté dans ma maison sans sortir, en famille. Je ne me suis jamais ennuyé. J’ai toujours le cerveau occupé et je soigne mon jardin, je surveille mes ­tomates.

Et vous peignez… On a vu des portraits de Rimbaud et de Vanessa incroyablement ressemblants. N’avez-vous pas envie d’exposer ?
Nnnnon… [Il hésite.] Pas pour l’instant. Qui aurait envie de voir mes peintures ?

Personne, naturellement !
[Il rit.] Bon, pas maintenant, peut-être un jour.

Comment avez-vous décidé de poser vos valises dans ce village ?
C’est mon beau-père qui l’a découvert, en se baladant dans le Var, où il vit. Je cherchais une maison pour m’y installer à long terme, j’en avais visité une vingtaine avec lui. Un jour il m’appelle : “J’ai peut-être trouvé quelque chose d’intéressant, voyons-nous ce week-end.” Je l’ai rejoint, et il avait raison, j’ai eu le coup de cœur pour la maison. Surtout en découvrant sa magnifique cave voûtée.

Pour conserver vos futurs grands crus “Château Johnny Depp”, comme Coppola ?
Oui. Elaborer mon propre vin, cela fait partie de mes envies.

Vous avez assuré vous être “enfin senti libre en arrivant en France”, pourquoi ?
Parce que, pour la première fois, je me sentais comme un anonyme. Je pouvais vivre simplement. C’était impossible à Los Angeles où j’habitais. J’étais constamment regardé, observé, critiqué. J’avoue que toute ma vie j’ai eu une attirance pour la France.

Vous dites être encore inspiré par vos modèles, des personnalités fortes aujourd’hui disparues…
Oui, je les garde dans mon cœur. Mon grand-père, qui était essentiel dans ma vie, reste présent en moi, je l’entends toujours conduire sa voiture là-haut. Et Marlon [Brando], dont je me sentais très proche, il me parle tous les jours. Pareil pour mon ami Hunter Thompson…

La chargée de com’ surgit au milieu de la phrase. Elle a un geste castrateur terrible. Inutile de tenter une relance, on a dépassé d’une minute le temps imparti. “On se reverra à Paris”, fait-il semblant d’espérer.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 13:28

Heureusement, j'ai pas eu le tps de le scanner.
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 14:48

Merci lyssia!

~~~

~ Paulo Coelho
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 15:22

Y'aurait quelque chose également dans le VSD . . .

http://www.telleestmatele.com/article-a-la-une-de-vsd-n-1787-du-24-novembre-2011---intouchables-rencontre-avec-l-homme-qui-bouleverse-la-f-90003922.html

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 15:31

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 16:02

ELLE du 25 novembre 2011

Grazia du 25 novembre 2011

Madame Figaro Pocket du 25 novembre 2011
Interview dans ce mag (c'est écrit sur la couv' à gauche)

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 16:04

shalom

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 17:45

ça va faire beaucoup de mags à acheter !
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 20:01

Mim!E a écrit:
Merci lyssia!

De rien...mais je n'y suis pour rien !!!!!!!!!!!!!
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 20:32

Oh la la il y a beaucoup de news lol. Merci !!! :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 20:58

AH j'ai confondu car toi non plus, tu n'as pas d'avatar :) alors
Merci Celinosaure! :wink!:

~~~

~ Paulo Coelho
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 27 Nov 2011 - 23:04

Merci pour les news !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Aujourd'hui à 16:25