Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 05:06


La presse parle du fait que Johnny aurait acheté un tableau au Pegasus Street Artist Art Show en UK le 6 Décembre dernier ...

Presse DEPPendante - Page 20 10404191_1025654277450305_7820222789361177810_n

Presse DEPPendante - Page 20 B4_XIOza_IUAAuj_EV



~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 06:57

On dirait un sosie !!!

D'ailleurs beaucoup doutent sur le net, notamment sur JDR :
http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=12149

Les cheveux longs, le nez plus long...

Par contre, il semble que le garde du corps ait déjà travaillé avec Johnny... Johnny aurait-il envoyé un sosie à sa place ?

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 09:56

Vraiment bizarre ! Confier 2500 € à un inconnu pour acheter le (ou les) tableau à sa place me semble peu crédible et pourtant il est vrai que la ressemblance n'est pas parfaite !
A moins que ce soit Guy Lapointe de Tusk !!! Presse DEPPendante - Page 20 LOL%20(162)

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 10:06

Je pencherais aussi pour un sosie, et si Johnny n'était pas au courant que le sosie en question est ursurpé son identité ???

Et là y'a qu'une solution pour savoir...faire appel à Guy Lapointe :wink!:

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 11:31

Pour moi ce n'est pas JD. Par contre l'histoire c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Invité




Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:07

Qui a dit que le sosie a emporte le tableau avec lui ? C'est peut etre juste une mise en scene pour les photographes et le tableau a ete recupere par un des assistants de Johnny. D'ailleurs des tableaux de ce prix, les acheteurs se deplacent rarement euxmemes pour les recuperer. Ils envoient leurs assistants.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:09

Qu'il ne se déplace pas pourquoi pas, mais pourquoi cette mise en scène( c'est étrange) ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:10

Pour moi non plus c'est pas Johnny !!! mais pas du tout le même nez n'y la même bouche ,les cheveux
plus long et pas les même poils !!

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:55

Pour moi aussi c'est évident que c'est un sosie, même si avec les lunettes noires, je n'arrive pas à reconnaitre lequel est ce. Peut être Simon Newton, avec ce nez plus long et plus pointu...

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 13:59

Je ne pense pas non plus que ce soit lui, tout simplement parce que ses cheveux ne peuvent pas être si longs quand on voit comment ils étaient sur les dernières photos. Quand bien même, depuis, il aurait fait pousser sa moustache, ses cheveux, il n'aurait quand même pas à mon avis les cheveux si longs.

Mais, si ce n'est pas lui, je ne comprends pas l'histoire, qu'il aille faire chercher un tableau par un assistant, ok, mais pourquoi faire un sosie?? Ou alors, c'est juste un sosie qui a acheté le tableau en se faisant passer pour le vrai Johnny.... C'est un peu bizarre, surtout si Johnny est vraiment l'acheteur: ça voudrait dire que ces temps ci, il y aurait beaucoup d'événements inhabituels, il ne vient pas une AP, il est ivre à une cérémonie, il fait venir un sosie à sa place pour acheter quelque chose... ça en deviendrait bizarre à force, c'est pour ça que je pense que c'est peut-être juste un coup de pub d'un sosie...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 14:43

Le garde du corps a vraiment travaillé auprès de JD ?

Aucun intérêt cette mise en scène, étrange si JD est d'accord avec ça . Presse DEPPendante - Page 20 768435 Presse DEPPendante - Page 20 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:10

Mise en scène de la part des galéristes qui ont vendu le tableau. Coup de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:26

Presse DEPPendante - Page 20 330x438_1_9090ba1573edc58d038a7c86673a116f_482x6 Click !
La photo du principal tableau acquit est sur les réseaux ; il aurait été acheté pour 47000 $ .Bof !...

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:28

Coup de pub avec un sosie qui lui ressemble pas Presse DEPPendante - Page 20 768435 faut vraiment avoir besoins de lunettes pour ne pas
voir que c'est pas Johnny !! si déjà ce serait le notre de sosie là :wink!: ???

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:31

Presse DEPPendante - Page 20 233938 Yes ! Steffff !!!

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:35

Oui mais JD est dans la combine ? C'est ça que je trouve étrange et qui ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 22:46

Il n'y a que les vrais fans qui ont détecté que ce n'était pas lui ! ça fait le buzz comme quoi c'est lui.

J'ai remarqué que certains sosies font bien illusion chez les non-fans.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 23:52

Presse DEPPendante - Page 20 768435 Presse DEPPendante - Page 20 768435 c'est vraiment trop bizarre cette affaire franchement... Il est évident que ce n'est pas Johnny... je pencherais plus sur un sosie qui s'est allié avec les galeristes pour faire un petit buzz, pour faire une petite blague ou tout simplement voir la réaction des gens face à lui (qui ce demanderaient si c'est Johnny ou non...) je pencherais plus pour quelque chose de ce genre...

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:50

Pas de démenti aujourd'hui , la presse prétend toujours que c'est Johnny et ironise sur le tableau représentant Kate Middleton nue et enceinte ...

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 16:15

En plus, elle n'existe pas cette photo ?

très étrange comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:43

En effet !!!
J'ai tellement ri à la débilité de l'article suivant que je ne résiste pas au plaisir de le partager avec vous ! Johnny accro à Kate !Presse DEPPendante - Page 20 LOL%20(46)

http://www.legossip.net/lex-de-vanessa-paradis-obsede-par-kate-middleton/239771/

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:35

lyssia a écrit:
En plus, elle n'existe pas cette photo ?

très étrange comme histoire !

hein ? je comprends pas. Quelle photo n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:06

La photo de la princesse Kate. Elle a posée nue ( presque nue) et enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:42


~~~
Presse DEPPendante - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:45

Si le tableau existe (voir ci-dessous), bien que Kate , comme tu le dis , n'a pas posé nue et enceinte ! Lol

Presse DEPPendante - Page 20 330x438_1_9090ba1573edc58d038a7c86673a116f_482x6Click !

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:48

Désolée pour le doublon , Flo !

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 20:48

C'est pas une photo, c'est une peinture et elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:03

Agyness' c'est pas très grave !! c'est mieux un doublon comme ça on rate rien :wink!:

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:18

Oui le tableau existe mais elle n'a jamais posée donc pour moi c'est encore plus étrange !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:02

Presse DEPPendante - Page 20 10849810  Nouvelle photo de Johnny et Amber !!!

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:23


~~~
Presse DEPPendante - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:52

Je n'ai pas lu tous vos post j'ai juste vu les images, ce n'est pas lui....

Et je vies de tout lire, c'est un canular voyons, déjà Johnny ne monterait jamais un truc de la sorte, ensuite on sait bien qu'il a des gouts particuliers, mais de là à acheter une peinture de Kate Middleton nue enceinte avec une couronne sur el ventre et l'inscription Game of Throne (ridicule en plus) en dessous ,non mais c'est n'importe quoi... digne d’un 1er avril !

cette peinture est un faux si on peut dire....d’ailleurs je ne serais pas étonne que la gallerie soit contacté par le royaume anglais pour faire retirer ce truc immonde !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Jeu 11 Déc 2014, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:56

A tout hasard connaîtrais-tu la date de la photo de JD et Amber , Flo ? Merci pour la photo !

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Jeu 11 Déc 2014, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:01

lyssia a écrit:
Oui le tableau existe mais elle n'a jamais posée donc pour moi c'est encore plus étrange !

Pas besoin qu'elle pose ! le peintre peut imaginer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:25

Désolée Agyness' non je connais pas la date !! mais je sais que c'est une nouvelle photo

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:58

Il a super look sur la photo, très beau comme ça et ses cheveux ont certes poussés à une belle longueur mais pas autant que sur celle où on pense que ce n'est pas lui!! ça confirmerai encore plus, si la photo est vraiment récente, que ce n'était pas lui sur l'autre.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:07

Merci pour les liens et la photo les filles ! :)

L'article de presse c'est vraiment du grand n'importe quoi ! ils ne savent plus quoi inventés, voila que Johnny serait accro à Kate M, n'importe quoi...! on aura tout entendu avec les journalistes sur Johnny !

La photo est jolie de celle avec AH :)
L'autre photo de Johnny je l'aime bien aussi, j'aime bien son look :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:32

Jen sur les autres c'est certain que c'est pas lui !!

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 07:38

C'est juste une formule pseudo-humoristique quand ils disent "il est accro à Kate". Ce n'est pas à prendre au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 09:06

Ludi: je sais que le peintre peut inventer. Mais je trouve ça encore plus étrange d ' acheter ce tableau. J ' espère que ce n' est pas JD qui a participé ou donné son accord à cette mascarade. Ça ne lui ressemblerait pas.

Il y a un article dans voici sur JD et AH.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 09:23

Il suffit de le dire et voilà Mam'zelle ! Presse DEPPendante - Page 20 LOL%20(110)

L'article :
http://elfassiscoopblog.com/wp-content/uploads/voici_1414_17.jpg

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 11:48

Il ferait beaucoup la fête sur le tournage de ses films? J'espère que ce n'est pas totalement vrai, même si je pense qu'il doit la faire un peu, mais bon les sources de ce genre ne sont jamais vraiment fiables!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 13:43

En même temps quand on voit sa prétendue présence à l'"expo du tableau royal", on ne peut que rester méfiant sur les autres torchons...

Moi tout ce que j'espère c'est tout va pour le mieux pour notre Johnny et qu'on va avoir de meilleures news dans ce sens très très vite !

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:07

Bin il as l'air de toujours avec Amber c'est déjà ça !!!

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:52

Oui c'est vrai, il a l'air toujours avec elle vu qu'il y a une photo d'eux ensemble, j'espère que ça va pour eux contrairement à ce qu'on entend!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:33

Enfin, tout le monde le sait qu'il aime faire la fête. Il le reconnaît lui-même ! (voir les interviews pour Rhum Express notamment)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:57

La photo avec AH date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:02

Oui bien sur, mais il y a faire la fête et faire la fête...

Apparemment on ne sait pas de quand date la photo exactement, juste qu'elle est "nouvelle" :wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:11

Une autre photo du ... sosie !

Presse DEPPendante - Page 20 0d73a531bebct
Click!

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 20 Jou12 Presse DEPPendante - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:11

Elle est toute récente lyssia mais je peut pas te donner de date !

~~~
Presse DEPPendante - Page 20 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: