Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!

Aller en bas 
+3
Mim!E
Cheeky
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:44

Salut les filles,

Je suis allée au cinéma Gaumont Marignan, il n'y a plus de places pour l'avant première. J'ai demandé à l'accueil comment ça allait se passer, apparemment l'arrivée de JD dans la salle de ciné (n°3) sera filmée et retransmise sur grand écran. Il va présenter son film, dans la salle même.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:15

Merci kerefoff et soit la bienvenue!! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 968950


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:47

Tout le plaisir est pour moi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:59

Cheeky, toi qui à l'air d'être assez au courant de la chose, dans la salle de ciné, les photos seront autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 02:03

dimanche je prépare ma valise, à Paris il pleut, j'aimerai bien savoir est ce qu'il fait vraiment froid ou supportable quand meme?merci

Shérif, oui il etait à Londres 'lavant première du film le jeudi 3, j'aurai aimé être là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 02:19

les fotos seront autorisées. oui

mais avec flash aussi?

car le mien quand ca flash c'est comme un coup d'éclair toute la salle s'illumine , j'ai peur de me faire remarquer. hier j'ai acheté l'appareil photo bridge express pour cet évènement, 467euros. et si je n'aurai pas JD en photo je vais me faire rembourser dans un délai de 15j .

mon programme lundi 5h de train puis me planter devant canal plus, Mardi sur Champs Elysée, Mercredi à Nouvelle Galerie afin de pouvoir le croiser avec Vanessa et Karl Lagerfeld. Jeudi 5 h de train retour à la maison dodo.Plutôt retour à la réalité , et je remettrais ça à Cannes 2111

Prix : appareil foto 467euros, aller retour 113euros , hotel 154 euros, euh j'enverrai cette facture au pere noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 09:17

Crois moi, tu vas cailler en restant immobile pendant des heures, alors si tu as un thermolactyl de chez Damart pouf mets le!! Avec un pull en laine

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:56

cathy a écrit:
je suis prête super appareil hotel billet , oh non pas de pluie svp!! meme avec les parapluies on y voit rien, ca cache tout.

il va à quel l'hotel? Georges V, Ritz ...?

Ps : le clavier c'est arrangé, mon français j'ai du mal a tourner les phrases pour qe'lle soit correcte , désolée

Ah ah tu es de qu'elle origine Cathy, dis nous comme ça nous serons rassurées quand à ton français :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:13

Plus ça va plus j'ai envie d'y être, pluie ou pas pluie, les parapluies ça sert à quoi?, mais bon c'est un rêve irréalisable....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:30

Attention Cathy, Vanessa et Karl seront au printemps, pour l'inauguration des vitrines qui ont été décorées par Lagerfeld, (et tu ne confonds pas avec les Galeries Lafayettes ?) ne te trompe pas de magasin! c'est au Printemps boulevard Hausseman. :wink!:

on en parle ici

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais tu habites où LeaDepp ?    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:21

J'habite pas loin de Paris mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir . Mais je vais surement enfin le voir !
J'ai juste une question . Est-ce-que si j'arrive vers 17h j'aurais une chance de bien le voir ou il faut que j'arrive plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:35

Mmmmmmmh ça va être short pour être dans les deux premiers rangs, endroit où il faut être pour le voir à moins de venir avec un escabeau...à 17 heure toutes les places devant seront déjà prises.... même si l'installation définitive des barrières n'est pas terminé, on se met devant sa barrière et on reste accroché comme un bigorneau a son rocher....viens plus tôt c'est un conseil, a mon avis pas après 15h.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:40

vous y serez vers quelle heure, peut etre il aura d'autres qui seront déja des 9h du matin, ou en début de l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:41

Texas , Arkansas City, etudiante
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:09

cathy a écrit:
Texas , Arkansas City, etudiante
Tu étudies en France donc, cool!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:36

les parisiennes , Parisien il fait comment là en ce moment chez vous svp?il pleut beaucou ou pas là? j'en train de faire les bagages,merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:40

OK alors tes fautes de français s'expliquent ! Excuse-nous pour nos reproches !

J'étais ce week-end à Paris. Hier très beau et chaud. Aujourd'hui très venteux et donc plus froid.
Prends un manteau et un pull que tu pourras enlever. Ce n'est pas non plus le froid polaire.

Il n'y a plus de places pour assister à la projection ?

Bon, moi je vais peut-être avoir un souci pour le retour !
Trinity qui devait m'accompagner n'est plus sûre de venir et du coup, ça me fait un peu peur de reprendre le train à 23h20 toute seule pour Rouen...
Je me demande si je vais pas prendre une chambre d'hôtel mais ça va être juste pour en trouver une peut-être... Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:00

ca craint Shérif! j'ai fait une simulation pour toi ca l'air pas cher http://www.0800paris-hotels.com/shared/fr/listing2.asp


http://www.bedbreak.com/recherche.php
j'ai ce site là pour toi mais bon c'est quand même cher.

sinon Mimie m'a enoyé un lien http://www.couchsurfing.org/? ca existe en français, il suffit decliquer dans langue

j'essaie de faire des phrase courte et simple.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:06

Merci, je connais quelques hôtels à paris mais dans les 80 euros.

Tu vas auquel Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:16

sur le site bed breakfast, une seul personne m'a répondu donc j'ai réservé celui là 154 euros 2 nuits 2 personnes petit déjeuner compris
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:53

Aïe, maintenant ils annoncent de forets pluies pour mardi !!!

Décidément, cette AP me rend folle !!! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:20

Oui mardi y annonce mauvais... Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 383290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:23

ohhhhhhhhh non , la pluie tombe pas au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:26

cathy a écrit:
Texas , Arkansas City, etudiante

are you serious ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:49

about the rain?yes
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:55

S'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me prenne pour une imbécile.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:12

Ludi76, si jamais tu galères je peux t'héberger mardi soir. On ne se connait pas mais pour moi c'est pas souci, si ça l'est de ton côté je comprends!

Non il n'y a plus de places pour la projection, et au niveau du temps... Je trouve qu'il fait plutôt bon! Je vous conseille quand même de prendre un parapluie (on ne sait jamais)!

Le sujet à été lu près de 1500 fois... Je devine qu'on sera très nombreuses mardi à l'entrée du cinéma. De la folie! :)

Quelqu'un a l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:25

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Sans_t44

mauvais tout ça...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:43

C'est possible que Cathy soit étrangère. Elle ne semble pas bien parler français.

merci Kerekoff mais bon, je suis pas embêtée d'aller dormir chez des gens que je ne connais pas.
Finalement, Trinity vient mais je ne sais toujours pas si elle rentre avec moi ! (fais durer le suspense ça commence à ... Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 730654 )

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:16

EDIT : normalement, elle vient avec son fils et on repart ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:29

Mimie pourquoi on te prend pour une imbécile, je suis désolée si j'ai dit des choses qui te vexe, je comprends des fois à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:55

Tada!

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Dsc02710

ne rigolez pas. . . j'ai pensé à sacrifier une page de mon calendrier pour la coller afin que ça fasse moins vide!

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 71621

Je ne suis pas très Art P.
je vais repasser au marqueur noir les lettres

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:02

Mim!E a écrit:
Je ne suis pas très Art P.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:05

pouf
j'ai essayé de faire ça le plus sobre possible de façon à ce que ça ne fasse pas trop gamin, ni pitié.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:05

Hum pouf elle va dépasser non la photo? ou tu vas la détourer ??

Mais de quoi je me mêle moi, je ne serai même pas là.... pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:25

Mim!E, you rock! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 3669

On va se les peler sévère, tout de même. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:31

Aujourd'hui à Rouen, il fait super doux !

Je sais pas si ce sera pareil à Paris demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:29

jetais sur le plateau le grand journal tour a lheure j ai vu johnny depp il etait en face de moi youpi
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:30

Super !

Tu sais quand ce sera diffusé ?

Il était comment ? il a dit quoi ? les questions ? etc

Il nous faut un compte-rendu détaillé ! LOl
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:45

Cheeky a écrit:
Mim!E, you rock! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 3669

On va se les peler sévère, tout de même. mira

Je prends mes gants et ma veste polaire + chaussettes et chaussures chaudes! :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:46

Tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:48

la suis devant goerges v lhotel
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:49

Nous avons cathy en LIVE!!!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:50

En voilà une groupie ! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 625539

(non mais moi ça me plaît bien une reporter comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:50

ludi76 a écrit:
Tout ça !

eh oui car je sais ce qui nous attends dehors...en plus je suis une frileuse!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:52

J'hésite entre prendre mon manteau en laine ou bien ma doudoune avec capuche.
La doudoune est un peu trop chaude pour la saison mais la capuche serait pratique car on risque ne pas pouvoir tenir les parapluies quand on sera serré.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:53

cathy a écrit:
la suis devant goerges v lhotel

Il est au Plaza ! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:57

Mimie tu oublies les après-ski Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:00

La Marinière a écrit:
Mimie tu oublies les après-ski Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 138714

ah ils sont dans le coffre du 4X4 je les prendrais of course!!
Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:00

mdr

Non mais alors doudoune (parka plutôt) ou pas doudoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rum Diary avant-première à New-York
» Avant-première The Lone Ranger à Paris - SANS Johnny Depp
» Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars
» Avant-première Dark Shadows à Paris
» Avant-première Rhum Express, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: