The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Dim 30 Oct - 17:19

On refait une banderole ? Mais cette fois une belle héhé et qui ne fasse pas trop gamin

par contre humm...ça va attirer les journalistes. . .

any suggestions ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Chiara
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Dim 30 Oct - 18:58

ludi76 a écrit:
Chiara, on peut aussi se voir en dehors des APs de Johnny, ça peut être un jour où tu visites la France...
Oui, c'est clair!!!

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Lun 31 Oct - 10:53

Ca y est, vous avez tout organisé ?

Je suis ravie pour vous !!!!! Je vous souhaite une bonne rencontre et une bonne journée !!!!!

Je penserai fort à vous !!!!

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Lun 31 Oct - 11:07

Pourquoi tu dis "ça y est, vous avez tout organisé" ?

Sinon Cheeky, braver le froid, la pluie et la faim, faut pas exagérer, c'est pas les tranchées de Verdun non plus !
Le froid et la pluie, y en n'aura peut-être pas si la météo se maintient comme en ce moment et c'est pas la pluie qui arrêtera une Normande comme moi LOL
La faim, il faut prévoir des choses à manger...
et je compte arriver l'après-midi, ça sert à rien d'arriver le matin.

Le banderole, moi j'y tiens pas. Pas envie d'être filmée parmi les filles qui hurlent.
Lea Depp
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Lun 31 Oct - 11:16

Mon reve va se réaliser je vais voir JOHNNY !!!! coeurs
Merci TheDEPPendance !!! :love2: :johnd: :johndgun: :hatjohnd: merci

~~~
Johnny Depp ! coeurs
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Lun 31 Oct - 11:18

Mais tu habites où LeaDepp ?
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Lun 31 Oct - 18:29

ludi76 a écrit:
Pourquoi tu dis "ça y est, vous avez tout organisé" ?

Sinon Cheeky, braver le froid, la pluie et la faim, faut pas exagérer, c'est pas les tranchées de Verdun non plus !
Le froid et la pluie, y en n'aura peut-être pas si la météo se maintient comme en ce moment et c'est pas la pluie qui arrêtera une Normande comme moi LOL
La faim, il faut prévoir des choses à manger...
et je compte arriver l'après-midi, ça sert à rien d'arriver le matin.

Le banderole, moi j'y tiens pas. Pas envie d'être filmée parmi les filles qui hurlent.

J'aime exagérer.
En fait, la partie la plus chiante est celle qui consiste à rester debout sans bouger et sans pouvoir s'asseoir.
Quant au froid, mon pire souvenir reste tout de même Sweeney Todd.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Lun 31 Oct - 20:41

J'aimerais pouvoir venir....
Johnnygirl25
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Lun 31 Oct - 21:06

~~~

10 January 2008: The day I met Johnny Depp
29 June 2009: The day I held Johnny's Hand
25 February 2010: The day Johnny called me *Sweetheart*
12 May 2011: The day Johnny dedicated my autograph
09 May 2012: The day Johnny was touched by my presents
21 July 2013: The day Johnny draw himself for me

Dernière édition par Johnnygirl25 le Mar 1 Nov - 11:45, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/Buffyfan21?feature=mhee
blackbird
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 9:23

Merci cheeky, tu confirme ce que je pensais:)
Johnny, J'arriiive! <3
cathy
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 10:41

j ai raté johnny à cannes et pourtant tous les ans je pose 5j de congès,j ai meme pas vu le bout de son nez , rien!!

pour l avant premiere Rhum Express Paris ma coloc decide de rentrer en salle est qu on a droit un un appareil foro avec zoom ou flash? moi je le guette dehord au froid!!!

je serai bien equipé: gro appareil foto zoom x30 ,ma coloc un reflex zoom , un escabau leger en alu comme a cannes, doudounes gants chausettes de ski bref on se croirai au pole nord en attendant de fotographier des ours polairs!!! on vient de Toulouse On vous apportera notre soleil du sud qui fait 24C !!!

par la meme occasionvous savez pas si aura l actrice Amber Heard à cet evenement je serai ravie aussi, un pierre 2 coups

allez tous ensemble la solidarite!!!

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 10:44

Si tu amènes ton escabeau, tu te mets derrière alors s'il te plaît !
cathy
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 10:52

nje tinquiete pas je prends le train a 9h30 de toulouse jarrive a paris a16h le temps de chercher lendroit pour dormir (jai toujours pas trouve un hebergement )et repartir je crois ke jy serai a 19h . a cette heure ci je serai obligee de rester au fond avec mon escapau de 1 seule marche pour ma taille 1.60 m hihi ya pas a sinquieter et si je le rate jespere au moins voir les autres acteurs principaux amber erad par ex pour me consoler et repartir demain a toulouse !!!
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 11:04

c'est que moi, je ne fais qu'1 m 55 et la dernière fois, je n'ai presque rien vu non plus.

En plus, j'espère que ce ne sera pas comme à New-York où à cause d'un mouvement de foule, Johnny a été empêché de signer à tout le monde, par les gardes du corps.

A 16h, il n'y aura pas encore grand monde. C'est à partir de 18-19h heure que ça devient la folie !

Vous comptez arriver à quelle heure ?
cathy
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 11:34

jespere arriver a 18h mais bon avec mon emploi du temps ca sera pas possible, donc jy serai en pleine foule a 19h pour sincruster ca sera lenfer dans la foule histerique!!!
cathy
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 11:38

depuis la gare montparnasse on va y directement avec nos sacs c mieu,nos bagages prendra de la place dans la foule ca nous evite de nous faire pousser!! jespere.2 valises de cabines a roulettes bien solide nous sert de tabourets c discret aussi !!!
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 11:41

c'est pas très pratique, les valises quand même !
cathy
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 11:52

et 2j de salaires johnny si tu lisais ca !!!
cathy
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 11:53

une fois devant je vous tiendrai en heure et en temps reel de levenement
cathy
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 12:00

si je compte ca revient hyper cher

billet AR 84 euros
achat 1 valise cabine 30 euros
1 nuit a lhotel 70 euros
metro 10 euros sandwich10eurod

je saute un repas quand meme ,ma coloc est diabetique donc piqure sur place ,du sucre , gateaux en cas d hypoglycemie , et si c trop haut son taux de sucre il faut qu'elle marche et qui part perd sa place!!! c est son acteur preferé elle y tiens car elle n a jamais vu de sa vie en chair et en os

je prevois un bon appareil bridge foto sony 489 euros a c est la ruine !!

vous avez d autres plan pour nous en
moins cher

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 12:02

Vous assisterez tous à la proj' ? Ou juste le red carpet ?

C'est bien pour ça que je ne viens pas : 40€ aller-retour + 8€ le ciné pour voir 3 secondes et demi Johnny, ça revient cher la demi-seconde!
Par contre , les valises, comme dit Ludi, c'est pas pratique, surtout dans ce genre de manifestation, les gens font attention à rien et ne font pas de cadeau.

Amusez-vous bien !

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 12:09

Tu n'en as pas pour 10 euros de sandwich ni de métro. Tu peux aussi apporter ton propre sandwich.

Ensuite, acheter un appareil photo exprès, je serais toi, je ferais pas. Il faut déjà savoir s'en servir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 12:19

Ah, je pensais que tu l'avais déjà cet appareil, en effet, acheter un app. exprès euh...comment dire.... faut quand même un peu aimer la photographie, et pour prendre 5 photos de loin en plus, ça vaut vraiment pas le coup surtout que tu en trouveras à gogo sur le net.
Typiquement, l'Art de gâcher de l'argent pour rien !

cathy
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 12:20

j ai pas d appareil foto oki je met 100 euros pour un simple appareil au moins ca me servira pour d autres moments. si je rentre a lhotel deposer valise j'yserai jamais a cette evenement ona 1 valise cabine chacune c pas tres encombrant. je reflechi kan meme c est vraimnt juste arriver le jour meme mais peut pas deposer 3j et 2 nuits d hotel
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Mar 1 Nov - 12:28

Je viens de me rendre compte que ce mardi, je bosse jusqu'à 19h00.
D'où mon hésitation à me rendre à la séance plutôt que de tenter le Red Carpet.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Aujourd'hui à 17:17

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant