Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!

Aller en bas 
+3
Mim!E
Cheeky
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 15:53

Oui, revenons à nos moutons.

On pourrait peut-être ouvrir un topic dans Rencontres deppendantes pour l'organisation, la liste de ceux qui souhaitent venir etc... comme le suggérait Mim!E ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:10

A suivre ici donc :
https://the-deppendance.forumactif.com/t1597-avant-premiere-the-rum-diary-paris#94439

pour ceux qui veulent venir et discuter de l'organisation, poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:25

il te demande si tu veux venir tel ou tel jour par mail ou tel . si tes libre et que tu connais pas les invites tu peux toujours y participer si tu en as envi. pour JD certes pas besoin de faire venir le monde car la foule se deplace tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:16

Je suis démoralisée.... j'aimerais y aller pour vous rencontrer déjà d'une et surtout pour Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:05

Je ne viendrais pas non plus, et j'en suis bien triste....j'aurais bien voulu te revoir ma petite Mimie....et puis rencontrer les autres, et j'aurais fais une belle banderole avec THE DEPPENDANCE cousu à la machine, plus pro que l'autre....et j'aurais aimé l'attente, comme en juillet 2007, bon il ne fera pas les 35°, ce sera certainement plus supportable. Mais comme je sais que nous aurons des photos, et je me dis qu'il y en aura d'autres des AP... Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 44554
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:14

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 968950 Bienvenue Cathy! Pour te présenter c'est ici: https://the-deppendance.forumactif.com/f4-la-communaute
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:33

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:40

jai deja essayé et ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 02:18

OK merci Cathy...alors c'est seulement réservé aux abonnés du Monde.fr. J'ai tenté ma chance, si je gagne ( pouf ) je les donnerai à un de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 02:26

mimie tu nous fera un tirage au sort aussi lol snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:56

bonjour sure jy sera la mais quelqu un
pourra nous heberger moi et la coloc on fume pas on boit pas on est propre svp pour une seule nuit , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:40

Mais attendez c'est pas le seul moyen d'avoir les places si ? Parce qu'une amie m'a dit qu'elle avait réussi à réserver, j'étais trop contente mais là vous me faites douter shock
Désolée cathy je ne peux pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:54

Si, si on peut les réserver directement au ciné, ma soeur l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:24

J'en serai ! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 968950
Croyez vous qu'en arrivant vers midi,je peux m'assurer une bonne place ? Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:35

merci les filles , je continue q chercher les hotels mais je viendrai sur
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 10:24

A cette heure il n'y aura pas grand monde certainement....surtout que c'est en semaine. Pour l'AP de Public Enemy, qui était à 20h je crois, je suis arrivée le matin à 10h30 et il n'y avait que 3/4 personnes qui attendaient. et les gens ne sont vraiment arrivés que vers 14/15h, et de plus les barrières sont mises enfin complétement mises, parce que les installateurs du décor change les plans tout le temps....assez tard finalement, une fois qu'on est là où l'on veut surtout ne plus bouger, sinon on se fait griller par les resquilleurs, comme moi le 2 juillet 2007, je me suis retrouvée derrière le premier rang alors que j'y était avant...grrrr....bonne chance en tout cas a toutes bandes de veinardes! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 12:58

Oui, c'est pour ça que je crois arriver seulement en début d'après-midi.
Je prendrai le train qui part de chez moi à 13h et arriverai à 14h. Le temps d'arriver sur les Champs, ça fait du 14h30/15h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:00

coucou a vois station metro Botzaris migne 7bis je ne connais pas du tout il nest pas sur mon cieu plan de metro paris soit disant pres de buttes chaumont 2

vous pouvez me dire est ce que c est dans la zone 1 svp j'en train de chercher bed and breafast chez les habitants pour JD, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:04

oh non. est bon j'aii trouvé ligne 7bis oufff c'est nouveau ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:30

flavia a écrit:
A cette heure il n'y aura pas grand monde certainement....surtout que c'est en semaine. Pour l'AP de Public Enemy, qui était à 20h je crois, je suis arrivée le matin à 10h30 et il n'y avait que 3/4 personnes qui attendaient. et les gens ne sont vraiment arrivés que vers 14/15h, et de plus les barrières sont mises enfin complétement mises, parce que les installateurs du décor change les plans tout le temps....assez tard finalement, une fois qu'on est là où l'on veut surtout ne plus bouger, sinon on se fait griller par les resquilleurs, comme moi le 2 juillet 2007, je me suis retrouvée derrière le premier rang alors que j'y était avant...grrrr....bonne chance en tout cas a toutes bandes de veinardes! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 168406

C'était pas plutôt en 2009? Moi aussi j'y étais, après 8 longues heures d'attente avec canicule, se retrouver tout derrière en effet, je confirme, c'est frustrant!!
Je me demande comment il sera fringuer cette fois-ci!? ouh lala, je ne tiens plus en place^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:17

blackbird a écrit:
flavia a écrit:
A cette heure il n'y aura pas grand monde certainement....surtout que c'est en semaine. Pour l'AP de Public Enemy, qui était à 20h je crois, je suis arrivée le matin à 10h30 et il n'y avait que 3/4 personnes qui attendaient. et les gens ne sont vraiment arrivés que vers 14/15h, et de plus les barrières sont mises enfin complétement mises, parce que les installateurs du décor change les plans tout le temps....assez tard finalement, une fois qu'on est là où l'on veut surtout ne plus bouger, sinon on se fait griller par les resquilleurs, comme moi le 2 juillet 2007, je me suis retrouvée derrière le premier rang alors que j'y était avant...grrrr....bonne chance en tout cas a toutes bandes de veinardes! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 168406

C'était pas plutôt en 2009? Moi aussi j'y étais, après 8 longues heures d'attente avec canicule, se retrouver tout derrière en effet, je confirme, c'est frustrant!!
Je me demande comment il sera fringuer cette fois-ci!? ouh lala, je ne tiens plus en place^^

Oui oui oui!!! 2009, pff, qu'elle tête de linotte je fais, lol!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:22

Cathy, tu sais un clavier azerty ne coute pas bien cher, parce que te lire est pénible....

Moi je ne comprend pas tout de suite tes messages, je dois réfléchir et regarder mon clavier pour voir la lettre qui est inversée.... Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:12

J'avoue : on ne demande pas la lune, mais juste s'appliquer à écrire pour que ça soit plus agréable à lire pour tout le monde : majuscules, apostrophes, ponctuation...c'est pas grand chose mais ça change tout !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 16:28

Ah là là comme j'aimerais y être moi aussi... Si j'habitais plus près de Paris ça serait peut-être plus facile quoique...
J'ai hâte de voir vos photos, compte-rendus etc... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 16:58

Alors, je viens de contacter l'attaché de presse du film.

Il m'a indiqué que des places étaient à gagner sur :
- Le Monde (pour les inscrits)
- La page FB du film (https://www.facebook.com/pages/Rhum-Express/202075689833942)
- ici-même (dès demain).

Sinon, pour ceux qui veulent en acheter :
http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-gaumont-champs-elysees-marignan/rhum-express-vo-numerique/


Seront présents Depp et Heard (pas d'Aaron Eckhart, malheureusement).


Je vous encourage à faire part de votre enthousiasme sur la page FB du film : il faut montrer que nous sommes en feu et faire du bruit autour de ce film qui, malgré son casting, sort dans l'anonymat le plus complet. Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 943657
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:29

Oui mais vous croyez que c'est intéressant de gagner des places pour voir l'équipe à l'intérieur alors ?
Y a un double discours là : faire gagner des places et en même temps dire que ça vaut pas le coup !

Je ne sais plus quoi faire, moi !

Sinon, pour Cathy : c'est pas qu'un problème de clavier à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:34

ludi76 a écrit:
Oui mais vous croyez que c'est intéressant de gagner des places pour voir l'équipe à l'intérieur alors ?
Y a un double discours là : faire gagner des places et en même temps dire que ça vaut pas le coup !

Je ne sais plus quoi faire, moi !


Ca dépend ce que tu veux !
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Dans la mesure où j'ai déjà trois autographes de JD et que j'arrive à 19h30, j'irai voir le film.

Après, chacun décide.
Demain, nous ferons gagner des places pour l'avant-première, mais aussi pour aller voir le film plus tard. Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 943657
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:49

J'ai déjà un autographe de Johnny mais j'aimerais bien le revoir de près.
En même temps, j'ai la flemme d'attendre et j'ai peur de ne pas le voir mieux dehors...
Donc j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:52

Surtout que s'ils prévoient de la pluie, ça va pas être très gai !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:04

En plus, là où ça se complique pour moi, c'est que si j'opte pour la projection, je vais peut-être inviter une amie habitant la région parisienne qui aime bien aussi JD sans être dingue comme moi LOL alors que si j'attends dehors pendant des heures, elle ne viendra pas, elle travaille et n'a pas la patience. Mais j'ai aussi proposé à Trinity de ce forum de rentrer en train avec moi et de coucher chez moi le soir... Donc je suis engagée avec quelqu'un dans les 2 cas.... Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 917372
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:04

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Sans_t42
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:11

Oui, pluie mardi ! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:53

Hors de question que je sorte mon bel appareil sous la flotte. Même avec un sac plastique. J'y tiens trop à mon babay Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 71621
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 07:26

Moi c'est surtout l'attente sous la pluie qui m'inquiète !
Si c'est une petite pluie fine, ça va, j'ai l'habitude en Normandie mais si c'est des trombes d'eau, on va pas pouvoir tenir ! Et on va être trempés toute la soirée, de quoi attraper la crève !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:18

ludi76 a écrit:
Oui, pluie mardi ! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 168406

Il y a pluie et pluie.
Si c'est "pluie comme hier", ça craint vraiment. mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:28

je suis prête super appareil hotel billet , oh non pas de pluie svp!! meme avec les parapluies on y voit rien, ca cache tout.

il va à quel l'hotel? Georges V, Ritz ...?

Ps : le clavier c'est arrangé, mon français j'ai du mal a tourner les phrases pour qe'lle soit correcte , désolée
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:36

Généralement, il va au George V.
Mais il n'y a rien d'obligatoire à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:49

j'aurai aimé avoir mon double, mon triple , à l'hôtel, devant et dans le cinéma..bon, je vais acheter un tissu puis je vais imprimer son nom , une banderole, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:04

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Oui, pluie mardi ! Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 168406

Il y a pluie et pluie.
Si c'est "pluie comme hier", ça craint vraiment. mira

C'est ce que je disais !

Pour l'hôtel, moi aussi, je pense qu'il faut scruter les hôtels de luxe alentours... cela dit, il aurait fallu savoir avant lequel pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:43

bonsoir
alors JD sera au Grand Journal lundi 07/11, où se trouve se plateau svp je vais me pointer devant
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:48

Je viens de voir cela sur le site claponline.

Mais bon d'ici lundi ca peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:55

comment ca se passe devant les locaux de canal plus, je vais l'attendre avant et après l'émission,
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:57

GE-NI-AL !!!!

ça passerait quand le soir même ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:16

le lundi 07 au Grand Journal, mardi avant premiere , mercredi Nouvelle galerie avec sa femme et Karl lagarfeld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:29

où se trouve l'entrée et la sortie du plateau le Grand Jounal svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:42

Pour la météo...j'ai regardé su TF1....Ca serait nuageux pour la journée de Mardi.

Cathy, il y a un parking, je pense sincèrement qu'il en sortira en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:06

Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 943657
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:14

Ah bah ça faisait un moment que j'attendais de le voir au Grand journal !! :-) Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 00:19

hier il etait à Londres , ah je l'ai encore raté!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 07:20

cathy a écrit:
hier il etait à Londres , ah je l'ai encore raté!!!
Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 768435 ????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!    Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rum Diary avant-première à New-York
» Avant-première The Lone Ranger à Paris - SANS Johnny Depp
» Avant-première PE à Paris (2 juillet 2009)
» Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars
» Avant-première Dark Shadows à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: