Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Johnny en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en français Empty
MessageSujet: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 20:42

Une vidéo datant de 2002 lorsqu'il a remis à Londres un prix au groupe gitan Taraff de Haidouk avec qui il a tourné The Man who cried.

Il parle un peu en français et en plus c'est assez drole (par contre j'aime pas son look et le cigare)

https://www.youtube.com/watch?v=iEZrz3NxzNg&search=johnny%20depp

merci aux filles du forum Vanessaparadis de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 00:04

Oh merci pour la vidéo !
C'est vrai qu'il s'en sortait déja bien alors maintenant pour lui, c'est du pipeau le français ! lol
Moi j'adore grave son look sur la vidéo :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:17

mdr trop fort j'adore !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:41

Lol trop marrante la vidéo !! merci

Par contre, je trouve que c'est un peu du sans gène d'arriver avec un cigarre sur un plateau TV!!
Mais sinon, il est trop beau, j'adore son look :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:43

oui c'est il fait son petit timide en france mais la lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 18:01

J'ADORE TROP la vidéo,JD est trop classe....Le bonnet....nickel!

C'est trop marrant,et trop mimi....c'est vrai que là il n'est pas timide...^^
Et une fois de plus il montre sa gentillesse!!!!! :drunken:

Par contre manque de sous-titres... : S

Merci beaucoup Ludi76!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:07

Merci ludi !
J'ai toujours adoré cette vidéo et cela me fait très plaisir de la revoir ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:02

Oui moi aussi le cigare sur scène, je trouve ça dégoûtant.

J'ai une amie qui m'a dit qu'il était "immonde" dans cette vidéo ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 21:38

jadore cette video!! merciiiiiiiiiiiiii
jadore son look et le cigare me fait trop rire!
jadore jd comme dab'! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:25

elle exagere ton amie quand meme lol bon c'est vrai qu'il fait un peu son couillon lol mais il est super choupinet!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:28

faut dire que mon amie a un certain age et qu'elle aime les hommes cleans. mais c'est vrai que ça m'a fait de la peine qu'elle dise ça.
Surtout que c'est vrai qu'il a toujours un look grunge et pas très clean, ce que je n'aime pas trop non plus mais qu'il a un joli visage et des expressions mignonnes qui compensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:31

ok jcomprend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 12:18

ludi76 a écrit:
faut dire que mon amie a un certain age et qu'elle aime les hommes cleans. mais c'est vrai que ça m'a fait de la peine qu'elle dise ça.
Surtout que c'est vrai qu'il a toujours un look grunge et pas très clean, ce que je n'aime pas trop non plus mais qu'il a un joli visage et des expressions mignonnes qui compensent.


Il a déjà fait pire !
Le plus moche de sa tenue et de son look est sans aucun doute sa chevelure sale. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 17:20

je le trouve tjr clean moi :roll:
je ne le trouve pas sale ni degoutan dan cette video! o contraire...
et jcomprend pa en quoi il fai son couillon...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 17:24

ben jveu dire qu'il fait pas timide tu vois quand il parle a l'autre enfin ché pas comment expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 18:53

Moi je l'adore dans la vidéo...au moins il est naturel...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:32

oui jdis pas le contraire c'est sur!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:17

yahoooooooooo ( je suis un peu bizarre en ce moment !!! c'est l'effet "Sparrow" ^^ ) j'ai tt de suite rentré cette vidéo ds mes favoris !!!

Moi j'aime pas le costume! je trouve que ça va pas du tt avec le haut : bonnet et mèches "gelifiées" ! ça casse et ça fait bizarre !!!
Mais j'adore sa tête ❤

Puis c'est clair que venir avec un cigare lors d'un cérémonie, j'aime pas trop l'attitude mais bon ^^ heuresement qu'il s'est pas pointé ac un cigare à l'AP de POTC à paris lol enfin en mm temps ce n'est pas le mm contexte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 21:01

MDR cette vidéo!!! XD
"Johnny notre frère..."
"He said I'm a pig" lol
Merci pour cette vidéo!

(A mort les cigares)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:55

c'est pas que je suis contre les cigares (enfin si lol ) mais là fallait oser se presenter avec le cigare pr une cérémonie comme ça !! puis perso. j'aurais pas aimé qu'on vienne me remettre un prix avec un gars le cigare à la main lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:08

Je pense qu'aujourd'hui avec les lois anti-tabac et l'interdiction de montrer quelqu'un qui fume à la télé, ce serait interdit. Du moins en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny en français Empty
MessageSujet: Re: Johnny en français   Johnny en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Divers-
Sauter vers: