Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.

Aller en bas 
+4
Mim!E
lyssia
Cheeky
ludi76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 19:55

Johnnygirl25 a écrit:
Watch it online: http://www.canalplus.fr/pid3580-c-live-tv-clair.html Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 515982
Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 800736 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 506601 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 5095 mercì coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:05

Dans la 1ère partie, ils demandent à Christine Boutin : notre invité est JD, quel partie de son corps (LOL) choisissez-vous chez lui ? (j'ai pas trop compris l'intérêt de la question ni le contexte, j'ai pris en cours).
Elle a répondu les yeux.

On vient de le voir arriver dans les couloirs. Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 354914
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:18

J'en peu plus d'attendre là !! encore 13 minutes HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:27

Moi je suis au lit...j'attends la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:28

ahhhh son français Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 5095
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:30

Ben dis-donc, ils arrêtent pas de dire que JD est invité ! Ils vont pas s'en remettre !
(par contre aucun mot comme quoi c'est enregistré depuis 2 semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:34

Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:47

Bon pas de surprise au niveau des questions promo !

Euh....... trop nul la 'blague' de Lulu.

Coolos les boîtes à questions de Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:52

Court et rien de nouveau mais pas mal !

Un résumé de sa carrière, gainsbourg, keith Richards, Vanessa, les enfants, le français, tout y est passé en 15 minutes !

On voit que ça a été coupé et monté. Les transitions sont parfois abruptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:54

This was great! Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 204758
I liked it :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:57

Ah ben moi j'ai bien aimé le clin d'oeil de Lulu.... mdr

Demain soir il sera dans la boîte à question, à voir aussi demain soir! Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 5095 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 506601 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 800736 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 444375 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 354914 :love2: coeurs Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 25799 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 943657 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:58

Ah mais je suis contente !! Depuis le temps que j'attendais ça ! Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 204758
Quoi de mieux après une journée difficile que de voir Johnny ... coeurs

Et quand il parle en français... shalom coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:58

on ne me voit pas du tout, juste la rangé en face de lui mais en 2s , meme moi je ne me vois pas snif pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:58

On ne sait pas s'il a fait une boîte à questions...

Bon, maintenant, faut se repasser en boucle la vidéo sur le web !
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:59

wé cété bien !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:01

C'était 15 pure belle minutes !!! :D trop court malheureusement mais c'est déjà ça est le fais qu'il ait parler en français !! SUBLIME :D :love2:

Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:02

Je pense que si, tout le monde se prête au jeu, pourquoi pas lui? Surtout que VP en a fait plus d'une et il est "bon public" Johnny pour ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:04

ça dépend du temps qu'ils ont et des diffusions. Il y a eu des fois où Vanessa n'en a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:06

On croise les doigts alors... Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 906820
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:17

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:19

On au de la chance qu'il n'y ait pas d'intermède débile. Ils ont au moins eu l'intelligence de laisser le maximum de temps à leur invité "exceptionnel" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:30

cetait tro bien ^^

J'aimerai le voir en vrai

C'est mn reve
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:43

Il dit quoi Bruce Robinson quand on interroge Johnny sur l'accent du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:45

J'ai compris "ça vient" mais je suis pas sûre. Ils étaient en train de parler du vin et du pastis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:48

Oui et il dit "un peu comme les gros mots" ?

J'aurais bien voulu voir sa réaction pendant la Boîte à Questions avec Vanessa. 💋

Sinon, le réalisateur apparaît comme par magie après la pause. Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:49

ouai c'est ce que j'ai dit à mon pere.
Regarde il a apparu comme par magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:49

A la fin de la Boîte à questions de VP, il avait l'air de bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:53

Le problème c'est qu'il y a tellement de coupures au montage qu'on ne sait pas ce qui est spontané ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:57

L'ensemble m'a paru plutôt stupide et sans intérêt, trop superficiel et anecdotique : la boisson, l'avion, sa vie privée... quid du film ?
C'est vraiment nul comparé aux entretiens américains, où il parlait de l'écriture de H. S. Thompson, des enjeux liés au fait de jouer un journaliste etc.

Merci pour le lien tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:57

Oui, c'est peut-être un montage d'un autre moment où il riait.

Espérons que ce soit la vraie réaction qui correspond.

Moi, j'aimerais un jour un vrai direct avec lui !
(même les JTs sont enregistrés !)

Phosphore : c'est le Grand Journal de Canal+, faut pas s'attendre à autre chose !

La question sur l'avion était mal venue. C'était assez décousu aussi. Ils ont voulu faire un zapping de toute sa carrière et des anecdotes sur sa vie.


Dernière édition par ludi76 le Jeu 24 Nov 2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:00

nan L'interview avec Peneloppe Cruz a Cannes sur TF1 etait en Direct
Au festival de cannes
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:01

Deppforever a écrit:
nan L'interview avec Peneloppe Cruz a Cannes sur TF1 etait en Direct
Au festival de cannes

Faux ! C'était enregistré 1h ou 2 avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:01

Sinon quelqu'un m'avait rapporté qu'il avait traité d'"Enculés" des paparazzis en sortant d'un restaurant parisien (sans ses enfants). Il a dû hésiter à le prononcer. pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:02

avec ses enfants, tu veux dire ?
je me souviens de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:03

Phosphore, anecdotique d'accord mais superficiel pas tant que ça (si tu parles de la profondeur de la discussion, là j'suis OK)
Mais tu ne dis pas la même chose en 15min qu'en 1h. Et puis le GJ, ce n'est plus ce que c'était.... Il faut faire accrocher les gens, les faire rire.... ce n'est plus vraiment du 'sérieux'....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:04

Que j'aime son "Oh là là !" Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:09

La Marinière : oui, je parlais du niveau de la discussion
La Marinière & Ludi : c'est la première fois de ma vie, et probablement la dernière, que je vois le "Grand Journal" de Canal+, je n'avais aucun terme de comparaison.
Ça fait 11 ans, depuis que je n'habite plus chez mes parents, que je n'ai pas de télé
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:11

En fait, Johnny, on est contentes de le voir, peut-être importe ce qu'il dit ! Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:12

J'ai adoré, dommage c'est court!
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:26

Mim!E a écrit:
Que j'aime son "Oh là là !" Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 44554
Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 943657 Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:41

Depuis le temps que l'on attendait cela! En espérant qu'il y aura prit goût... Au moins un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:46

C'était agréable de le voir et l'entendre parler un peu français.

Après, rien de nouveau sous le soleil, mais on le savait, c'est la grand journal....

J'espère qu'il est passé par la case " boite à questions". En espérant que cela lui donne envie de revenir.

Cathy, sais tu nous dire ce qui a été coupé au montage ?

Merci.

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:51

J'ai aimé quand il adit que d'entendre sa fille chanter des chansons de sa mère ça le faisait pleurer.... Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 44554

Il a trouvé marrante la blague de Lulu pour le "copiage"....

J'ai aimé aussi quand on le voit mettre sa main (aux ongles vernis) devant ses yeux pour ne pas se voir pouf

Enfin, j'ai tout aimé a vrai dire, sa voix, son français avec une prononciation impeccable, il dit les R comme des R et pas des w, favoris et pas favowis (comme Jane Birkin), et le mot que dit Robinson, c'est 51, pour le Pastis 51, l'apéro du sud. D'ailleurs lui aussi parle bien Français sauf qu'il roule les RRRRR....lui.

I love him !!!!!! Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:28

non la video n'a pas été coupé, c'etait tres court, juste quelques questions, et il est reparti. le chauffeur de salle nous a dit d'applaudir à chaque fois ils ont passé les extraits des son carière sur l'ecran, et pendant ce temps là JD a l'air "s'emmerder" il n'a mêm pas regardé les extraits. parcontre je ne sais pas par où il est arrivé car personne sur le parking, peut etre il y a une entrée /sortie secrete

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:42

Johnny ne s'emmerdait pas, il essayait de ne pas se regarder, il n'aime pas du tout ça, tu n'as pas entendu ? on lui a poser la question, la fille là je ne sais jamais son nom, elle lui a demandé pourquoi il n'aimait pas se regarder il a répondu parce qu'on se dit qu'on aurait du faire comme ça plutôt que comme on a fait, et on est déçu finalement, donc il ne veut pas se regarder, il a d'ailleurs mis sa main devant ses yeux à un moment.... Je crois que les gens qui étaient là le jour de l'enregistrement n'avaient pas vraiment besoin qu'on leur disent quand ils devaient applaudir, la plupart étaient des fans je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:44

Cathy, il y a toujours des portes dérobées dans ce genre d'endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 07:25

C'est dans toutes les émissions qu'on dit aux gens d'applaudir. Rien d'étonnant.

Et c'est aussi souvent que les invités ne regardent pas les reportages pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 10:29

Je l'ai vu! Effectivement il a fait des interviews meilleures, mais je sais pas, le fait qu'il était en France, au Grand Journal enfin... ça m'a fait énormément plaisir et j'aimé beaucoup tous les 15 minutes!
Trop chou quand il se cache pour ne voir pas 21 JS! Et puis il est adorable quand il parle Français, il est tellement timide!
C'est vrai, moi aussi j'aurais aimé voir ses réactions pendant les boits à questions de Vanessa.
En général cette interview m'a remplie de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:35

Han !
Enfin !

Franchement, c'était bien mieux que ce à quoi je m'attendais !
Ils étaient tellement fiers de l'avoir, qu'ils n'ont pas opté pour l'interview promo, mais pour la rétrospective, et l'idée était bien bonne.
D'autant plus qu'ils ne se sont pas contentés de parler de POTC et de Burton, mais ont également évoqué les vrais débuts, 21 Jump Street, ce qui est plus rare.

JD a été comme à son habitude : délicieux.
Timide, réellement mal à l'aise comme il se voyait à l'écran (ce n'est donc pas un mythe ou une préciosité), honnête et posé.
J'ai éclaté de rire en le voyant se cacher les yeux devant 21 JP, comme si on lui montrait un film d'horreur ! Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 625539
On notera que l'interprête ne faisait pas le retour, c'est-à-dire que JD n'avait pas d'oreillette, ce qui lui permettait de répondre de suite aux questions sans laisser de blanc.
On remarquera également que lorsqu'il réfléchit, il réfléchit en français, ce qui prouve un très bon niveau d'acquisition et de maturité linguistique. Tout comme la spontanéité avec laquelle il utilise cette exclamation tellement française, "oh lala" d'ailleurs.
Il était bien habillé, ce qui ne gâche rien.
Bref, conquise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim au Grand Journal le 13 mai
» Grand Journal
» Le Grand Journal
» Grand Journal Canal +
» Vanessa au Grand Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: