The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Ven 25 Nov 2011 - 14:40

Oui, je pense qu'il parle beaucoup mieux le français qu'il ne pense....en même temps les enfants parlent français avec leur maman...
J'ai des amis dont le fils est bilingue par la force des choses, maman est de Singapour et papa Normand, donc, Pearl, la maman parle français aussi, et Corentin le fiston parle anglais avec sa mère et français avec son père, je ne sais pas comment ça fait quand on se trouve en présences des Depp Paradis, parce que moi quand je suis avec mes amis et leur fils , j'ai du mal a suivre, Corentin parle anglais avec sa mère, qui lui répond en anglais (of sourse) mais il parle en français avec son père qui peut lui répondre en anglais aussi et inversement avec la maman, c'est déroutant, quand on est avec eux.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Ven 25 Nov 2011 - 17:36

Cheeky a écrit:

On remarquera également que lorsqu'il réfléchit, il réfléchit en français, ce qui prouve un très bon niveau d'acquisition et de maturité linguistique.

Oui quand il réfléchit tout bas "un mot favori... euh, un mot favori". J'ai remarqué aussi.
Deppforever
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Ven 25 Nov 2011 - 18:45

Quelqu'un a-t'il a video du grand journal sur youtube svp
cathy
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Ven 25 Nov 2011 - 21:57

non c'etait pas des fans, se sont les gens qui ont voulu assister à l'émission, groupe d'amis, groupe de classe, on a vu sur la liste des invités "JD" seulment 3j avant le 07/11 et c'est deja complet, nous on s'incrusté devant l'entrée de canal plus, il voulait qu'on assistait au Petit Journal, on leur didait qu'on venait de Toulouse express pour Johnny, ils ont de la peine pour nous du coup ils nous on laissé passé,

ils nous on accompagné sur le plateau, la femme nous a engueulé comme de la merde "si vous n'avez pas d'invitation il faut pas venir, si tout le monde fait comme vous et je me retrouve avec 200 personnes devant le plateau comment je vais faire.puis elle nous a installé derrière la camera. c'était 30s avant que l'émission commence. il était 17h45, à 18h JD arrive, puis le réalisateur en retard. ca durée 20min sur le plateau, le chauffeur était derrier moi il faisait signe d'applaudir et sifflet si possible.

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Ven 25 Nov 2011 - 21:58

Boite à questions ou pas ?

J'ai oublié de regarder.
Deppforever
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Ven 25 Nov 2011 - 21:59

Nan
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Ven 25 Nov 2011 - 22:51

J'avoue ! ça fait un peu bizarre !! Mais bon moi je trouve qu'il on très très bien fait ça pour Notre Johnny Adoré !!! Ils ont parler de tout en peu de temps ! J'ai ADORER !!!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Sam 26 Nov 2011 - 11:13

Oui, c'était quand même un bon condensé et on aura beau critiquer, si on compare avec les interviews pour le JT, c'était beaucoup mieux. Il était plus détendu, plus souriant et drôle, plus bavard presque.
Il a dit quelques mots en français.
Deppforever
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Sam 26 Nov 2011 - 11:14

Il a même dit "con" alors que sur TF1 il aurait jamais dit
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Sam 26 Nov 2011 - 11:18

Il n'aurait pas eu le droit de le dire au JT.

Dommage pour la Boîte à questions mais je m'en doutais.
Deppforever
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Sam 26 Nov 2011 - 11:22

peut qu'il la passera Lundi
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Sam 26 Nov 2011 - 14:15

qu'il y ai une boite a kestion avec johnny

~~~

kit by nadine
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Dim 27 Nov 2011 - 15:18

On dirait qu'elle est sérieuse China Moses quand elle pose sa question et Johnny..qui joue dans le jeu héhé

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Dim 27 Nov 2011 - 15:34

Quelle question ?
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Dim 27 Nov 2011 - 15:38

Comment vous allez arrêter de le copier ? :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Dim 27 Nov 2011 - 20:14

J'espère qu'il y sera dans la boite à question ...

Lol ah oui ça m'a fait rire aussi ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

eternity
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Lun 28 Nov 2011 - 12:57

cathy a écrit:
non c'etait pas des fans, se sont les gens qui ont voulu assister à l'émission, groupe d'amis, groupe de classe, on a vu sur la liste des invités "JD" seulment 3j avant le 07/11 et c'est deja complet, nous on s'incrusté devant l'entrée de canal plus, il voulait qu'on assistait au Petit Journal, on leur didait qu'on venait de Toulouse express pour Johnny, ils ont de la peine pour nous du coup ils nous on laissé passé,

ils nous on accompagné sur le plateau, la femme nous a engueulé comme de la merde "si vous n'avez pas d'invitation il faut pas venir, si tout le monde fait comme vous et je me retrouve avec 200 personnes devant le plateau comment je vais faire.puis elle nous a installé derrière la camera. c'était 30s avant que l'émission commence. il était 17h45, à 18h JD arrive, puis le réalisateur en retard. ca durée 20min sur le plateau, le chauffeur était derrier moi il faisait signe d'applaudir et sifflet si possible.

j'ai assisté pas mal de fois au grand journal et c'est vrai qu'ils sont très chiants niveau public, meme si tu t'es inscrit et que tu leur confirmes ta présence en laissant 1 message sur leur répondeur, ils considèrent que si tu as pas eu quelqu'un au bout du fil c'est pas valable.
celle qui s'occupe du public est très strict et peu compréhensible mais sinon les invités de prestige çà le fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.   Aujourd'hui à 8:40

Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8