The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Dim 6 Nov 2011 - 21:35

Coucou tout le monde, voilà jmonte à bord de DEPPendance :wink!: Mon vrai prénom c'est Céline et jsuis fan de Johnny depuis quelques années maintenant depuis que jl'ai vu pour la première fois chiper un navire à Port Royal ! donc ça remonte déjà à un ptit bout de temps :p Cet homme est Un Grand Acteur avec un Grand A et c'est quelqu'un de tellement ... enfin vous le savez surement donc j'ai pas envie de faire une liste d'adjectifs! lol Mais il compte beaucoup pour moi alors voilà pourquoi jvous rejoint!
A+ sur DEPPendance !! :)

Ps: ce jeu de mot jl'ai toujours adoré pasque jsuis grave dépendante de Lui :D mais maintenant j'écris toujours avec 2 P... l'ordi corrige mais pas mon stylo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Dim 6 Nov 2011 - 21:49

Bienvenue Céline (numéro combien ?) !! J'ai visité ta ville il y quelques mois :wink!: just sayin'

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Dim 6 Nov 2011 - 22:06

Bienvenue parmi nous :wink!:
Johnnygirl25
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Dim 6 Nov 2011 - 22:33

~~~

10 January 2008: The day I met Johnny Depp
29 June 2009: The day I held Johnny's Hand
25 February 2010: The day Johnny called me *Sweetheart*
12 May 2011: The day Johnny dedicated my autograph
09 May 2012: The day Johnny was touched by my presents
21 July 2013: The day Johnny draw himself for me
http://www.youtube.com/user/Buffyfan21?feature=mhee
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Dim 6 Nov 2011 - 23:13

Johline a écrit:

Ps: ce jeu de mot jl'ai toujours adoré pasque jsuis grave dépendante de Lui :D mais maintenant j'écris toujours avec 2 P... l'ordi corrige mais pas mon stylo ;)

Moi aussi !
Bien souvent, dans une crise de narcissisme folle, je dois me relire et me dire "Ah oui, le mot, c'est l'inverse du forum". disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Dim 6 Nov 2011 - 23:21

lol idem

et quand j'écris Vannes (nom d'une ville du Morbihan) je commence par Vaness....ah non mince pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Lun 7 Nov 2011 - 18:10

Lol Mim!E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Lun 7 Nov 2011 - 20:59

Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Lun 7 Nov 2011 - 22:24

Merci à tous! et oui c'est un probleme d'être Deppendante !! faut toujours faire un rapport quelques part lol et je suis étonner que t'es visiter ma ville Mim!?

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Lun 7 Nov 2011 - 22:46

lol c'est pour ça que je l'ai dis! Besançon et sa citadelle héhé

~~~

~ Paulo Coelho
Enid Bonham Carter.
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Mer 9 Nov 2011 - 9:10

Céline, quelle beau nom!!! oO
(je m'appelle comme ça aussi xD)

~~~
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Mer 9 Nov 2011 - 17:24

Mim: Ouai ça citadelle c'est bien ce qu'elle a de plus beau !! ^^ nan son centre ville est pas mal :)

Enid : Et bien ça me rassure par ce que dans mon entourage, j'en connait aucune !! alors J'SUIS PAS SEULE !!! lol et Oui c'est un beau nom x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Enid Bonham Carter.
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Mer 9 Nov 2011 - 19:08

+1, j'en connais qu'une d'autre Céline x)

~~~
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Jeu 10 Nov 2011 - 22:08

:wink!:

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Ven 11 Nov 2011 - 18:03

Bienvenue à bord !! :)

Tu es devenue fan de Johnny de la même manière que moi... :wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Ven 11 Nov 2011 - 21:37

Génial !! :D d'où ton surnom ;)

~~~
Célinosaure
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Dim 13 Nov 2011 - 17:17

Johline et Enid, vous ne connaissiez pas d'autres Céline? J'étais ironique en disant que c'était un prénom rare, car j'en connais tellement! Il ne m'est, par exemple, jamais arrivé d'être dans une classe où nous n'étions pas deux filles à s'appeler Céline! Peut-être est-ce une question d'âge... Mais c'est un prénom qui revient un peu ces derniers temps!
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Dim 13 Nov 2011 - 20:29

AH ... ^^ certainement alors parce que moi ce n'était pas ironique !! :D mais tant mieux s'il revient ces derniers temps, même si je suis encore jeune !! :D

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance    Aujourd'hui à 13:51

Une nouvelle fan embarque sur DEPPendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1