The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Jeu 10 Nov 2011 - 21:23

Il n'y a pas d'autres vidéos de la prestation de Vanessa? Celle postée plus haut n'est plus disponible.

J'ai entendu la chanson mais maintenant j'aimerais le son et l'image !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Jeu 10 Nov 2011 - 22:17

Voila lyssia, impossible de trouver Sous le soleil exactement en lien sur le net...

Couleur café

VIDEO Sous le soleil exactement (de loin)
http://www.mediafire.com/?lp34awaw86qr44i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Ven 11 Nov 2011 - 22:30

Enfin la vidéo !

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Ven 11 Nov 2011 - 22:36

Merci beaucoup La Marinière.

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Ven 11 Nov 2011 - 22:44

J'ai des frissons!! J'envoie ça à mon père!
Merci beucoup!!!!!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Ven 11 Nov 2011 - 22:51

T'as de la chance de pouvoir partager ça avec ton père (ou ta mère) !
Pour moi, c'est même pas la peine (ils ne savent d'ailleurs pas que je suis sur des forums ^^)
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Ven 11 Nov 2011 - 22:57

par mail quoi...mon père est très cool de ce côté; oui j'ai quelque part de la chance...
Je lui envoie la vidéo juste parce qu'il adorait Gainsbourg!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Dim 13 Nov 2011 - 2:08

lol en fin d'aprem je l'ai mise à fond les baffes, mon père s'est mis à chanter cool

~~~

~ Paulo Coelho
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Dim 13 Nov 2011 - 22:31

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Mar 15 Nov 2011 - 20:20

http://www.youtube.com/watch?v=2TtfxN4hDSM

Sur celle-ci, on voit mieux Vanessa.

J'adore quand elle danse, juste sublime.

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Lun 12 Déc 2011 - 23:09

Vidéo officielle de son interprétation (enfin !)

http://www.dailymotion.com/video/xmujmf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Dim 1 Jan 2012 - 17:57

ludi76 a écrit:
C'est vrai qu'elle a du ventre sur certaines photos mais bon, je pense que ça ne veut rien dire...
Les filles quand vous êtes dans votre cycle menstruel vous n'avez pas remarqué que votre ventre gonflait ?!?!Elle était sans doute dans cette période lol
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Dim 1 Jan 2012 - 18:09

moi il est gonflé quand je suis bien repue

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Dim 1 Jan 2012 - 18:16

La Marinière a écrit:
ludi76 a écrit:
C'est vrai qu'elle a du ventre sur certaines photos mais bon, je pense que ça ne veut rien dire...
Les filles quand vous êtes dans votre cycle menstruel vous n'avez pas remarqué que votre ventre gonflait ?!?!Elle était sans doute dans cette période lol

oui, ça arrive des gonflements, ballonnements chez certaines femmes mais elle, c'est tout le temps.
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Lun 2 Jan 2012 - 0:12

Oui moi sa m'arrive dans le cycle mensuel, après le reste du temps je suis un ventre plat
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Dim 2 Sep 2012 - 9:34

~~~

~ Paulo Coelho
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Mar 11 Juin 2013 - 1:55

Je reconnais la fan brune.

Le pire pour VP ça a dû être de répondre aux questions du style-- "Johnny va bien ?" disturbed --que ses amis devaient lui poser.

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Mar 11 Juin 2013 - 7:30

Ça, c'est le risque de mentir sur sa relation...
il était dans la capitale ce jour-là puisque c'était l'AP de Rhum Express.
Je m'étais étonnée qu'il n'aille pas la pas rejoindre au concert après l'AP...
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Mar 11 Juin 2013 - 11:45

Donc pendant que Johnny dormait dans le même hôtel qu'Amber puisqu'il y a des images de leur sortie de l'hôtel (le Plaza-Athénée), Vanessa était de son côté à Paris ! Vraiment douteux quand on sait qu'ils sont ensemble à présent !

http://www.youtube.com/watch?v=fyx-_x_fULs

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Mar 11 Juin 2013 - 18:17

Bien sûr ! Tu ne savais pas ?
Mais ils devaient être séparés secrètement déjà à l'époque. Il paraît, d'après les journalistes qu'ils n'étaient pas dans le même hôtel à Paris.
Quant à Amber, normal qu'elle ait été dans le même hôtel puisque les équipes logent ensemble dans un même hôtel. Ce n'est pas forcément pour cela que JD et elle ont partagé le même... lit . :green:

A vrai rien dire, je ne vois rien de plus douteux que ce qu'on sait déjà.
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Mar 11 Juin 2013 - 20:43

Je ne me souvenais pas que les dates du concert de Lulu et l'AP coïncidaient ! Oui, tu as raison, c'est pour les besoins de l'AP qu'ils étaient dans le même hôtel ! Mais bon ! La situation était plutôt troublante ! Quand je pense qu'Amber et Johnny sont peut-être amants depuis ...quatre ans !

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Mar 11 Juin 2013 - 20:56

C'est plutôt ça le souci... s'ils ont commencé en 2009 lors du tournage. disturbed
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Mer 12 Juin 2013 - 19:42

C'est précisément à cause de cette date que les fans ont commencé à sentir la poudre !
Nous savions déjà à l'époque que les deux étaient dans la capitale, à la même date, et qu'ils étaient repartis sans même se voir.
Certains s'étaient alors raccrochés aux branches en parlant d'un manque de temps...

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Mer 12 Juin 2013 - 19:58

Oui, ça nous avait fait bizarre et mis la puce à l'oreille. Après, moi je n'étais pas sûre que les "on dit" étaient vrais. On n'avait aucune preuve qu'ils ne s'étaient pas vus à Paris.
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    Mer 12 Juin 2013 - 20:24

Je me demande pourquoi cette rupture s'est ainsi éternisée s'ils en étaient à ne même plus se voir en étant au même moment au même endroit ! C'était il y a quatre ans quand même !

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)    

Concert Lulu Gainsbourg à Paris (France Inter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant