Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Rum Diary - Paris

Aller en bas 
+3
lilouche-sparrow
ludi76
Mim!E
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 11:37

c THE vidéo !!! (vous êtes ou dedant les filles et ya ki?)

johnny et son français 👏 :love2: The Rum Diary - Paris - Page 2 415871
il tout ému c bo !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:48

En effet, il y a a eu deux salles : une pour les VIP, une autre pour les 'gens normaux' comme nous qui ont achetés leur place.
Johnny est allée dans les deux salles.
Il y a eu retransmission du red carpet dans les salles!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:00

Ah bah voilà !
Donc 2 discours !

Il nous faudrait le 2e maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:09

OHHHHHH! Il est tout chou quand il fait son discours en Français! Adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:12

Le discours du réal en français a contribué à ce qu'il parle en français à son tour, je pense!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:13

Ah oui, c'est ce que je pense aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:13

Oui, je pense aussi. Heureusement qu'il était là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:44

Il est trop chouuuu quand il parle en français ! A la fin il est tellement ému qu'il fini même pas la phrase pouf
Johnny ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:22

J'adoore =). Franchement il a un accent français impeccable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:42

Lovely to hear Johnny speak French coeurs
and Bruce Robinson does speak it very fluently! The Rum Diary - Paris - Page 2 29449
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:01

Il a un léger accent américain mais c'est très charmant, ce serait dommage s'il le perdait.
Il construit bien ses phrases aussi. Si on voulait chipoter, on dirait qu'il vaut mieux dire "cher à mon coeur" plutôt que "proche de mon coeur" et "disparu" plutôt que "perdu". Il a traduit un peu trop littéralement l'anglais (close to my heart, lost) mais bon, il a le temps d'atteindre la perfection ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:30

wé jd se débrouille trés bien 👏
é bruce aussi The Rum Diary - Paris - Page 2 204357

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:07


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:55

lol! sympa

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 08:11

Une autre interview :
Là, il dit qu'il ne va pas quitter la France pour des questions d'impôts ! Comprends rien, il l'a pourtant dit lui-même sur Europe 1 l'autre jour !

http://www.itele.fr/video/rhum-express-si-johnny-depp-etait-journaliste


Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:25

Il a trop ouvert sa bouche: trop tard!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:59

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de la chaîne, mais je suis tombée sur l'interview d'Allociné sur Allociné TV.
Elle n'est toujours pas dispo sur le site par contre et, les connaissant, elle le sera le week-end du 27.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:04

eternity a écrit:
merci pour les liens


Il ne s'est jamais autant gratté les cheveux depuis les Césars 1999. disturbed
En fait, il est honnête quand il dit que le fait de parler français en public le fait paniquer. Il hésite beaucoup moins et a beaucoup moins d'accent lorsqu'il parle aux fans, hors caméra.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:13

Mim!E a écrit:
Il a trop ouvert sa bouche: trop tard!

Oui, je crois que c'est ça, il cherche à se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 10:13

Je retire ce que j'ai dit : Allociné à mis en ligne son interview.

http://www.allocine.fr/video/emissions/laminute/episode/?cmedia=19261971

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:29

OMG les questions débiles de PREMIERE



The Rum Diary - Paris - Page 2 772179

J'aime le 'Merci beaucoup' en rigolant dans sa moustache! :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 22:34

ou! moi aussi

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 22:45

Putain il sont sérieux de lui poser des questions comme sa ?! redface
Sérieux sa se demande pas sa, sa se voit qu'il était géné redface

Mais j'aime ses petites joues quand il dit merci beaucoup lol :green:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:03

En même temps, c'est le sujet du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:16

Oui mais bon, lui demandait si il boit beaucoup et tout... Comment boit-il du rhum et tout... Chai pas mais pour moi sa se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:12

Je ne l'ai pas trouvé gêné, au contraire à la fin ça l'a fait rire....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:21

Je pense qu'il en faut plus pour le gêner !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:42

exactement! :enjoy:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:47

Ok... Mais bon dsl sa se pose pas comme question: vous buvez beaucoup (général)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:37

Je crois qu'il s'en cache pas... c'est assez clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 14:59

apparemment et il se fout totalement de ce que l'on peut en penser....The Rum Diary - Paris - Page 2 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:24

J'aime bien sa réponse à la première question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:48

moi aussi The Rum Diary - Paris - Page 2 138714

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 00:18


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 06:44

Son garde du corps m'énerverai un peu à sa place.Je sais qu'il fait son job mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 07:32

oui, il en fait trop parfois. Il le tient comme s'il était pas capable de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:52

Cute Johnny. coeurs Wanted to sign but Jerry did not let him 💋
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:46

Je pense que Jerry à le timming en tête et c'est lui qui gère le temps dispo pour JD , quand c'est possible il l’emmène signer, il a même parfois un feutre glissé dans son bracelet de montre (j'ai déjà vu ça sur jerry) ou dans sa poche intérieur de veston. Mais c'est sur que ça doit être agaçant ..il a eu l'air un instant déçu là JD, c'est pour ça qu'il remerci en joignant les mains (j'adore son geste d'ailleurs The Rum Diary - Paris - Page 2 44554 )

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:38

Oui, c'est vrai! The Rum Diary - Paris - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:58

Oui Johnny à l'air parfois déçu de pas pouvoir faire plus mais bon... c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:05

Il s'excuse, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:13

Oui
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:56

Oui c'est ça il s'excuse

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:04

wé il sexcuse

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:28

Namaste The Rum Diary - Paris - Page 2 518199
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:45

Johnnygirl25 a écrit:
Namaste The Rum Diary - Paris - Page 2 518199

????

Finalement merci Wikipédia...

pour celles et ceux qui ne connaitraient pas comme moi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Namast%C3%A9

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:22

oh quand même! :taquine:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:39

Oh I am sorry... The Rum Diary - Paris - Page 2 877694 I did not know that! The Rum Diary - Paris - Page 2 178331
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:18

Mim!E a écrit:
oh quand même! :taquine:

sing

ben non, je ne connaissais même pas, j'ai même demandé à mon mari qui est un vrai dico à lui tout seul, ben .........silence radio...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:21

On n'est pas obligé de tout connaître non plus !

Moi non plus je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rum Diary - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rum Diary - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!
» rum diary
» The Rum Diary
» The Rum Diary - New-York
» The Rum Diary - Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Avant-premières-
Sauter vers: