Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Rum Diary - Paris

Aller en bas 
+3
lilouche-sparrow
ludi76
Mim!E
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:31

Je ne dis pas que j'ai la science infuse non plus! Je taquine juste.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:37

Mim!E a écrit:
Je ne dis pas que j'ai la science infuse non plus! Je taquine juste.

:wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:40

le discours de johnny coeurs


~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:44

Merci Lola!! Trop dur la conjugaison française!! 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:51

prkoi tu parles de conjugaison? 💋

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:52

Je pense qu'il voulait dire 'j'espère que vous allez aimer/l'apprécier" The Rum Diary - Paris - Page 3 99708

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:55

Oui, moi aussi je crois que c'est ça. Si les gens n'avaient pas manifesté leur joie bruyamment , il aurait pu finir. ou alors comme dis Ludi est-il ému par apport à ce qu'il a dit avant de son ami Hunter....perdu....

Je fond...

The Rum Diary - Paris - Page 3 Adore-smiley

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Dim 20 Nov 2011, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:05

wé je panse comme vous les filles :wink!:
je fond aussi !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 08:37

Je trouve qu'il a bien utilisé la conjugaison : imparfait, présent, passé composé.
Il a peut-être du mal avec le futur.
Mais à mon avis, c'est plutôt le stress et l'émotion qui l'ont empêché de parler.

J'aime bien le "donc ouais". LOL il doit avoir entendu ça de Vanessa qui dit souvent "ouais" au lieu de "oui".
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:16

quoi kil en soi il se débrouille très bien je trouve cool
et son accent est super sexy !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:53

Johnny The Rum Diary - Paris - Page 3 44554
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:01

idem The Rum Diary - Paris - Page 3 44554

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:30

C'est vrai qu'il est encore plus sexy quand il parle Français...
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:54

tout a fé dac

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:19

Je me souviens pas avoir vu cette vidéo où Amber et lui quittent l'hôtel :
https://www.youtube.com/watch?v=9ICLFk6Dro4


Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:26

Moi non plus!!! Comment il gère le Jerry! shalom Quand il partira à la retraite il faudra s'habituer à un autre en espérant qu'il lui arrive à la cheville. The Rum Diary - Paris - Page 3 168406

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:48

wé respect jerry The Rum Diary - Paris - Page 3 204357

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:05

Si moi j’avais vu, mais sur deux vidéos différentes, ne me demandez pas où.... bon ils quittent l’hôtel, mais on ne sait pas si c'est à la même heure, le même jour....en tout cas ce n'est pas dans la même voiture....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:53

Je crois qu'il allait au Grand Journal.
Le problème, c'est qu'elle n'y était pas... Donc peut-être à un autre moment ?

Et si vous lisez les commentaires, des petits malins croient que c'est récent et que c'est donc une preuve que JD et Amber sont ensemble ! alors que nous savons que c'était pour la promo de Rhum Express !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:34

Les C*** ! sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:03

En plus on voit bien par rapport à son look que ça date de l'année dernière. Ca fais maintenant des mois qu'il a un look plus inspiré " Amérindien"...

~~~
The Rum Diary - Paris - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 09:33

indosteph a écrit:
En plus on voit bien par rapport à son look que ça date de l'année dernière. Ca fais maintenant des mois qu'il a un look plus inspiré " Amérindien"...

C'est clair il y a un changement sensible dans ses tenues actuellement, mais JD fait toujours ça quand il est en tournage, il s’imprègne de son personnage jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:14

Toujours hyper pro notre Johnny. ;)

~~~
The Rum Diary - Paris - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:56

Presqu'un an déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rum Diary - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Rum Diary - Paris   The Rum Diary - Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rum Diary - Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!
» rum diary
» The Rum Diary
» The Rum Diary - New-York
» The Rum Diary - Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Avant-premières-
Sauter vers: