Bonjour à toutes et à tous !!!Petite présentation s'impose:
Alors j'ai 21 ans et Johnny est un de mes acteurs préférés depuis très longtemps. Je l'adore, je l'admire ! Il est vraiment un acteur énorme qui n'a plus rien à prouver et puis physiquement

:love2:. J'adore sa personnalité, sa collaboration et son amitié avec Tim Burton et Helena Bonham Carter. J'aime TOUT chez lui xD
Et la cerise sur le gateau: Mon réalisateur préféré est TIm Burton. Cet homme est un géni !!!! ^^
J'adore Helena BC aussi.
Sinon j'adorerai rencontrer Johnny Depp et je rêve de rencontrer Tim Burton.
Et quand j'ai appris que je ne pourrai pas rencontrer Johnny pendant l'avant-première de son film Rhum Express qui a eu lieu juste à 5 arrêt de métro de chez moi, j'ai eu vraiment les boules. ....
Et oué à cause de mes cours, je n'ai pas pu et je me suis retenue pour ne pas m'arracher les cheveux. A vrai dire, j'ai essayé de me reconforter en me disant qu'il va surement revenir à Paris pour l'avant-première de "Dark Shadows" en 2012 (en espérant qu'il en ai une et qu'il revient et que j'ai pas cours -_-" ...)
Voilà voilou en gros. J'ai regardé beaucoup de films de Johnny MAIS j'ai encore beaucoup de ses films à voir également. Mais je peux dire sans problème que j'ai vu tous ses films de Burton ;).
Sinon, est ce que toutes les options est activées pour moi ? Ou je dois attendre quelques jours pour participer activement au forum ou lire certains des posts ... ?
PS: J'adore le titre du forum et le forum en soi =) BRAVO !!!