The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Deppendante nouvellement inscrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Deppendante nouvellement inscrite   Dim 27 Aoû 2006 - 17:40

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis bien contente de l'avoir trouvé : on y apprend des tas de choses et l'ambiance à l'air excellente. Vous avez l'air de bien vous connaître. Mon inscription va enfin pouvoir me permettre de parler de Johnny avec quelqu'un car dans mon entourage, personne ne s'intéresse à lui. J'espère partager d'agréables discussions avec vous. Pour vous en dire un peu sur moi, je m'appelle Sylvie, j'ai 28 ans et j'habite en Ile-de-France.

Au plaisir de faire votre connaissance,

Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Dim 27 Aoû 2006 - 17:44

Coucou Sissi !!!

En effet, je me souviens avoir valider ton enregistrement il y a peu.
Avec un tel pseudo, tu peux être sûre que je vais me souvenir de toi ! (j'ai vu tous les épisodes du dessin animé étant petite ! :albino: ).
Ton pseudo a un quelconque rapport avec la princesse ?

Comme tu l'a dit, nous faisons tout ici pour conserver une ambiance agréable (pas d'exclusion, pas de règles sévères...). :salut:
Aussi sommes-nous ravi(e)s de voir le forum peu à peu gagner en reconnaissance et en diversité de membres !

Petite curiosité : où as-tu connu l'adresse du forum ?

Welcome aboard !
En esperant te lire souvent.... :cheers:
Depplove
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Dim 27 Aoû 2006 - 18:34

Contente que tu sois parmis nous...^^

L'ambiance est vraiment bien sur ce forum effectivement...

tu habite où en ile de france??!!

bienvenus à toi!!! et n'oubli pas lol

~~~
legolinae
Madame la Directrice
Madame la Directrice

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Lun 28 Aoû 2006 - 19:26

Citation :
(j'ai vu tous les épisodes du dessin animé étant petite ! :albino: ).
Ton pseudo a un quelconque rapport avec la princesse ?

Bonne question, cela m'interesse !! J'ai aussi étant petite, regardé tt les épisodes ( les Minikeums ... :mrgreen: ) ainsi que le film ^^

Citation :
Petite curiosité : où as-tu connu l'adresse du forum ?

la question habituelle d'aceboard :P

Enfin, bref ^^ Quel est le film qui t'as fait connaître JD ? :)
http://legolinae.skyblog.com
Sissi
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Mar 29 Aoû 2006 - 23:12

Ouh ! Pas mal de réponses ! Je ne sais plus où donner de la tête ! ;)

Euh... Je ne savais pas qu'il y avait un dessin animé de Princesse Sissi. Vous êtes sûres que vous ne faites pas erreur en confondant avec le dessin Princesse Sarah ? Moi, je ne connais que celui-là. Mais s'il existe bien un dessin Princesse Sissi, je suis curieuse de voir à quoi elle ressemble. En fait, l'origine de mon surnom est moins originale. C'est tout simplement le diminutif de mon prénom : je m'appelle Sylvie. La seule Sissi que je connaisse, c'est Sissi l'impératrice que j'avais regardée étant gamine mais là non plus, aucun rapport avec mon surnom.

Depplove, tu voulais savoir si j'habite en Ile-de-France. Oui, en effet. Je suis en Seine-et-Marne. On est du même département alors !

Et pour le film qui m'a fait connaître Johnny, c'est Pirate des Caraïbes 1. En fait, je suis aller le voir au ciné sans savoir que Johnny jouait dedans et il m'a vraiment bluffée ! Alors j'ai eu envie de voir un autre film et vous savez quel est l'effet Johnny : on voit un film, on veut en découvrir un autre et de fil en aiguille on fini par les voir quasiment tous et à être complètement accro ! ;) D'ailleurs, j'admire tellement Johnny que mes amies proches et ma soeur m'appellent Le Pirate ou Captain ; c'est dire ! Les gens de votre entourage vous ont-ils donné des surnoms en rapport avec votre "passion" pour Johnny ?

Bonne soirée à tous !

Sissi
legolinae
Madame la Directrice
Madame la Directrice

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Mar 29 Aoû 2006 - 23:42

oui, oui ! il existe bel et bien un dessin animée sur l'impératrice Sissi et cela passait autrefois sur les Minikeums ;)

Sinon, on ne me prète ps vraiment de pseudo à part la Crybaby-girl ;) mais sinon, c'est plutot la folle lol
Sissi
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Mer 30 Aoû 2006 - 21:47

Avec un surnom pareil, "la folle", c'est sûrement que ça ne doit pas être triste de te cotoyer ! ;)
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Jeu 31 Aoû 2006 - 6:15

Bonjour Sissi !

je suis contente que tu es 28 ans parce que moi j'en ai 29 et apparemment nous sommes peu nombreuses de cette génération sur ce forum (plutot 15-20 ans) !
non pas que je n'aime pas discuter avec des plus jeunes, nous avons toutes des discussions sympas autour de notre acteur préféré mais je faisais un peu des complexes d'être la seule de cet âge ici...
legolinae
Madame la Directrice
Madame la Directrice

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Jeu 31 Aoû 2006 - 17:19

Oh ne t'inquiètes pas Ludi car les 8 nouveaux membres qui viennent de s'inscrire ont tous plus de 25 ans si je n'me trompe ;)
Il faut juste qu'ils se réveillent un peu et se mettent à poster :)
Puis, il n'y a pas d'age pour avoir une passion :DD
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Jeu 31 Aoû 2006 - 20:11

Ah oui ? et ils sont où ceux qui viennent de s'inscrire et qui ont plus de 25 ans ?
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Jeu 31 Aoû 2006 - 23:07

Bienvenue à toi Sisi !

:sunny:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Sissi
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Jeu 31 Aoû 2006 - 23:08

Hé bein voilà, Ludi76, tu n'es plus la seule "vieille" sur ce forum ; je suis là aussi ! ;)

Moi aussi, ça me fait plaisir de trouver quelqu'un de mon âge ; c'est une denrée rare !

Ca fait longtemps que tu admires Johnny ?

Si les nouveaux inscrits font aussi partie des "vieux", faut qu'ils envoient des messages ! C'est bien de mélanger/confronter des avis écrits par des personnes de tranches d'âges différentes : on n'apprécie pas forcément les choses de la même façon, notre passion ne s'exprime pas nécessairement de la même manière... Et puis le mélange des genres, c'est ce qui fait la richesse de ce forum, alors des "vieux", c'est une richesse de plus, non ?! ;)
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Ven 1 Sep 2006 - 12:28

En fait, je ne m'intéresse à JD que depuis quelques mois !!! depuis que j'ai vu POTC1 en DVD et juste avant j'avais vu Sleepy Holllow à la télé. J'ai eu comme une "révélation" LOL bien sûr je connaissais déjà un peu avant mais je n'ai pas vu beaucoup de films de lui et je le trouvais sans plus... alors depuis 6 mois, j'essaie d'en apprendre plus sur lui, sur ses films et sur sa personnalité qui m'attire beaucoup. Je mets peut-être la charrue avant les boeufs en allant sur les forums alors que je le connais encore peu mais c'est aussi pour en savoir davantage...
Sissi
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Ven 1 Sep 2006 - 22:28

Oh, y'a pas d'ordre pour découvrir Johnny, Ludi76 ! Faut faire comme on le sent et puis plus on en découvre, plus on a envie d'en découvrir ! En-dehors de Pirates et Sleepy Hollow, as-tu eu l'occasion de voir d'autres films ?
legolinae
Madame la Directrice
Madame la Directrice

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Sam 2 Sep 2006 - 17:22

Les forums servent à "approfondire" nos connaissance sur un acteur et à suivre l'actualité de ses films dc que les membres soit fan depuis une semaine, 3 mois ou 10 ans peut importe ! On n'a tous en commun la mm passion

Puis, pr rejoindre la discussion d'un autre topik, avec Elrania et Cheeky, on se disait qu'un fois qu'on a vu tous ses films, on éprouve une certaine nostalgie et crois moi j'aimerais bien encore à avoir encore découvrir d'autres films de JD et ressentir ce plaisir ( "d'autrefois" loooool :mrgreen: ).
Quel bonheur d'allez ds sa chère Fnac d'être à la recherche d'un DVD de JD que l'on a pas vu :heart:
Sissi
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Dim 3 Sep 2006 - 14:22

C'est vrai que ça fait plaisir de revoir les films de Johnny mais la découverte d'un film est plus toujours plus intense. Enfin, heureusement que Johnny continue d'en tourner même si on aimerait bien qu'il sorte un nouveau film tous les jours ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deppendante nouvellement inscrite   Aujourd'hui à 19:52

Deppendante nouvellement inscrite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1