Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+6
Cheeky
Mim!E
jen Sparrow
Johline
ludi76
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 09:42

Je suis en train de regarder, avec les enfants que je garde le" Charlie et la Chocolaterie" de Mel Stuart, j'aime beaucoup également, je l'avais déjà vu avant celui de Tim Burton, et ils sont bien dans la même veine inquiétante..... Clins d'oeil - Page 4 294980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:10

J'ai trouvé ces photos de Nicole Kidman qui cherche sa fille à l'école à Los Angeles. Est-ce que c'est la même école que celle de Lily-Rose et Jack?

Clins d'oeil - Page 4 Nicole53Clins d'oeil - Page 4 Nicole54
Clins d'oeil - Page 4 Nicole56Clins d'oeil - Page 4 Nicole58
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:56

Y a une porte rouge mais je ne sais pas si c'est la Little Red School...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:56

Mim!E a écrit:
http://www.radiocampusparis.org/2012/01/sophie-benoist-evoque-pour-loeil-voyageur-lacteur-j-depp/

J'avais contacté Radio Campus, voici la réponse de Sophie suite à mon email:

Citation :
Bonsoir,

Amandine, une des co-présentatrices de l'émission de cinéma de radio campus m'a donné votre contact.
Pour information, je vais essayer de faire publier ma thèse, ce qui risque de prendre plusieurs mois si ça marche, et en attendant, vous pouvez la consulter à Paris 3, où j'étais inscrite comme doctorante.
Par ailleurs, je donne à partir de demain, et ce pour l'ensemble du 2nd semestre, un TD sur le jeu d'acteur de Johnny Depp à la fac de Nanterre (Paris 10). Si ça vous intéresse, un premier TD est prévu de 10h30 à 12h30 et le second de 13h à 15h en salle L128.

Bonne soirée,

Sophie

Demain après-midi, je n'ai pas cours, j'irai bien faire un saut mais je ne sais pas si j'arriverai à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:24

Johnny Depp at Madame Tussauds Thailand

Clins d'oeil - Page 4 68457710

http://www.flickr.com/photos/thetrippacker/6845771113/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:17

Mim!E a écrit:
Mim!E a écrit:
http://www.radiocampusparis.org/2012/01/sophie-benoist-evoque-pour-loeil-voyageur-lacteur-j-depp/

J'avais contacté Radio Campus, voici la réponse de Sophie suite à mon email:

Citation :
Bonsoir,

Amandine, une des co-présentatrices de l'émission de cinéma de radio campus m'a donné votre contact.
Pour information, je vais essayer de faire publier ma thèse, ce qui risque de prendre plusieurs mois si ça marche, et en attendant, vous pouvez la consulter à Paris 3, où j'étais inscrite comme doctorante.
Par ailleurs, je donne à partir de demain, et ce pour l'ensemble du 2nd semestre, un TD sur le jeu d'acteur de Johnny Depp à la fac de Nanterre (Paris 10). Si ça vous intéresse, un premier TD est prévu de 10h30 à 12h30 et le second de 13h à 15h en salle L128.

Bonne soirée,

Sophie

Demain après-midi, je n'ai pas cours, j'irai bien faire un saut mais je ne sais pas si j'arriverai à temps.

oh là là !!! la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:20

Merci Cheeky, très drôle! Clins d'oeil - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:05

C'est quand même un sacré gabarit ce Jean ! Clins d'oeil - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:21

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:01

AH ah, malgré les rumeurs, c'est quand même eux qui sont en tête ! Clins d'oeil - Page 4 354914
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 00:57

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 09:17

Potions d'apothicaire... hum hum... (allusion perso)

Et dire que j'ai failli travailler chez Vuitton... (re allusion perso)

Bon, Clins d'oeil - Page 4 513888
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 12:45

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:12

Oui, comme d'habitude, ce sont les bodyguards qui foutent le bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 23:37

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 03:17

Clins d'oeil - Page 4 B036a5c23d1ce3031ca395e7d08a9
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 09:25

Pourtant il était déjà bien mignon quand il était petit !
(ce qui est rare d'ailleurs qu'un enfant beau devienne un bel adulte, c'est souvent le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 11:44

coeurs merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 17:11

trouvé sur Flickr..

Clins d'oeil - Page 4 68533810
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:05

La_Brebis a écrit:
Clins d'oeil - Page 4 B036a5c23d1ce3031ca395e7d08a9

Clins d'oeil - Page 4 772179
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:39

J'adore cette petite bande dessiné! Lui et sa boubouille très mignon Ludi ;)
Même si l'après est moins puéril mais tellement plus ravageant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:55

En cherchant des exercices pour apprendre le français aux étrangers, je suis tombée là-dessus : "week-end avec Johnny Depp" !!!
http://goanimate.com/videos/0NnfTGpxHT5c?utm_source=linkshare



Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:17

mdr c'est drôlement bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:34

ludi76 a écrit:
En cherchant des exercices pour apprendre le français aux étrangers, je suis tombée là-dessus : "week-end avec Johnny Depp" !!!
http://goanimate.com/videos/0NnfTGpxHT5c?utm_source=linkshare




Ca c'est magnifique est bon pour moi avec compris les phrases et lisez en même temps. coeurs Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:06

Marrant le we Clins d'oeil - Page 4 625539
par contre la chanson Johnny Depp, pas pu écouter jusqu'au bout j'aime pas le rap !

Et Voilà ce que j'ai fais cet après midi de mardi pendant la sieste des enfants....

Clins d'oeil - Page 4 Photo010

Clins d'oeil - Page 4 Photo011

http://ditch-scrawls.deviantart.com/art/Jack-Sparrow-Paper-Model-212103566
http://ditch-scrawls.deviantart.com/art/Jack-Sparrow-paper-toy-template-270139768?moodonly=1#/

Il suffit d'imprimer sur une feuille un peu plus épaisse que la normale, découpage et collage et hop ! un Jack en 3D !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:18

Cute! :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 15:12

Johnnygirl25 a écrit:
Cute! :enjoy:

Clins d'oeil - Page 4 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 16:56

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:02

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1395021/2012/02/15/Johnny-Depp-se-lance-dans-la-musique.dhtml

Je sais pas si vous en avez déjà parler mais je crois que ça c'était dit il y'a longtemps ... Je comprend pas ce qu'il entende par là !? A quoi ça servirais ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:31

C'est peut-être pour enregistrer ses propres albums ou ceux de ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:42

Pas mal flavia
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:27

Miss-Depp a écrit:
Pas mal flavia

Merci, j'aime bien faire des travaux délicats et qui demandent de la précision, ça me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:52

Tu à dût t'amuser Flavia!! :) Le bricolage c'est amusant en plus :)

Sûrement Ludi ! :) Mais les siens x) Je le verrais mal faire un album même si il chante extrêment bien ! Clins d'oeil - Page 4 82652
Ou pour Lily-Rose aussi ;) ça ne m'étonnerais pas ! :) ( pour les années avenirs ...)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:14

Non mais pour faire des albums uniquement instrumentaux, pas obligé de chanter.
Et c'est sûrement pour produire d'autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:47

Je pense également que c'est pour cette raison qu'il se fait installer un studio et certainement qu'il va y en avoir plusieurs dans cette maison et qu'elle ne servira pas de lieu d'habitation, il ne faut pas oublier qu'il a une société pour découvrir de nouveaux talents musicaux, et les produire, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais ça me parait la suite logique à ça. Alors évidemment comme ce genre de média ne s’intéressent pas à ce que fait Depp, mais à ce qui peut faire vendre ou lire, ils ne sont pas au courant, les nuls....
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:08

Bien sûr je plaisantais !! :) Les nouveaux talents oui !
Je trouverais ça trop cool qu'il fasse un album instrumental ! Il joue tellement bien :)
D'ailleurs est ce que vous avez déjà trouvé une vidéo ou on le voit joué entièrement la musique de Chocolat ? J'adore la musique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 10:03

Apparemment Johnny aurait une nouvelle maison dans l'Hampshire, UK.

Citation :
Twitter -
Reena Rai
@Reena_Rai
· Editor of Fashion Daydreams. Online marketing manager. Coveter of pretty things, shiny jewels & high heels
London · fashiondaydreams.com

"Drove by Johnny Depp’s new house in the New Forest earlier"
0:49 – 12 Feb 12

Clins d'oeil - Page 4 D787ace9be51
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:58

Encore une !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:00

Si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:12

Clins d'oeil - Page 4 768435
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:18

Il a dut aller promener son chien par là-bas .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 22:46

Ses chiens sont dans un chenil... :wink!:
bah, rien de tel que de mettre ses sous dans l'immobilier, c'est ce qui rapporte le plus a la revente, c'est bien moins risqué que de mettre ses sous dans la bourse, alors je comprendrais qu'il achète, c'est pour l'avenir de ses gosses pas pour lui, c'est comme ça que fonctionnent les grosses fortunes, en achetant des propriétés, les gens n'y habitent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:42

Ça c'est vrai ! une maison est plus sur que la banque ! :) Mais toujours est-il : esc ce que c'est vrai ... ça fait beaucoup d'achat en ce moment ! Il doit vraiment plus savoir ou mettre son argent !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:53

On a du mal a imaginer à notre niveau, l'argent que ça fait, mon beau père vendait des propriétés, des vignes, des terrains, il me disait les prix, et que ces gens (dont il ne me donnait pas le nom of course) achetaient des propriétés dans lequel ils n'allaient même pas habiter pour placer leur argent, c'est ce que fait certainement Johnny, par contre que fait Vanessa avec son argent, parce que dans les tabloïds on ne parle que de JD et de ses achats "compulsifs" de maisons, mais jamais de Vanessa, soit disant qu'il achète toujours seul....bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:36

C'est clair !! En ce moment c'est la crise mais j'ai jamais réussi a comprendre d'ou sort l'argent pour les films, les stars ... moi j'ai déjà du mal à m'acheter une paire de chaussures x) Alors si Vanessa ne dépense pas autre part que dans les fringues de la famille et peut être un peu de mobilier !! On peut se poser la question ... :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:57

Johline, des gens riches il y en a et il y en aura toujours ! c'est pas la crise pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:55

Johline a écrit:
C'est clair !! En ce moment c'est la crise mais j'ai jamais réussi a comprendre d'ou sort l'argent pour les films, les stars ... moi j'ai déjà du mal à m'acheter une paire de chaussures x) Alors si Vanessa ne dépense pas autre part que dans les fringues de la famille et peut être un peu de mobilier !! On peut se poser la question ... :)

Tu crois vraiment qu'elle ne dépense son argent en fringues pour elle et ses enfants ?

Comme tout le monde , elle a des factures à payer, elle mange aussi et ses enfants aussi, il y a des personnes qui travaillent pour elle( tu penses qu'elles font du bénévolat), la scolarité de ses enfants....

Après, on est d'accord qu'elle n' a pas de souci pour règler tout cela mais elle n'a pas que des fringues à s'acheter.

Quant à l'immobilier, peut etre que les maisons sont à eux deux, on ne peut pas savoir.

Et quant à la crise, tout est relatif, il ne faut pas être riche pour ne ne pas la resentir...

Et pour cette maison, si ça se trouve ce n'est encore qu'une énième rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:22

lyssia a écrit:


Et quant à la crise, tout est relatif, il ne faut pas être riche pour ne ne pas la resentir...

Comprends pas cette phrase. Clins d'oeil - Page 4 768435

Sinon, Johline a la naïveté de ses 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: