Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Avant-premières Café de Flore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:52

Dommage pour nous.
Elle n'avait pas fait d'effort vestimentaire, là, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:01

Oui, j'y suis allée finalement mais ne suis pas restée pour la séance. Vanessa était très belle, certes beaucoup moins sapée que le 23 mais c'est pas pour le même public. Là, c'était un AVP normale comme on a déjà pu avoir pour L'Arnacoeur dernièrement.
Elle a fait quelques phrases, c'est elle principalement qui a parlé après JMV. les autres acteurs seulement un p'tit mot.
Il y avait énormément de photographes, et je crois même que j'ai sympathisé avec Patrick Demarchelier lol (mais pas sure)...parce qu'il m'a dit qu'il avait photographié Jean Dujardin en noir et blanc pour Vogue, et sur le net j'ai vu que c'était lui....!
Ils sont repartis très vite.
J'ai fait de belles rencontres : Franky, Sophie et Stéphanie!

Pour le ciné j'y suis allée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 07:29

Patrick Demarchelier, c'est lui :
http://www.scsstatic.ch/i/6663639,300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:27

Oui, c'est lui! Et bien j'ai été surprise parsa gentillesse. Il était accompagné d'une dame (certainement sa femme qui hyper gentille aussi) et d'un autre photographe assez jeune.
J'étais assis à côté d'eux, et avant l'entrée des acteurs ils m'ont proposé de venir avec eux pour l'arrivée de Vanessa et qu'ils pourraient me prendre avec elle si jamais! Mais je suis restée dans la salle car je savais pertinament qu'elle n'allait pas s'arrêter. En effet ça a été le cas!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:38

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:47

Il est de "chez moi", Demarchelier (enfin du Havre) !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:15

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 08:46

Elle a quand même signé des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 14:10

ludi76 a écrit:
Oui, ça y est ! enfin ! Ils ont fait un reportage dans le JT de 3h de France 2 à l'instant !
Avec plusieurs bouts d'interview de Vanessa lors de la première.

Yes ;)

A 16min, à la fin du JT : http://www.pluzz.fr/jt-13h-2012-01-28-12h59.html

Avant-premières Café de Flore - Page 2 Screen_Shot01589
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 15:15

Je n'arrive plus du tout à lire les vidéos de Pluzz / France télévisions.
Et on ne me dit même pas ce que je dois télécharger comme plug-in !

a marche pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 15:19

Oui, ça marche.
Ludi, ça m'arrive aussi d'avoir ce message. Essaie de recharger la page...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 15:23

J'ai tout essayé ! sur Firefox également !
et justement, je n'ai aucun message, juste un écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 15:43

J'ai Google Chrome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 18:48

J'ai la curieuse impression de vivre la sortie française de ce film à travers les média canadiens. Avant-premières Café de Flore - Page 2 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:30


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:22

Merci Mimie, ce sont des agrandissements de ces photos-ci

Avant-premières Café de Flore - Page 2 Eebf73171623882 Avant-premières Café de Flore - Page 2 B9c482171623625 Avant-premières Café de Flore - Page 2 98e76c171623488 Avant-premières Café de Flore - Page 2 5472ba171623778 Avant-premières Café de Flore - Page 2 043a8f171623997
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:53

Merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:21

Vanessa n'a pas fait super attention à son look Avant-premières Café de Flore - Page 2 625539 Mais elle est jolie quand même ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Avant-premières Café de Flore - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:56

Euh... je trouve qu'il n'y a rien à redire sur son look , elle est habillée simplement, et ça lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:24


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Avant-premières Café de Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-premières Café de Flore   Avant-premières Café de Flore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-premières Café de Flore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant-première Café de Flore Toronto (photos)
» Café de Flore
» Première Café de Flore, Montréal
» Invitée au Grand Journal - Canal + (promo Café de Flore)
» Festival de Cannes - Avant-premières Ed Wood & Dead Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: