Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Face au Film (Ciné+)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 19:33

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Re: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 21:46

Ca m'a permis de connaitre Kévin Parent.

Vanessa a apparament d'autres projets cinés,dans sa façon d'en parler je pense que les projets sont signés sinin elle aurait été encore plus vague ou alors elle n'aurait rien dit.

Ils sont pu tous s'exprimer.

Par contre, moi ca m'énerve d'entendre parler politique à toutes les sauces. Vivement que ces élections soient passées, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Re: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 22:02

Oui moi aussi, je ne savais qu'il était chanteur lol
Cette émission était vraiment intéressante, bien meilleure que 28min avec l'autre pomme! Pierre Zéni a su 's'effacer' pour laisser parler les invités.
Vanessa n'a jamais réellement parlé de ses projets en interview.... c'est toujours flou quand elle en parle, elle ne veut rien dévoiler je pense!

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Re: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 22:13

On a l'habitude qu'elle ne parle pas de ses projets. Mais je me dis que s'ils n'étaient pas signés, elle n'aurait rien dit, je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Re: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:46

Elle ne dit pas quels sont ses projets, non ?

Elle parle plus et de manière spontanée et pertinente que dans d'autres interviews où je la trouve nunuche et guindée. J'aime quand elle coupe la parole au chroniqueur ! LOL

L'émission était intéressante mais un peu longue, ils cherchent à rattacher tous les sujets au film...

Pour la politique et le social, elle me fait bien rire quand elle dit qu'elle n'est pas coupée du monde, qu'elle a les yeux ouverts... Elle vit dans un monde doré depuis qu'elle a 14 ans : comment peut-elle comprendre la vie des pauvres gens ?
Coline Serreau - connue pour son militantisme sociale - avait un petit sourire en coin. Je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Re: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:44

Non ,elle ne parle pas de ses projets clairement comme à son habitude.

Pour le reste, le fait d'être à l'abri de tout, n'empêche pas de savoir ce qui se passe ailleurs, pour les pauvres gens comme tu le dis. Sauf si tu la crois conne à ce point( j'ai l'impression que c'est ce que tu penses). On appelle ca avoir de la compassion, de l'empathie...Après ok, elle ne s'engage pas , ca c'est une autre histoire...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Re: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:55

Comme elle le dit, elle ne côtoie pas que des gens de son milieu, elle côtoie aussi des gens - on va dire - normaux, elle sait ce qu'elle dit.
Vanessa ne va pas dire quelque chose qu'elle ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Re: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:12

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire La Marinière, désolée. Je dois être un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Re: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 07:35

Je ne la prends pas pour une conne, je la prends pour une riche qui vit dans un monde de riches. Elle n'a même pas eu à se battre pour sa carrière comme la plupart des chanteurs et acteurs, tout lui est toujours tombé tout cuit dans le bec.
Alors sans doute, elle a des yeux et des oreilles mais peut-on vraiment comprendre quelque chose qu'on n'a pas vécu ?
(J'ai un collègue qui a vécu des choses très difficiles dans sa vie, il dit que personne ne peut comprendre tant qu'il n'a pas été à sa place.)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Re: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 10:21

Enfin bref....

Chacun pense comme il veut. Je comprends certaines choses maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Face au Film (Ciné+) Empty
MessageSujet: Re: Face au Film (Ciné+)    Face au Film (Ciné+) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face au Film (Ciné+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: