The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

[Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 15:27

Vous avez à mon sens aussi très bien cerné Johnny. En effet comme tous les artistes dignes de ce nom, il y'a une grande sensibilité, celle là même qui peut égarer sur de biens mauvais chemins. ( Alcool, drogue, etc... )
Je pense aussi que Vanessa l'a aidé à se stabiliser, il a arrêté ses " conneries " ( cuites à répétition, saccage de chambre d'hôtel, et j'en passe ), pour prendre un chemin plus sain à tous niveaux, donc moins destructeur.
Le problème c'est que derrière cet équilibre fragile, il y'avait Vanessa. ( Le pilier ).
Maintenant qu'elle est plus là, je pense qu'il faut qu'il fasse vachement gaffe. Il me rapelle un vieil acteur des années 80 génial, qui était super beau aussi, un talent fou, une personnalité hyper Rock'n roll, un look cool, bref qui avait tout, et... qui a tout bousillé.
( Vie décousue, alcool, drogue, instabilité amoureuse, sports de combat qui ont fini de lui ravager sa belle gueule, bref... )
Vous voyez de qui je veux parler? Maintenant il est horrible, il est revenu il y'a peu d'une grande traversée du désert, il s'agit de Mickey Rourke !
Même type d'acteur hyper sensible, mais avec l'alcool et les conneries, il a fini par devenir complètement paumé...
J'èspère que Johnny n'empruntera jamais un tel chemin, ce qui le sauve pour l'instant c'est qu'il a des enfants, et ça c'est une sacrée source d'équilibre.
Mais le mieux, serait qu'il retombe sur quelqu'un qui sait le prendre et apaiser son mal être et ses démons. On dit que derrière tout grand homme, il y'a une grande femme... ( Voilà un beau sujet de méditation quelque part. ) lol

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 15:31

Oui, heureusement que les femmes sont là ! :green:

Sans Vanessa, j'espère que ça ne va pas être la cata...
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 16:12

Bin c'est ce qui me fait un peu peur sur du long terme...

~~~
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 16:36

Si il doit vivre une relation avec Amber Heard, je pense que cette relation aura des points communs avec celle qu'il a eu avec Kate Moss, plus rock and roll que celle avec Vanessa... Amber est une fêtarde, une femme ouverte aux autres qui aime "créer du lien"; moins dans le repliement que Vanessa.Elle pourrait lui apporter un certain équilibre dans une période de transition où Johnny est lui aussi dans l'ouverture aux autres...A moins qu'il se mettent à faire des bébés car pour Amber qui était lesbienne ces dernières années, c'est peut-être une opportunité...

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 16:56

Bin disons que le risque est qu'ils descendent sur la pente du Rock'n roll, cette fameuse pente qui glisse jusqu'en enfer parfois. On a vu bien des couples Rock'n roll se faire bien mal en bas dans le passé. ( Kurt Cobain & Courtney Love, Sid Vicious & Nancy, Tommy Lee & Pamela Anderson, ... ) Le truc c'est que l'alcool ça fait vraiment faire des conneries encore plus grosses que soi. L'autre jour j'entendais à la radio une interview de Robie Williams qui vient de se marier et est très amoureux. Il disait que s'il rebuvait, il tromperait malheureusement sa femme sur le champ. Quand il boit il ne controle plus rien. ( Ce qui est arrivé également à Renaud aussi. Même qu'avec ses conneries, il a tout perdu. )
Donc je me méfie des couples Rock'n roll. Même si c'est fun, je pense que pour que ça marche, il en fait forcément un sur les deux qui ait vraiment bien les pieds sur terre. Et j'èspère juste qu'en ce moment Johnny les a bien...

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 17:25

D'après certains journalistes moins "people" que ceux qu'on lit fréquemment, JD boirait très rarement ces temps-ci; c'est peut-être bon signe! Il est peut-être très amoureux...Ca m'énerve...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 17:27

Pourquoi ça t'énerve ? ce serait bien qu'il s'arrête de boire, avec ou sans Amber.
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 17:42

Parce que je suis une incorrigible romantique et que j'avais beaucoup idéalisée le couple Van'/Johnny... Alors Johnny amoureux de cette nouvelle jeunette, ça m'énerve! Mais je vais m'y faire...

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 17:48

Je pense que ce qui énerve Agyness c'est qu'il soit très amoureux d'Amber en fait. Pasque sinon c'est une sacré bonne nouvelle qu'il boive peu, qu'il sache se prendre en main par rapport à ce problème.
Mais c'est vrai que j'ai beau trouver Amber super belle, chépas pourquoi, j'aimerais mieux; ou le revoir revenir vers Vanessa la queue entre les jambes, ou trouver une fille bien, toute mimi, toute sympa, pourquoi pas une Squaw Amérindienne inconnue, mais toute douce qui lui filerait la méga pêche. ( De quoi peut on rêver de mieux ? ) lol

~~~
Nech'K
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 17:51

Bon bhen je me dévoue pour lui :D
Je ne bois pas, je ne fume pas, je suis une inconnue et je lui filerai la pêche :p
Et une Vanessa de plus lol (bon physiquement, c'est l'extrême sur le coup...)
https://www.facebook.com/nechk.nechkreation
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 17:53

Agyness' a écrit:
Parce que je suis une incorrigible romantique et que j'avais beaucoup idéalisée le couple Van'/Johnny... Alors Johnny amoureux de cette nouvelle jeunette, ça m'énerve! Mais je vais m'y faire...
Ah bin tiens j'ai répondu en même temps que toi, du coup nos posts se sont presque croisés. :)
Apparament j'avais vu juste à ce que je vois, c'est bien Amber qui passe pas trop pour l'instant. ( Moi pareil. )
Pis ouais, Johnny ça faisait rêver, ça laissait de l'espoir pour l'avenir quoi !! pleurs

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 17:55

Nech'K a écrit:
Je ne bois pas, je ne fume pas, je suis une inconnue et je lui filerai la pêche :p
En plus t'es jeune, il devrait bien aimer !! ^^ lol
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 18:52

Oui, moi aussi j'idéalisais beaucoup le couple Vp / JD et j'ai du mal à accepter leur séparation pleurs
Nech'K
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 19:01

indosteph a écrit:
Nech'K a écrit:

Ouaip ! Qui sait
Et moi qui craque plus facilement pour les plus vieux que moi, on a tout à y gagner
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 20:29

Nech'K a écrit:
indosteph a écrit:
Nech'K a écrit:

Ouaip ! Qui sait
Et moi qui craque plus facilement pour les plus vieux que moi, on a tout à y gagner
Lol, alors tout va bien dans le meilleur des mondes !!
Par contre si tu piques Johnny à Amber, qui va récupérer Amber ?
Ah non pas moi !! lol
Par contre, dans une cinquième dimension, si je devais piquer la copine d'une célébrité, je craquerais à fond sur la copine de Sean Lennon ! Ah mais alors tout de suite !! J'suis tombé dessus l'autre jour par hazard sur internet, j'en suis resté sans voix. Pour moi physiquement le top of the top of the... Bon une image, tu verras mieux de quoi je parle ! lol
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 20:34

Super intéressant vos réflexions! Johnny est fort, il a des gens qui l'entourent et il a ses enfants qui doivent beaucoup lui rappeler Vanessa, je pense pas qu'il tombe dans le néant, après ça dépend d'autre choses aussi ... mais j'ose espérer qu'il est raisonnable est que l'alcool ces qu'un coup de temps en temps!
Moi aussi j'accepte pas trop Amber parce que le couple VP/JD était le plus à envier, ils m'inspirait énormément, maintenant c'est très différent ... J'ai du mal qu'il surgisse si rapidement c'est pourquoi le coup de la liaison me fais peur, j'aime pas l'infidélité mais qui ne se séparent pas aujourd'hui? ça existe encore ?? Mieux vaut être seul que mal accompagné ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 20:41

Je plussoie indosteph .... Charlotte Kemp Muhl
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 20:51

La Marinière a écrit:
Je plussoie indosteph .... Charlotte Kemp Muhl
Ah t'as vu toi aussi ? !!
Elle est en effet , mais encore :love2:
En résumé: lol
Nech'K
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Lun 19 Nov 2012 - 0:22

indosteph a écrit:
Nech'K a écrit:
indosteph a écrit:
Nech'K a écrit:

Ouaip ! Qui sait
Lol, alors tout va bien dans le meilleur des mondes !!
Par contre si tu piques Johnny à Amber, qui va récupérer Amber ?
Ah non pas moi !! lol
Par contre, dans une cinquième dimension, si je devais piquer la copine d'une célébrité, je craquerais à fond sur la copine de Sean Lennon ! Ah mais alors tout de suite !! J'suis tombé dessus l'autre jour par hazard sur internet, j'en suis resté sans voix. Pour moi physiquement le top of the top of the... Bon une image, tu verras mieux de quoi je parle ! lol

Je récupère Amber par pure charité et je te pique aussi l'autre demoiselle mdr
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Lun 19 Nov 2012 - 0:34

Ah bin non, t'as déja Johnny !! shock
Et moi du coup, il m'reste qui ? lol

~~~
Nech'K
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Lun 19 Nov 2012 - 8:06

indosteph a écrit:

Bon ça va, je te prends avec :p
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Lun 19 Nov 2012 - 15:06

Nech'K a écrit:
indosteph a écrit:

On fait un lot, et t'embarques le tout, c'est ça ?
T'en laisses même pas aux autres ? :green:
Nech'K
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Lun 19 Nov 2012 - 17:48

indosteph a écrit:
Nech'K a écrit:
indosteph a écrit:

On fait un lot, et t'embarques le tout, c'est ça ?
T'en laisses même pas aux autres ? :green:

J'ai appris à être un peu égoïste depuis peu ;)
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Lun 19 Nov 2012 - 21:25

indosteph a écrit:
Je pense que ce qui énerve Agyness c'est qu'il soit très amoureux d'Amber en fait. Pasque sinon c'est une sacré bonne nouvelle qu'il boive peu, qu'il sache se prendre en main par rapport à ce problème.
Mais c'est vrai que j'ai beau trouver Amber super belle, chépas pourquoi, j'aimerais mieux; ou le revoir revenir vers Vanessa la queue entre les jambes, ou trouver une fille bien, toute mimi, toute sympa, pourquoi pas une Squaw Amérindienne inconnue, mais toute douce qui lui filerait la méga pêche. ( De quoi peut on rêver de mieux ? ) lol

Si JD l'a trompé, j'espère bien qu'elle aura l'intelligence de ne pas retourner avec lui...Qu'il reste avec Amber ou une autre, peu importe.

Ludi: tu parlais de vérité qui n'est pas bonne à entendre. Mais , il y en a que toi, tu ne veux pas entendre et d'autres apparament, c'est qu'il y a des couples qui durent, qui sont heureux...Ce n'est pas parce que vous avez vécu une mauvaise expérience que c'est le cas pour tout le monde et que ce sera toujours le cas pour vous...
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Lun 19 Nov 2012 - 21:33

lyssia a écrit:
indosteph a écrit:

Si JD l'a trompé, j'espère bien qu'elle aura l'intelligence de ne pas retourner avec lui...Qu'il reste avec Amber ou une autre, peu importe.

Ludi: tu parlais de vérité qui n'est pas bonne à entendre. Mais , il y en a que toi, tu ne veux pas entendre et d'autres apparament, c'est qu'il y a des couples qui durent, qui sont heureux...Ce n'est pas parce que vous avez vécu une mauvaise expérience que c'est le cas pour tout le monde et que ce sera toujours le cas pour vous...
Tu as tout à fait raison Lyssia, cependant malheureusement lorsque on a vécu des expériences douloureuses, voire traumatisantes en Amour, après c'est super dur de pouvoir re envisager une belle nouvelle relation, sans avoir fait un sacré travail sur soi.
Après cela n'empêche pas les rêves, les espoirs, mais lorsque quelque chose est brisé en soi, c'est plus pareil, ça change profondément la conception du couple ou de l'amour. Mais tu as raison que l'amour existe bien toujours, et qu'il y'a des couples parfaitement heureux et épanouis. ( Et heureusement d'ailleurs !! ) ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Aujourd'hui à 16:18

[Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant