The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

[Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Romyan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 25 Nov 2014 - 23:43

Comme ça tu en étais sûre ?

Moi qui trouvais mon pseudo original, comment tu as été mise sur la piste ?

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 25 Nov 2014 - 23:50

je sais pas comment ! c'est un pseudo bizarre donc ça pouvait être que ça

~~~
Romyan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 26 Nov 2014 - 0:00

Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre... moi qui me suis creusé les ménages pour avoir LE pseudo et bien merci Flo...  

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
FloDepp

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 26 Nov 2014 - 0:03

Bin non c'est pas ce que je voulais dire 

~~~
Romyan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 26 Nov 2014 - 0:06

Whouai, j'espère bien, allez je te pardonne, pour cette fois, de ce malencontreux sous-entendu

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 26 Nov 2014 - 0:08

En plus tes enfants ont de très jolis prénoms :wink!:

~~~
Romyan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 26 Nov 2014 - 0:10

Merci Flo, j'ai tout oublié, ah tu sais me parler toi :wink!:

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 26 Nov 2014 - 11:49

ouais, Flo tu te rattrapes aux branches lol

Alors moi je n'y étais pas du tout, je pensais que tu aimais Romy Schneider... et que c'était un clin d'oeil, ben j'étais carrément à côté de la plaque lol

Flavia n'est pas mon prénom, c'est le nom du tout premier personnage que j'ai joué dans une pièce de théatre, jusqu'a l'année dernière je faisais du théâtre (8 ans) et ce nom m'est venu tout naturellement...je l'utilise partout sur internet, sauf facebook.
Je m'appelle Catherine ou Cathy c'est comme on veut.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 26 Nov 2014 - 17:05

Mdr Flo la détective du forum!! En tout cas, je n'aurais pas deviné!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Romyan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 26 Nov 2014 - 22:38

Flavia, c'est une jolie référence ton pseudo, ce premier rôle te suis, c'est rigolo. C'était quoi cette pièce qui te poursuis ?

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 28 Nov 2014 - 16:10

lol elle me poursuit pas j'en ai joué beaucoup d'autres depuis, mais c'était mon tout premier rôle, c'est un clin d'oeil, un souvenir et parce qu'il me fallait un pseudo pour un autre forum il y a pas mal d'années maintenant et je l'ai conservé pour les autres. Pour la petite histoire, je jouais le rôle de la nourrice (Flavia) de deux frère et sœur d'une famille de Patriciens pendant l'éruption du Vésuve à Pompéï, ce qui est amusant c'est que je suis nourrice agréée dans la vraie vie :-) donc plusieurs clins d’œils en fait...

~~~
Romyan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 28 Nov 2014 - 22:47

C'est un peu un nom de baptême au théâtre en fait.

J'ai lu que Johnny pouvait être pris au piège de ses rôles limite schizo, pour le coup toi tu n'a pas eu ce problème pour ton 1er rôle qui collait parfaitement avec ta vie :wink!: .

J'adore la citation que tu as ajouté, quand je l'ai lu la 1ère fois, j'ai pensé que Johnny avait toujours les mots justes, un grand philosophe, il devrait écrire un bouquin sur le développement personnel ou un truc du genre, perso il m'apprends à relativiser (faudrait qu'il mette plein de photo de lui pour la détente absolue ).

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 28 Nov 2014 - 22:52

Il devrait y avoir un bouquin sur toutes ses citations qu'il a pu dire...

~~~
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 29 Nov 2014 - 1:08

Une version très proche :
Click !

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 29 Nov 2014 - 11:09

ah ben c'est même plus que proche, c'est la même chose, ça veut dire qu'il lit beaucoup, et qu'il fait siennes les citations qu'il lit....bon mais ça ne vient pas de lui :green:

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 29 Nov 2014 - 21:07

Mdr mais ce n'est pas étonnant pour quelqu'un qui lit en effet, et puis il ne doit répéter que des phrases qui l'ont touché et qui se rapproche de sa propre philosophie, un domaine qu'il aime bien je crois et où il est assez doué c'est vrai, d'ailleurs j'aime beaucoup les citations qu'il dit ( qu'elle soient de lui ou pas^^)

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Jeu 4 Déc 2014 - 0:21

tout pareil :wink!:

~~~
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Jeu 4 Déc 2014 - 2:06

J'ai vue ta demande il n'y a pas longtemps sur la petite présentation de tout le monde Romyan et je trouve ça plutôt sympa comme idée j'aime bien, ça permet d'en redécouvrir plus sur tout le monde c'est bien ! :)
Je vais me prêter au jeu aussi ! ;) :)

Je m'appelle Marine, célibataire, j'ai 20 ans, je suis née dans le nord dans le 59, j'ai habité 17 ans en Bretagne près des Côtes d'Armor, j'ai déménagée il y a maintenant 3 ans dans le Nord Pas de Calais, un certain retour au source :) Je viens d'un Bac littéraire et maintenant je suis en Bac Pro esthétique cosmétique parfumerie, je suis à ma dernière année, la dernière ligne droite avant de travailler, ça va passer vite ! :) J'ai deux chiennes: deux petites bouledogues français (Doudoune et Halloween ), je suis tombée dans la Deppendance en 2006/2007 lors de la diffusion de POTC 1 à TF1,depuis je n'en suis jamais ressortie et ça c'est même empiré Johnny n'a plus quitté ni mon coeur ni mon esprit depuis cette date et il ne cesse de s'en emparer
Je joue du piano depuis quelques années déjà, j'adore lire, je suis passionnée par la musique, le cinéma, la lecture et le maquillage à effets spéciaux, j'adore faire de la moto et cuisiner, j'aime bien aussi faire du théâtre car ça me permet de m'aider à prendre confiance en moi mais une fois descendue de scène je recommence à ne pas avoir confiance en moi... :(
Depuis que j'ai 11 ans j'écris des histoires c'est ma passion, ma liberté, là où je m'évade, mon petit monde, j'ai écris plus de 20 histoires jusqu'à maintenant :) C'est mon moyen d'expression, là où je ne pense plus à rien et où je laisse mon imagination s'exprimer dans tout et n'importe quoi, même dans les délires les plus fous ! :)

Voila voila je me suis présentée ! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Romyan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Jeu 4 Déc 2014 - 2:11

Je suis impressionnée Marine, que de passions et qu'est ce que tu ne fais pas ? :wink!:

Merci.

~~~
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Jeu 4 Déc 2014 - 2:18

Merci Romyan c'est gentil !!!
Je ne fais pas de maths mdr je déteste ça et en plus je suis nulle mdr

De rien ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Jeu 4 Déc 2014 - 21:02

Bon, sur ce coup là je n'ai rien appris, comme quoi je te connais bien

Romyan, je suis contente de ce que tu dis à Marine, parce que je pense pareil et je lui dis souvent

~~~

Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 5 Déc 2014 - 0:18

Oui ma petite Jen !!! tu es adorable ma petite Jen !!!

C'est gentil Jen merci, c'est adorable :)

~~~

-Grey's Anatomy coeurs

Dernière édition par Marine Sparrow le Ven 5 Déc 2014 - 0:54, édité 1 fois
Romyan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 5 Déc 2014 - 0:23

Vous vous connaissez bien, vous allez voir les mêmes films, c'est l'osmose parfaite !

Je voudrais quand même prévenir d'un truc qui me turlupine...
Faudrait faire attention parce que Jack Sparrow a l'air de s'être engagé avec au moins 3 demoiselles du forum, au vu de l'identité de chacune mais ne comptez pas sur moi pour balancer les noms (les pirates c'est comme des marins ? une femme à chaque port ?).
Enfin je dis ça, je dis rien...

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 5 Déc 2014 - 16:10

~~~
Ze'
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 6 Jan 2015 - 19:54

Salut à tous,

Je ne vois pas trop comment me présenter concrètement de manière originale alors je vais me contenter d'utiliser la fiche d'identité de la première page.

Prénom : Margo. Et oui, Margo sans T, au cas où la question serait soulevée.

Age : 16 ans, 17 le 12 Avril. Donc 16 ans et deux tiers, quelques chose dans ces eaux là. En première, au lycée, donc.

Ville : Tout près de Caen, donc, à savoir, dans le Calvados en Normandie (Et là, personne ne peut dire qu'elle ne connaît pas, la Normandie a été "the" sujet, en l'année 2014.

Origine du pseudo : Hum. Réfléchissons vite et bien. "Once upon a time...". Hum, ça vient de Magby, le Pokémon. Dit comme ça, c'est très peu crédible, n'est-il pas ? Ouais, lorsque j'ai commencé à faire des jeux en ligne, j'étais une adicte aux Pokémons et avais donc choisi "Zagby" comme Pseudo. De fil en aiguille, de jeux en jeux, le pseudo est passé par Zege-toi puis Ze-Revench et tout le blabla. Pour en venir à un pseudo court et claire : Ze'.

Hobbies : Argh, ça englobe beaucoup de choses ce mot. Soit. En premier lieu, le dessin - que ça soit du style manga ou des portraits, le dessin en général. Puis l'Histoire, avec un grand H. Et enfin, je dirais, le cinéma - films, cinéma d'animation, un peu de tout en vérité.

Comment êtes vous arrivé sur le forum ? En mode "que pourrais-je faire sur Internet, aujourd'hui ?". J'avais juste envie de trouver un forum sur Johnny Depp et ai donc taper ces mots clefs. Rien d'autre.

Comment avez-vous découvert Johnny Depp ? "That's the question !". Je crois que je l'ai découvert dans Pirates des Caraïbes. Bon, j'avoue, au moment où j'ai découvert ce film, c'était plutôt Orlando Bloom. Mais bon, le passage de la pré-adolescence à l'adolescence change notre vision du monde - et des hommes donc.

Quel film fût pour vous LA révélation ? J'hésite entre Sleepy Hollow et Sweeney Todd. Ce sont vraiment des films auxquelles j'adhère, le talent de Burton ne pouvant que mettre en avant celui de Depp - oui, je sais, il y a aussi Edward Scissorhands, vous me direz, mais non.

Voilà pour moi donc, et je profite de cela pour souhaiter une Bonne Année 2015 !

~~~
Johnny Depp said : "Laugh as much as you breathe and love as long as you live."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Aujourd'hui à 16:18

[Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant