The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

[Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Romyan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 6 Jan 2015 - 20:21

Margo

Bonne année 2015 à toi aussi !

Tu devrais te plaire ici, les Deppendantes sont de très bonnes investigatrices, rien de Johnny ne leur échappe et cerise sur le gâteau elles sont super sympas.

Et une petite jeunette en plus :green: ... à 51 ans notre Johnny a du succès auprès de la nouvelle génération !

A bientôt sur d'autres post :wink!:

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 6 Jan 2015 - 20:25

Bienvenue Margo chez les dingos de Depp au passage c'est moi la plus folle
J'espère que tu va te plaire parmi nous
Les filles un nouveau Bébé !!! je vais vraiment finir par me sentir vieille enfin non c'est surement pour ça que je me sens bien dans ma peau entourée de jeunes comme vous toutes :wink!:
Meilleurs voeux a toi pour 2015 !!!

~~~
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 6 Jan 2015 - 20:54

Sois "ze'" bienvenue parmi nous toutes (un seul garçon : notre sosie préféré !!!) et n'hésite pas à poster, bien-sûr ! Une belle année pour toi aussi !

~~~

Dernière édition par Agyness' le Mer 7 Jan 2015 - 3:57, édité 1 fois
Ze'
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 6 Jan 2015 - 22:45

Merci à tous trois ! *en voyant ces cinglés, se demande ce qu'elle fait ici*

~~~
Johnny Depp said : "Laugh as much as you breathe and love as long as you live."
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 6 Jan 2015 - 23:28

Bienvenue Ze' !!!
J'espère que tu te plairas ici, ça fait plaisir de voir que Johnny a toujours autant de succès auprès de la nouvelle génération
Je te souhaite aussi une très bonne année 2015, merci !!! :D

A bientôt sur d'autres topic !!!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 7 Jan 2015 - 2:46

Super bienvenue Margo, bonne année aussi, pleins de "Depperies " ou de "Deppades " à gogo, enfin tout le meilleur de notre Johnny à trouver ici. :D ;)

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 7 Jan 2015 - 15:24

Ze' ! Tu vas voir c'est génial sur ce forum ^^. On est folles ici, on a même une fois créé un débat sur les pieds de Johnny! Bonne année à toi! Contente d’accueillir à nouveau une adolescente sur ce forum :D (sans vouloir vexer les adultes du forum hein, vous êtes tous très sympa :D) . Je dis de nouveau car il y a aussi Laura que tu ne connais peut-être pas encore :) .

~~~

"The fans are my boss"- Johnny Depp
Ze'
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 7 Jan 2015 - 17:14

Si l'on utilise ce terme, Blandine, on peut même dire que je ne connais personne. Cela dit, donc, merci à tous :D

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 7 Jan 2015 - 17:19

Tu auras vite fait de nous connaitre :wink!: Et pour d'aider tu peux lire nos présentations :kiss:

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 13 Jan 2015 - 15:27

Hé salut la Normande ! il faut que tu me dise de quel ville tu es parce que j’habite à Caen, hé oui !
En tout cas bienvenue parmi nous, Johnny Depp n'aura plus de secret pour toi dorénavant.... :wink!:

Et bien sur une très bonne année 2015 qui a bien mal commencée pour la France malheureusement mais grâce à Johnny nous gardons le moral !

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 13 Jan 2015 - 19:04

Bienvenue chère voisine !
Enfin je suis moi aussi normande. J'habite actuellement Rouen mais suis de Honfleur et je connais bien Caen pour y avoir fait mes études et y avoir encore de la famille et des amis.

donc bienvenue sur ce forum
Ze'
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 14 Jan 2015 - 18:45

Afin de répondre à mes compatriotes Normands donc, je fais mes études à Caen après y être née. Bien que je n'y habite pas à l'heure actuelle :)
Bon, allez, il serait peut-être temps que je me mette à participer aux autres sujets !

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 14 Jan 2015 - 20:04

ah !! oui qu'elle bonne idée :wink!:

~~~
Romyan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 14 Jan 2015 - 21:52

Oui Ze impatiente de te lire sur les autres posts.

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Jeu 15 Jan 2015 - 16:37

Bienvenue Margo!! :)

Je vois que toi aussi est dessinatrice, nous avons pas mal d'artistes sur ce forum!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 18 Aoû 2015 - 20:04

Prénom : Océane
Ville : En région Aquitaine, dans le Sud-Ouest de la France
Hobbies : Aller au cinéma, bouquiner, écouter la musique, m'informer sur Johnny Depp
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? En cherchant un endroit sur internet pour communiquer avec des fans comme moi sans géner. Puis j'ai trouvé ce forum français, un vrai bonheur pour moi.
Comment avez-vous découvert Johnny Depp ? Quel film a été LA révélation pour vous ? En fait je regardais des films de lui vers l'âge de sept huit ans comme Pirates des Caraibes ou encore Charlie et la chocolaterie, mais je ne savais pas qui joué les rôles et j'y prêtais guerre intention. Puis en grandissant, j'ai eu cette envie de revoir le film Pirates des Caraibes en particulier le 2 qui m'avais beaucoup marqué. L'année dernière avec ma cousine à Paris, qui était fan de lui, on s'est regarder les quatres POTC, ainsi que Edward aux mains d'argent, Sweeney Todd, Lone ranger et Dark Shadow. Puis en rentrant chez moi j'ai commencé à vouloir en savoir plus sur lui jusqu'à en devenir fan !!!!!! coeurs Pour moi la révélation est et restera toujours : Pirates des Caraïbes !!!!!!

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, pour ce qui ont des questions je réponds par messages privé

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 18 Aoû 2015 - 20:17

Encore une fois, bienvenue ici Océane, et merci pour ta présentation!! :)

Amuses toi bien parmi nous!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 18 Aoû 2015 - 20:49

Encore une fois Merci pour tout !!!!

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
FloDepp

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 18 Aoû 2015 - 22:31

Encore une qui est d'abord tombée amoureuse de moi en premier !!

Bienvenue ma belle ! contente de t'avoir parmis les folles de Depp

~~~
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 18 Aoû 2015 - 22:59

Oh lala Flodepp !!! Quel magnifique cadeau que tu me fais là !!!!!! Tu veux que je passe nuit blanche ?! Mon dieu ces paroles j'ai l'impression qu'elles sortent de sa bouche en personne :pleursjoie:Et oui je confirme, nous sommes toutes folles autant les unes que les autres mais c'est ça la DEPPendance ! coeurs

~~~

coeurs coeurs pouf
Romyan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 18 Aoû 2015 - 23:30

De nouveau bienvenue Océane !

Parfait ta petite présentation. Et tu n'es là que depuis quelques jours et déjà bien repérée par Jack Wink (au passage merci Flo, de nous gâter comme ça avec tes POTD), et puis comment te dire... je crois que tu es déjà très DEPPendante, avec un effet secondaire incurable : ce petit brin de folie   .
"Elle est des noootres, elle aime Johnny comme nous auautres"  sing

~~~
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 19 Aoû 2015 - 12:20

Merci Romyan, grâce à vous je sens que ma place est ici et oui comme tu dis j'ai ce petit brin de folie, je suis complètement dégantée et déboussolée par cet individu nommé Johnny Depp. coeurs coeurs Encore merci pour l'accueil chaleureuse les filles

~~~

coeurs coeurs pouf
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 19 Aoû 2015 - 12:27

Re Bienvenue Océane, hé oui,, ici on accepte toutes les foldingues de Johnny, surtout en plus quand elles sont aussi sympa que toi ;-)

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 19 Aoû 2015 - 14:42

Merci Flavia, vous êtes toutes très sympas. Je ne savais que les liens seraient comme ça dans un forum, et c'est vraiment bien lol

~~~

coeurs coeurs pouf
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mer 19 Aoû 2015 - 15:29

Tu as su , grâce à ta bonne humeur et ta gentillesse communicatives, t'intégrer très vite sur ce forum dont tu es déjà un membre à part entière ! Bienvenue à nouveau et merci pour ta présentation !

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Aujourd'hui à 16:20

[Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant