The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

[Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 19 Aoû 2012 - 17:41

héhé oui voilà! c'est moi.
C'était au tout début de la couture pour moi tout ça... ;-) La bestiole en question a été offerte aux blouses roses, pour les enfants malades.
J'y vais toujours, mais de moins en moins... j'ai un peu de mal avec l'ambiance là bas et depuis que la séparation est officielle certains se lâchent carrément Sur Johnny et ça me fatigue! alors, mieux vaut aller à l'essentiel! et finalement prendre des nouvelles de Vanessa via un forum sur Johnny est plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 19 Aoû 2012 - 17:52

C'est cool que nous aies trouvé!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 19 Aoû 2012 - 17:57

oui! cela fais quelques mois que je "sous marine" ici et comme l'atmosphère est très détendue et ouverte, j'ai décidé de commencer à causer! ;-)
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 19 Aoû 2012 - 18:03

Il y a énormément d'"invités" qui font ça et seulement une minorité d'entre eux se décident à s'inscrire.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 19 Aoû 2012 - 19:49

c'est l'intérêt d'un forum ouvert aux invités en effet. J'aime bien cette forme.
ET puisque je te tiens je n'ai pas trouvé de topic consacrés aux livres et artistes que Johnny nous aurait fait découvrir. J'en ai quelques uns et j'aimerais savoir ce que vous avez découvert culturellement parlant grâce à lui? où est-ce que je peux ouvrir ça (je ne suis pas encore tout à fait en phase avec l'organisation du forum...)
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 19 Aoû 2012 - 20:01

~~~

~ Paulo Coelho
Johnnygirl25
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Lun 20 Aoû 2012 - 18:23

~~~

10 January 2008: The day I met Johnny Depp
29 June 2009: The day I held Johnny's Hand
25 February 2010: The day Johnny called me *Sweetheart*
12 May 2011: The day Johnny dedicated my autograph
09 May 2012: The day Johnny was touched by my presents
21 July 2013: The day Johnny draw himself for me
http://www.youtube.com/user/Buffyfan21?feature=mhee
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Mar 21 Aoû 2012 - 22:34

thanks!
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Agyness'   Ven 16 Nov 2012 - 18:50

Salut, je me présente Agyness' alias Nizoulle, ancien et fidèle sous-marin! Mon CV: mon prénom est Agnès (d'où mon "sobriquet"!). J'habite en Provence. J'ai vécu aussi à Paris... J'ai fait des études de Droit...Mon age? Joker 39+!! Je ne travaille pas en ce moment ... J'ai connu ce forum par hasard en cherchant des renseignements sur Johnny... J'ai eu un coup de coeur pour Johnny non pas après avoir vu un de ces films mais (il y a assez longtemps), au cours d'une interview à la télévision (sa voix "chaude" m'a troublée !!!).J'aime beaucoup aussi la voix- "voi"...lée de Vanessa! Mes hobbies: Les animaux, les livres anciens, les vieux meubles, la mer, les nuages (non je débloque!),shopper et se composer des tenues vestimentaires et des coiffures originales, boire des pots, cajoler mes ami(e)s et mes plantes et mentir un maximum (lol!) Y'a plus de place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 16 Nov 2012 - 18:53

On ne te souhaite plus la bienvenue Agnès
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 16 Nov 2012 - 18:55

hello! bienvenue pour de vrai. alors.
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 16 Nov 2012 - 19:07

indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 16 Nov 2012 - 21:37

Hé, hé qui voilà ? lol
Je te remets un message de bienvenue, je viens de voir maintenant que tu as mis un texte sur cette page.
Etant tombé tout à l'heure sur un autre message où tu te présentais, du coup je t'avais mis des bienvenues la bas. :)
Bon bin c'est pas grave, j't' en remets un ici aussi:

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 16 Nov 2012 - 21:57

C'est très gentil! En plus,je suis un peu paumée je n'ai pas vu tes autres "bienvenues" donc je bisse le "merci" et je teen toute amitié!

D'ailleurs, et si tu as le temps de me répondre, sais-tu comment on ajoute une photo à son profil, svp?
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 16 Nov 2012 - 22:02

Alors si je me rapelle bien, tu vas dans ton profil, en haut il y'a un truc où c'est écrit " avatar". En cliquant dessus, ça doit t'ouvrir une fenêtre où tu peux choisir parmis tes photos dans tes documents directement. Essaye, tu me diras si ça marche. Sinon je le ferais aussi pour voir si je ne me suis pas planté. Mais normalement c'est ça...

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 16 Nov 2012 - 22:14

Merci beaucoup! Pour l'instant je n'ai pas d'emplacement "avatar" comme toi. Ca viendra sans doute...

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 16 Nov 2012 - 22:51

Ah ouais ? C'est bizarre... Normalement c'est juste au dessus du champ de renseignements de ton profil. ( Hors cadre ). Avec d'autres trucs genre signature, informations... Mais tu as deux façons d'aller sur ton profil. Où en cliquant Sur ton pseudo dans la marge, où en cliquant sur profil à côté du petit oiseau bleu en haut. ( C'est cuilà qui va te proposer un avatar en fait...)

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 16 Nov 2012 - 23:10

Yéééééé!!! Thanks!

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Ven 16 Nov 2012 - 23:29

De rien !!
Vas y fais péter les photos !! lol :photography:

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 0:08

Trop "lourdes", elles passent pas; je prends une "galerie" quelconque...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 11:10

39 ans et études de droit : j'étais sûre que tu étais dans ce profil-là ! :green: :wink!:

Tu es mariée ? tu as des enfants ?

Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 11:37

Pas de mari et pas d'enfant! Une vraie célibataire... Ca correspondt toujours au profil? And you?

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 11:38

Idem.
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 12:43

Y parrait qu'on est maintenant 14 millions de célibataires en France, on va bientôt pouvoir créer une nouvelle communauté. lol
La crise sévit aussi sur le marché de l'amour, plus que de l'intérim ou du CDD, et pour nous même du chomage. d'époque !! lol

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 12:45

C'est quand qu'on fait site de rencontres sur Deppendance ? :green:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Aujourd'hui à 16:19

[Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant