The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

[Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 13:00

Lol.
Oui, mais en même temps j'crois qu'on est peu de célibataires sur Deppendance. lol
On se retrouverait surement en petit comité restraint. Mais bon ça pourrait quand même être sympa ! ;)

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 13:49

Vive le célibat!

A bas les couples! lol!)

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 13:56

C'est surtout qu'il y a peu d'hommes... (remarquez je suis ouverte à tout :green: )
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 13:58

Agyness' a écrit:
Vive le célibat!

A bas les couples! lol!)
Lol !
C'est aussi le fruit de mon analyse Agyness ! lol
Célibat = Peace & Freedom ! :hug: :enjoy:
Couple = pleurs
Bon ça y'est j'ai dù plomber l'ambiance chez les couples du site. lol
Sorry, mais c'est du vécu !

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 14:17

C'est aussi mon avis mais je me fais engueuler quand je le dis !
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 14:32

Lol
Mais c'est parcque toute vérité n'est pas bonne à entendre ! ;)
C'est qu'ils savent que t'as raison en fait ! lol

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 14:43

On passe toujours pour rabat-joie quand on dit une vérité qui dérange.
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 16:04

Bien dit ! De toutes façons c'est un sujet tellement complexe, qu'il est facile de s'y perdre en effet...
Après il y'a des gens qui ont de la chance, et qui tombent sur " LA " bonne personne. Ca n'enlève pas les difficultés de la vie, mais c'est quand même plus facile à résoudre quand il y'a une super entente. Et ça c'est comme le Loto, ça n'arrive qu'aux autres; lol
Pour ça que j'ai investit depuis longtemps dans d'autres valeurs; Famille, amitié, partages...
Ca permet aussi de vivre de belles choses dans la vie à d'autres niveaux.
Et puis ça reste toujours de l'amour qu'on donne aux autres après tout... ;)

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 16:34

++ =

~~~
Nech'K
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 17:19

Vive la libertééééééééééééééééééééééé lol (dit celle donc la vie est un casse-tête du tonnerre)
https://www.facebook.com/nechk.nechkreation
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 18:31

Oui mais quand tu veux des enfants, sans père, c'est pas évident...
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 19:06

A moins de faire comme dans la chanson de Jean Jacques Goldman ; " Elle a fait un bébé toute seule ". lol
Mais j'avoue que faire un bébé tout seul, c'est un peu compliqué. ( Quelque part ! ) lol

~~~
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 19:08

rassurez vous les membres en couple voir "très en couple" se portent bien. avec deux trois prise de chou de conscience de temps à autre.. après tout est une question de savoir ce qu'on met sous la notion de couple. ici, c'est no prise de tête. beaucoup de respect et de liberté. Mon mari est mon compagnon, le père de mes enfants, mais il est et reste une personne à part entière. c'est sur ça que notre couple est bâti et ça fonctionne. Parfois, tu ne t'aime pas d'amour, tu passes à un autre amour et ça fini par revenir. Et puis quand on ne se dit jamais "toujours" ça détend aussi... allez! haut les cœurs! HAUTS les cœurs!
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 19:32

marcel yéyé a écrit:
rassurez vous les membres en couple voir "très en couple" se portent bien. avec deux trois prise de chou de conscience de temps à autre.. après tout est une question de savoir ce qu'on met sous la notion de couple. ici, c'est no prise de tête. beaucoup de respect et de liberté. Mon mari est mon compagnon, le père de mes enfants, mais il est et reste une personne à part entière. c'est sur ça que notre couple est bâti et ça fonctionne. Parfois, tu ne t'aime pas d'amour, tu passes à un autre amour et ça fini par revenir. Et puis quand on ne se dit jamais "toujours" ça détend aussi... allez! haut les cœurs! HAUTS les cœurs!
Voila c'est de cet amour dont tu parles que je rêvais étant môme.
Forcé de constater que je ne l'ai jamais trouvé, pas souvent vu non plus dans mon entourage, mais parfois on rencontre de beaux témoignages comme le tien. Alors on se dit " bin si ça doit exister quelque part ", mais c'est tellement rare et précieux, que pour être heureux dans la vie, à mon avis il ne faut rien attendre de ce côté là, car on peut attendre longtemps et être déçu face aux échecs ou à l'absence de rencontres amoureuses.
Mais je comprends tout à fait que dans ton cas ayant rencontré quelqu'un qui te convienne et avec qui tu as pu t'épanouir, ( et réciproquement ), tu puisses avoir trouvé le bohneur.
C'est Stephen King qui disait un truc du genre; " l'homme ( femme ) heureux(se ) en amour est la plus heureuse des créatures de Dieu. Pour le célibataire, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perds... "
Ca a le mérite d'être clair ! lol
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 19:42

il ne faut rien espérer, c'est vrai. selon moi il faut "faire" et se poser les bonnes questions seulement au moment voulu. ...
j'essaie de vivre tout vraiment, les bons et les mauvais moments de vie couple. j'y mets des mots seulement après.
Ma liberté c'est de savoir que si un jour je dis stop. ce sera stop. et quand je suis tentée de le dire... je me dis vite que même s'il est casse couil*e : sans lui ce serait quand même toujours moins bien! alors: allons-y gaiement pour le casse bonbon, je le laisse passer son étape et on voit quand on revient au même niveau de compréhension. il me semble que la clef du couple, c'est la patience couplé avec une certaine raison... on ne peut pas changer les gens, mais les gens changent.
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 19:54

marcel yéyé a écrit:
il ne faut rien espérer, c'est vrai. selon moi il faut "faire" et se poser les bonnes questions seulement au moment voulu. ...
j'essaie de vivre tout vraiment, les bons et les mauvais moments de vie couple. j'y mets des mots seulement après.
Ma liberté c'est de savoir que si un jour je dis stop. ce sera stop. et quand je suis tentée de le dire... je me dis vite que même s'il est casse couil*e : sans lui ce serait quand même toujours moins bien! alors: allons-y gaiement pour le casse bonbon, je le laisse passer son étape et on voit quand on revient au même niveau de compréhension. il me semble que la clef du couple, c'est la patience couplé avec une certaine raison... on ne peut pas changer les gens, mais les gens changent.
Les gens changent, c'est précisément ce qui fait peur. J'ai vécu ça de l'intérieur, et c'est aussi un des trucs qui fait super peur dans le couple...
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 20:10

oui, mais si les gens ne changeaient pas ce serait aussi assez monotone et chiant! non?
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 20:31

Euh... franchement ça dépends !! lol Il y'a changement et changement !!
Entre quelqu'un que tu épouses en croyant la connaitre, et découvrir une toute autre personne 8 ans après, c'est plus que du changement ! lol
Je pense qu'il est bon d'évoluer, mais pas de changer. Changer, c'est un peu se trahir quelque part. Par contre, évoluer c'est grandir, changer certes des choses, mais pas soi, pas ce que l'on est vraiment au fond de soi. ( Tu vois ce que je veux dire ? ) Evoluer me parrait positif, changer, plutôt négatif...
J'aime l'idée d'être fidèle à soi même, tout en s'améliorant sans cesse. :)

~~~
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 21:19

Woua!! très philosophique tout ça!! et très joli !! :) t'as raison!!
Il faut qu'un couple évolue et tente toujours de nouvelles expérience dans la vie! Mais chacun doit resté lui même, c'est ensemble qu'ils évoluent ... quant on aime on ne compte pas! j'ai toujours pensé au petit défaut qu'il faut parfois laisser et la remise en question de soi pour un couple, non à l'argent ... :p
PS: Johnny a changé apparemment ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
indosteph

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Sam 17 Nov 2012 - 22:46

Voila qui est joliment dit, tu as bien résumé !
Quand à Johnny, ces derniers temps en effet il semble plus avoir changé qu'évolué, ( En tous cas si les rumeurs d'alccol et d'adultère sont exactes du temps où il était encore avec Vanessa. )
Par contre, il y'a quand même des belles choses positives dans sa vie, comme son rapprochement avec le peuple Amérindien, au niveau des Commanches. Comme quoi il a aussi évolué sur un autre plan en vivant des choses fortes avec ce peuple. :)
Reste que sur le plan amoureux où sa vie semble lui aussi assez compliqué il faut dire...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 10:45

Le problème c'est quand on n'évolue pas (je ne vois pas la différence linguistiquement avec "changer") dans la même direction l'un et l'autre...

Pour Johnny et Vanessa, on ne saura jamais ce qui a provoqué la rupture. Ce sera toujours incompréhensible pour moi.
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 11:43

Il y a une nuance "d'adaptation" à l'autre dans "évoluer" tel que l'entend Indo, il me semble!

Quant à J & D, je finis par me dire que la presse "ragoteuse" a peut-être raison sur sa version "infidélité" de JD...

^^

~~~
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 11:54

tu n'a pas tort indosteph. mais je me dis aussi qu'on a le droit de changer, parce que parfois on pense être bien dans sa vie, dans sa façon de voir la vie, mais finalement on réalise que c'est du leurre. dans ce cas: on change, on reprend contact avec soi. c'est malheureux pour l'autre mais c'est nécessaire.
Parfois on aime tellement quelqu'un qu'on s'adapte à sa vision des choses sans même sans rendre compte, parce que l'autre t’apporte tellement que tu t'en remets à lui. Je pense sincèrement que c'est ce qui s'est passé entre eux. Je crois que Johnny a été si apaisé et heureux du rôle de père de famille que vanessa lui a offert qu'il s'est oublié dans ce schéma. ... pirate des caraïbes, quoi! Il n'aurait jamais fait ce choix sans elle. Et probablement qu'elle l'a accompagné de tout son cœur dans une voie qu'elle pensait la meilleure. mais quand "ton vrai toi" revient, tu te le prends en pleine tête assez violemment. (mais là peut- être que je projette, je crois que nous projetons tous d'ailleurs dans ce genre de situation people.) Je pense que J. est un homme instable, un bouillon, une tornade émotionnelle. On ne met pas ce genre d'ouragan en boîte, mais les gens comme lui sont fragiles et s'en remettent aux autres facilement, il n'y a qu'à voir comme il est différent à chaque relation amoureuse qu'il entretient. Je pense que celle qui sera la bonne, sa dernière femme, la vraie femme de sa vie: sera celle qui réussira la folie de le laisser être qui il est et de s'assumer pleinement. et là la nana elle a beaucoup de travail! (mais je veux bien postuler, j'aime les défis! ;-) d'ailleurs selon moi cette fille là devra lui souffler l'idée d'aller se mettre au vert et de jeter aux ordures ses auréoles hollywoodiennes.)

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 12:08

Ouais, instable, c'est le mot.
Et pour cela, il n'y aura jamais de dernière femme (si ce n'est celle qui sera là à sa mort) ni de "femme de sa vie". C'est incompatible.
Agyness'

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Dim 18 Nov 2012 - 12:45

Vanessa, lui aura permis de vivre cet intense moment de sa vie (14 ans quand même!) qu'est la vie de famille, loin des tentations d'Hollywood, dans leur nid secret du Plan de la Tour où le temps s'est suspendu. Comme le décrit si bien Marcel Yéyé, ce "chien fou" qu'est JD n'a pas du trop tarder à renouer avec ses vieux démons dèe qu'ils ont quitté la France où JD etait heureux mais complètement isolé! Quand on lit les dernières interviews de Kate Moss, elle nous fait découvrir un JD très "paternel" avec elle, sachant la cadrer dans ses choix. Sans doute et même si, selon moi, Vanessa a été le pilier du couple JD/VP? Johnny doit posseder cette force intérieure, mais cette qualité est contredite par un gôut immodéré (ou une curiosité) pour tout ce qui est du domaine de l'interdit et du hors-norme; ceci peut le rendre défaillant vis à vis d'un partenaire, surtout si les mauvaises addictions (alcool etc.)sont là pour faire oublier les limites...

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!   Aujourd'hui à 16:18

[Nouveaux membres] Soyez les bienvenus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant