The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 5 Fév 2012 - 13:33

Apparement Vanessa tournerait cet été un nouveau film avec cette fois avec Sandrine Bonnaire.

Le film s'intitulerait Soeur Marthe, alors premier film de Anne-Marie Etienne.

SYNOPSIS
Quand Jeanne descend du car sur cette petite route de Provence, elle arrive avec, griffonné sur un bout de papier, l'adresse d'un couvent de bénédictines. Elle sonne à la porte du couvent, hagarde, et refusant toute question sur son état de fragilité, demande à s'y réfugier quelques jours.

http://lesfilmsducap.com/fr/projets/GPD

Dernière édition par Mim!E le Jeu 30 Mai 2013 - 5:32, édité 5 fois (Raison : Changement du titre du film)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 5 Fév 2012 - 14:19

VP chez les bonnes soeurs. Pourquoi pas!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 5 Fév 2012 - 14:23

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 5 Fév 2012 - 14:37

Ça peut être très intéressant.
Et Bonnaire est une excellente actrice qui tourne souvent dans de bons films.

Par contre, il ne s'agit pas du 1er film d'Anne-Marie Etienne qui a déjà réalisé 3 films.
C'est également une comédienne et scénariste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Sam 24 Mar 2012 - 23:04

Le nom du film a changé. Il s'intitule désormais "Tu l’appelleras Jeanne"

http://lesfilmsducap.com/fr/projets/GPD

Et le synopsis a changé un peu :

"Quand Laure, jeune femme « sans Dieu », frappe à la porte de ce couvent de provence, elle n’a plus le courage de vivre et pas la force de mourir.
Portée par l’accueil et l’amitié de Jeanne, la soeur hotelière, Laure va lentement et inexorablement choisir de retourner
à la vie, avec la force de ceux qui vont cotoyer le meilleur et qui ne risquent plus rien puisque le pire est arrivé."
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 25 Mar 2012 - 0:43

Ca me parle plus, ce synopsis.

Merci pour l'info.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 25 Mar 2012 - 10:13

Le titre sonne biblique. (Tu l'appelleras Jeanne = tu l'appelleras Jésus)
Chiara
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 25 Mar 2012 - 11:30

Ah, merci Ludi, j'avais pas saisi le lien!^

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 25 Mar 2012 - 12:00

"Ce sera un fils et tu l'appelleras Jésus" dit l'archange Gabriel à Marie, si je me souviens bien...
Chiara

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 25 Mar 2012 - 12:05

Oui, c'est ça, mais pour moi c'était étrange en Français... lol

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 25 Mar 2012 - 12:20

Oulà, ça remonte à loin le catéchisme pour moi !
Merci Ludi pour le rappel ;)
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 25 Mar 2012 - 17:51

Ou Jean Baptiste non ? Vanessa dans un rôle comme ça: j'attend de voir :) en tout cas, le Paradis pour le Paradis !! lol

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 25 Mar 2012 - 19:42

Merci pour l'info La Marinière!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Mar 24 Avr 2012 - 16:04

Le titre du film a encore changé ! Il s'intitule désormais 'Comme ma soeur'

Sortie prévue le 23 janvier 2013.

http://www.unifrance.org/film/34007/comme-ma-soeur
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Mar 24 Avr 2012 - 20:13

merci C'est mieux je trouve ! 2013 ... Il va y avoir un grand laps de temps ! :)

ps: pour quel évènement t'a photo La Marinière ? ;) ( j'arrive pas a voir qui est la fille ^^ )

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Mar 24 Avr 2012 - 21:35

2013 va arriver vite, sachant que 'Cornouaille' sort en août prochain, puis juste après 'Je me suis fait tout petit'.
Elle tournera 'Comme ma soeur' cette été je crois.
Et puis là, elle doit être en train de travailler sur son album, qui sortirai début 2013 aussi.

Pour mon avatar, c'est Johnny et Kate Winslet (oui, on ne la reconnait pas, elle a le visage très affiné!) à la première de Neverland, Londres en 2004.
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Mar 24 Avr 2012 - 21:55

Merci pour la mise à jour La Marinière!

~~~

~ Paulo Coelho
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Mer 25 Avr 2012 - 11:16

Merci !! Oui elle aura bien d'autres projets !! :D
Je me doutait que c'était Kate mais je n'était pas sûre, en tout cas merci cool

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Mer 2 Mai 2012 - 17:43

L'équipe Gaumont sera au marché du film de Cannes pour la pré-vente de 'Comme ma soeur'

Citation :
[...]
In Cannes, Cécile Gaget’s team will also start pre-sales for Sisterly by Anne-Marie Etienne (La sieste sous le figuier - news). The film is maybe to star Vanessa Paradis and Sandrine Bonnaire. In its plot, the former, who has lost the will to live but doesn’t have the strength to end her life, seeks refuge in a convent, and the latter, a nun there, provides her with support and friendship.
[...]
Article complet : http://cineuropa.org
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Ven 18 Mai 2012 - 0:39

OK à suivre alors!!

~~~

~ Paulo Coelho
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Dim 20 Mai 2012 - 20:37

D'après un membre du forum VP.net, le tournage serait repoussé pour ne pas dire carrément annulé...à cause du budget.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Lun 21 Mai 2012 - 7:23

Annulé ? Mince !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Lun 21 Mai 2012 - 8:00

Pour le moment repoussé...
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Lun 21 Mai 2012 - 17:51

Dommage. Enfin, ce n'est peut être que repoussé.

Le duo Paradis/Bonnaire me plaisait bien.

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   Lun 21 Mai 2012 - 19:51

c'est pas très bon signe quand même lorsque c'est repoussé pour raisons financières...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?   

COMME MA SOEUR de Anne-Marie Etienne - ANNULE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant