Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 09:51

Je pensais qu'on avait déjà évoqué le sujet... comme je ne retrouve pas le topic je lance donc!

Alain Chamfort sort un CD en avril prochain. Intitulé "Elles & lui", il comportera uniquement des reprises chantées en duo.
Il reprend notamment 'Malaise en Malaisie" avec Vanessa

Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Couv_elle_et_lui_web


http://alain-chamfort.com/Elles--lui


Dernière édition par La Marinière le Jeu 22 Mar 2012, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:34

Premier extrait du CD

Bambou par Camélia Jordana & AC : https://www.youtube.com/watch?v=5d48e4PP3k0

'suis pas fan... mais en même temps je ne connais pas les versions originales donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:14

Punaise !
Depuis le temps que je voulais cette chanson en bonne qualité !
La voix de VP est divine sur ce titre ! coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:09

Euh... Cheeky là c'est Camélia J. qui chante....

Ou bien tu parlais de Malaise en Malaise du concert privé de 1996 ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:12

Je me suis posée la même question.

Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 768435 Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 768435 Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 768435

Sa reprise du concert privé était juste sublime, j'espère que leur duo sera aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:42

La Marinière a écrit:
Euh... Cheeky là c'est Camélia J. qui chante....

Ou bien tu parlais de Malaise en Malaise du concert privé de 1996 ?

Je parlais de la version 96, bien sûr !
C'est l'une de mes reprises préférée de VP, mais je ne l'ai qu'en qualité très moyenne.
Là, grâce à AC, je vais l'avoir en version CD. Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 800736

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:49

Sortie prévue le 21 mai

Sortie de l'album le 21 mai !

Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Alain_chamfort_cover_vignette

Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Elleslui

http://alain-chamfort.com/Elles--lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:40

On peut maintenant écouter certains extraits (Alizée, Camélia Jordana, Frederika Stahl) mais pas encore celui de Vanessa.

http://alainchamfort.artiste.universalmusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:34

Un extrait de Malaise en Malaisie Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 354914

CLIQUEZ


Ça me plait beaucoup: J'aime, j'aime, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:14

Merci, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:16

Un lien avec uniquement l'extrait de Vanessa

http://www.chartsinfrance.net/Alain-Chamfort/news-79012.html
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:25

Les arrangements sont vraiment bons!! :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:40

Pas mal mais la musique est plus forte que leurs voix. On ne les entend pas très bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:19

J'aime la partie où ils chantent en duo.

Par contre, le solo de Vanessa, j'adhère moins. On verra quand on aura la totalité de la chanson.

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:44

J'aime beaucoup le refrain :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 02:49

Alain Chamfort et Inna Modja, "Souris puisque c'est grave"
extrait: http://www.chartsinfrance.net/Alain-Chamfort/news-79230.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:48

L'album est reporté au 6 mai, mais MusicMe ne semble pas être au courant, puisqu'il l'a mis en ligne aujourd'hui. disturbed


Enjoy :
http://www.musicme.com/#/Alain-Chamfort/albums/Elles-&-Lui-0602527984032.html

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:57

:happycry: sans voix je suis

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:58

:love2: you made my day Cheeky


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:47

Merciii Cheeky !

J'aime vraiment ! J'sais pas c'qui avaient foutu avec l'extrait ^^
J'aime aussi quand Chamfort chante, ça rend très bien!


Et puis, c'est nul je voulais acheter le titre, et on doit avoir un compte en plus on doit payer un minimum de 3€90 pour 3 à 5 chansons. On ne peut acheter à l'unité. C'est nazeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:59

Je n'arrête pas de l'écouter et de chanter (oui j'adore chanter lol)
j'espère avoir le mp3 très vite pour l'écouter dans le bus le matin

j'adore l'effet écho :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 10:45

Je n'arrête pas d'écouter l'album en entier. Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 250731
J'aime beaucoup la voix de Chamfort, et ses textes sont toujours extrêmement bien écrits (écoutez l'album "Une vie, St Laurent", c'est un bijou !).

Mes coups de coeur :
Malaise en Malaisie (la voix de Paradis me fait toujours un effet incroyable)
Les beaux de Laure (j'adore les paroles et la voix de Keim)
Clara veut la lune (le rythme est d'enfer, et les paroles sont géniales)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 11:03

j'arrive pas à lire l'extrait. Ça plante sur l'ordi.

EDIT : ça marche sur Firefox. Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 11:29

Citation :
Nous sommes désolés, l'écoute des titres dans leur intégralité est accessible uniquement depuis la France.
Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:42

Chiara a écrit:
Citation :
Nous sommes désolés, l'écoute des titres dans leur intégralité est accessible uniquement depuis la France.
Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 168406

J'avoue c'est chiant.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:26

Je viens de retourner à l'instant sur le site pour me rééééécouter le titre....c'est moi ou alors il n'est plus disponible ? On doit attendre le 6 mai donc ? Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 942574


Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 168406 pleurs Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 168406 pleurs Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 168406 pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:15

Chiara a écrit:
Citation :
Nous sommes désolés, l'écoute des titres dans leur intégralité est accessible uniquement depuis la France.
Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 168406


Pauvre bichette!! :hug:

Moi ça marche toujours ouf après les cours....ça fait du bien de l'écouter

j'ai pas encore eu la curiosité d'écouter les autres titres...plus tard Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:33

Mais c'est trop pas juste ! Chez moi je ne peux même plus cliquer sur le p'tite flèche 'lecture' et ça pour aucun des titre.
Il est écrit 'dispo le 06/05 pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:45

Effectivement, MusicMe vient de se rendre compte de sa boulette.


Par contre, Allomusic n'est pas aussi perspicace. Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 12118

http://www.allomusic.com/#/album/elles-amp-lui-6090312

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:54

Merci Cheeky, tu me sauves la vie Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 22:23

Je l'écoute en boucle :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:43

haha moi ça marche encore avec MusicMe car j'ai eu la bonne idée d'ajouter le titre à une playlist. coeurs

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:05

Oui mais tu as un compte chez eux non ? Anyway maintenant je l'emporte partout cette song, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:16

oui mais je n'y allais jms jusqu'à présent

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:03

Depuis le 30, j'ai déjà écouté plus de 60 fois le titre Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 917372
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:45

C'est reparti ! Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 159287

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:46




j'espère qu'il y en aura un avec VP!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 20:10


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:57

Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' 159287 " je t'aime et j'ai comme .....un malaise en Malaisiiiiiiie" mes voisins vont me prendre pour une tarée.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:33

Alain Chamfort propose actuellement un sondage tout simple sur son Facebook : quel second single voulez-vous ?
"Malaise en Malaisie" arrive très largement en tête.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:05

Il était l'un des invités de l'émission Chabada. Il a chanté avec Claire Keim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Empty
MessageSujet: Re: Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'   Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo: Reprise de "La Ballade de Melody Nelson"
» Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"
» Reprise "I love Paris" de Cole Porter - Pub ADP
» Johnny avec des fans
» A Vancouver avec les fans 26/07/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: