Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Burton à la Cinémathèque - Master Class

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:41

A midi il ya avait la vente (pour ceux qui n'ont pas le libre pass') pour la master Class du lundi 5 janvier sur le site de la Fnac.
Je n'ai pas arrêté de rafraîchir la page depuis 11h30. A 12h je clique pour réserver, on me demande le nombre de places que je veux prendre et quand je valide le message "Cette séance n'est momentanément pas réservable" apparaît pleurs pleurs pleurs pleurs

J'ai réservé pour la retransmission quand même (avec assurance annulation) , on ne sait jamais, si je peux venir ...



Citation :
Master Class animée par Matthieu Orléan.

« Je crois que tout ce que je filme participe à une sorte d'exorcisme global. Il ne s'agit pas d'exorciser quelque chose de précis, mais de libérer des images, des visions, de relayer l'imaginaire par des images. Je m'explore moi-même. Enfant, je ne faisais pas de cauchemars, du moins très peu. Pas plus que les autres gamins. Si encore aujourd'hui, les citrouilles me fascinent, ce n'est pas tant pour leur aspect macabre que pour ce qu'elles me rappellent. Des souvenirs d'enfance, des vacances d'Halloween durant une saison particulièrement belle. En Californie du Sud, à l'automne, la lumière, les couleurs ont quelque chose de particulier, d'irréel... » Tim Burton, 2000.

http://www.cinematheque.fr/fr/dans-salles/rencontres-conferences/rencontres_sauvegarde/lecons-cinema/fiche-manifestation/burton-cinematheque-master-class,13954.html
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:02

Alors quelqu'un a réussi à avoir une place ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:17

Faudrait déjà pouvoir y aller ! C'est un lundi en plein après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:30

Oui, c'est à 15h....
Finalement je vais annuler ma résa. Je me contenterais des photos&vidéos de ma soeur... Raaaa la chanceuse!

Mimie, tu n'as pas le libre pass' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 16:49

Non mira
je ne sais pas si je reprends les cours le 5 ou le 6 Mars.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:24

Bonjour,

@La Marinière : Si tu désires annuler ta place, peux tu plutôt me la revendre? Je n'ai pas pu avoir de place sur la fnac alors que j'étais au rdv à midi pile.Tant pis si je n'ai pas accés à la "vraie" masterclass. J'avais posé ma journée pour.
Merci beaucoup

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:49

Mail envoyé Viviane ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:28

La Master class sera retransmise en directe sur le site de la cinémathèque ( http://www.cinematheque.fr/ ) et sur le site d'Arte ( http://www.arte.tv/burton ) à partir de 15h!

http://pro.arte.tv/2012/02/une-master-class-avec-tim-burton-en-direct-sur-arte-tv-le-5-mars-2012/

C'est coolos tout ça ! Je serai au RDV Burton à la Cinémathèque - Master Class 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:23

CA c'est une très bonne nouvelle!! :bouing:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:26

Oh yeah !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Burton à la Cinémathèque - Master Class Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:49

Je ne sait quelle version choisir anglaise ou française.
J'aimerai la regarder en anglais mais je ne pense pas qu'il y ai des sous-titres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:17

Caps en direct live !!!!!

Burton à la Cinémathèque - Master Class Screen_Shot01747

Burton à la Cinémathèque - Master Class Screen_Shot01748


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:47


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:07

Trop fort

Burton à la Cinémathèque - Master Class Ecf

Burton à la Cinémathèque - Master Class Screen_Shot01751

Ça a duré moins d'une heure :'(

J'ai vu ma sista' à l'écran :))))

Tim dans ma chambre :)
Burton à la Cinémathèque - Master Class Cc6a8f178205873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 17:32

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:32

ESt-ce qu'il a parlé de Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:39

L'interviewer/animateur en début de MC avait dit qu'ils aller en parler mais ils n'ont pas eu le temps (ou pas eu envie) car la MC n'a duré que 50 grosses minutes.
Mais la MC a débuté avec un extrait(assez long) d'Ed Wood : au moment où ils font la scène avec la pieuvre
Les 10-15dernières minutes étaient consacrées aux questions du public

MC bientôt en rediffusion : http://www.arte.tv/fr/6427372.html

Viviane, alors Tim est venu saluer la deuxième salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:45


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:49

zappez les dix premières minutes

sleep

le gars m'a tué en jettant le terme "séminal" qui a deux sens...bon

oh moins Burton fait l'effort de dire Merci en français cool cool cool ça mérite un triple cool

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:07

GREAT !!! merci Je crois que c'est le seul mot qu'il sache dire ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Burton à la Cinémathèque - Master Class Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burton à la Cinémathèque - Master Class Empty
MessageSujet: Re: Burton à la Cinémathèque - Master Class   Burton à la Cinémathèque - Master Class Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burton à la Cinémathèque - Master Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Burton en dédicace à la cinémathèque
» Exposition Tim Burton à la Cinémathèque
» Tim Burton
» Tim Burton à Montmartre
» Tim Burton va adapter "Monsterpocalyspe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: