Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+10
Marine Sparrow
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
Mim!E
flavia
ludi76
Johline
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 07:30

Très intéressant ! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:18

La Marinière a écrit:
C'est cette photo ? : http://www.m6.fr/25_ans_m6/photos-38340/photo-582930

J'adore Ils sont trop chou avec leur tête ! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:22

Citation :
Le magazine Serge s'arrête (2010-2012)

Lancé en septembre 2010 par l'éditeur indépendant Detroit Media, le magazine bimestriel Serge s'arrête en ce mois de mars 2012 après seulement huit numéros. Serge aura entre autres mis en couverture Camelia Jordana, Vanessa Paradis, Benjamin Biolay, Catherine Ringer, Étienne Daho, Julien Clerc et Camille, qui restera la dernière artiste à avoir fait la Une du magazine. Une bien mauvaise nouvelle pour la chanson française.
http://musique.jeuxactu.com/news-fin-du-magazine-serge-2010-2012-10929.htm

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:32

Et on sait pourquoi ? Ce mag avait l'air d'être assez intéressant !
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:37

Oui il y a communiqué dans l'article (voir lien) :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 07:29

Comme la plupart des magazines : ça n'est pas rentable !
Les gens achètent peu la presse et ceux-ci coûtent trop cher à réaliser.
Il y a un paquet de titres qui disparaissent de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 07:49

oui tout va être remplacé par l'Ipad and co!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:57

Florent Pagny parle de Serge Gainsbourg, d'un dîner avec Vanessa Paradis
vidéo:
http://www.off.tv/html5/?post_type=video&p=3842

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 08:36

Une candidate a repris "Emmenez-moi" version Paradis dans The Voice, samed dernier.
Bertignac, qui ne semble jamais avoir entendu la version Divinidylle, l'a félicitée pour l'originalité des arrangements de sa prestation. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:05

Oui, je me suis dit aussi que ça ressemblait beaucoup à la version Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:30

"Tandem" chantée ce soir, dans The Voice.
Chanson choisie par Louis Bertignac.

Franchement, c'était pas mal. :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Sam 31 Mar 2012, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:31

Oui je suis en train de regardée !!! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:35

J'ai regardé et je préfère celle de Vanessa Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 01:51


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 07:26

Ah j'ai enregistré ce documentaire car je vais à Disneyland la semaine prochaine !
C'est amusant et étonnant : le papa de Vanessa qui change le bois du bateau pirate ! Quelle coïncidence ! (à moins que ça n'en soit pas une ? un petit coup de pouce de son gendre ?)

J'arrive pas à voir la vidéo avec Pluzz (ça marche plus chez moi)

EDIT : la vidéo sur un autre site : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-le-pere-de-vanessa-paradis-travaille-pour-disneyland-paris-445307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:37

I have met Captain Jack Sparrow also at Disneyland Paris lol

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Dd2b9n9s6dxl98xm7qblgr32c
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:18

ludi76 a écrit:
Ah j'ai enregistré ce documentaire car je vais à Disneyland la semaine prochaine !
C'est amusant et étonnant : le papa de Vanessa qui change le bois du bateau pirate ! Quelle coïncidence ! (à moins que ça n'en soit pas une ? un petit coup de pouce de son gendre ?)

J'arrive pas à voir la vidéo avec Pluzz (ça marche plus chez moi)

EDIT : la vidéo sur un autre site : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-le-pere-de-vanessa-paradis-travaille-pour-disneyland-paris-445307

Oh zut, je venais posté cette info, trop tard ! mira

Je ne suis pas sure que Disney ai pensé à JD en faisant venir l'entreprise du père de Vanessa, ce n'est pas leur préoccupation première...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:03

non mais le piston, tu connais ?
je pense que si JD - star rapportant beaucoup de sous à Disney - décroche son téléphone pour proposer les services de son beau-père pour les travaux de Disney, il y a des chances pour que les gens du parc accèdent à sa requête...

Cela dit, après recherche, le papa de VP travaille pour Disneyland Paris depuis 20 ans, donc bien avant la rencontre JD/VP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:17

Je trouve que dans cette couv' Georgia May Jagger ressemble beaucoup à Vanessa...

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Elle_b10
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:24

Ils ont travaillé le look comme celui de Vanessa, en plus elle a les dents écartées elle aussi, c'est ressemblant....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:55

c'est vrai qu'on croirait Vanessa :o
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:18

Ah oui Chiara! Fou le bas du visage!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:47

"Divine Idylle" reprise dans The Voice, ce soir.
Choix de Jenifer, donnée à un mec.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 00:14

ouais ben j'ai pas aimé son interprétation, c'est pour ça qu'il s'est fait shooté, a croire qu'elle a fait exprès....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:09

Jamais vu pour moi, VP parlant de ses fans (1993)


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:38

Sacha Tran de The Voice interprète "Divinidylle" de Vanessa Paradis (Equipe Jenifer)

http://ma-tv.org/the-voice/sacha-tran-interprete-divinidylle-de-vanessa-paradis-equipe-jenifer.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:01

Merci Mimie !

Mouai, c'est dur de reprendre du Vanessa Paradis quand même surtout Divine idylle! Y a qu'elle pour le pouvoir le chanter!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:49

C'est pas si mal !

(tiens, il s'appelle Tran ! C'est peut-être un petit-cousin à moi car c'était le nom de mon grand-père vietnamien ! .... cela dit, Tran au Vietnam c'est comme Dupont chez nous, il y en a un paquet !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:50

comme les NGuyen pour le nom de famille :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:53

Oui, ce sont les 2 noms vietnamiens les plus répandus.
Après, comme on a perdu toute trace de la famille de mon grand-père (qui est venu seul en France), dès que je vois un Tran quelque part, je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être un descendant de cette même famille...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 15:36

franchement pas terrible la reprise, il se l’est approprié comme on dit, mais ça ne va pas à la chanson, seule une voix féminine aurait pu éventuellement aller, mais c'est sur qu'elle n'est faite que pour Vanessa....

Que c'est touchant cette vidéo avec les fans derrière la fenêtre, Vanessa avait l'air tellement embêtée de cette situation. Merci Mimie.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 07:25

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 23:06

La Marinière a écrit:
http://www.deezer.com/fr/music/track/16650959

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 772179

C'est limite si on comprend les paroles....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 22:51

Dans 'Vendredi tout est permis' ils ont du imiter Vanessa, j'étais pliée en deux devant ma télé. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 625539 Il ont direct fait les dents du bonheur, puis le chant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:32

je ne connais pas cette émission c'est sur quelle chaine ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:36

C'était sur TF1 hier, juste après Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:36

je ne regarde déjà pas koh Lanta, alors.....et TF1 n'est pas ma chaine préférée.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:44

est-ce que cette photo dit quelque chose à certaines ?

x
est ce qu'elle vient d'un shooting de Vanessa ? Cette photo est en avatar sur le Twitter de Lily-Rose, mais je pense que c'est Vanessa...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 00:11

Ah, dommage. Si l'envie te prend de regarder l'émission, elle passera la semaine prochaine, et j'aime beaucoup la plupart des invités.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 01:00

flavia a écrit:
est-ce que cette photo dit quelque chose à certaines ?

photo supprimée

est ce qu'elle vient d'un shooting de Vanessa ? Cette photo est en avatar sur le Twitter de Lily-Rose, mais je pense que c'est Vanessa...

Non c'est Lily-Rose elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:47


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 22:50

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Sans_100

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:08

J'aimeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:10

On dirais pas elle! shock
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:11

elle a fait la couv du Vogue UK de 2010 ? Mon dieu que le temps passe vite!!

J'ai un exemplaire à vendre d'ailleurs

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:54

ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
est-ce que cette photo dit quelque chose à certaines ?

photo supprimée

est ce qu'elle vient d'un shooting de Vanessa ? Cette photo est en avatar sur le Twitter de Lily-Rose, mais je pense que c'est Vanessa...

Non c'est Lily-Rose elle-même.


Ok je croyais vraiment que c'était sa mère, les cheveux me paraissaient trop foncés.....merci de l'avoir supprimée :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:45

Il ne s'agit pas de Vanessa mais d'un de ses musiciens : François Lasserre. Il a été filmé au JT de France 2 ce soir car il participait au défilé du 1er mai des socialistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:54




Ses clientes s'appellent Vanessa Paradis ou Mélanie Laurent, et son blog Cut By Fred fait un carton. Chaque mois, Fred nous montre comment se faire les coiffures qu'on aime. Cette semaine, la natte de déesse vue chez Valentino.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:54

j'adore cette coiffure!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:04

c'est très doux au visage ce genre de coiffure, j'adore !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa à LA
» Photoshoot à Malibu 15 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: