Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Clins d'oeils à Vanessa ;)

Aller en bas 
+10
Marine Sparrow
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
Mim!E
flavia
ludi76
Johline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 08:21

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:11

Ah je venais le poster :)

Citation :

Musique : Bertignac aimerait collaborer avec Vanessa Paradis.



photo-582.jpg

Interrogé pour le quotidien régional Nice Matin, Louis Bertignac, qui réendosse le rôle de coach dans The Voice 2, dit qu'il aimerait collaborer avec Vanessa Paradis. Artiste qu'il aime beaucoup, qui selon lui a fait des tas de bons trucs mais qui n'est pas encore allée là où il aimerait qu'elle aille. Bertignac souhaiterait que Vanessa se teste au rock-jazz, un peu à la manière d'une Rickie Lee Jones. "Je vois bien un album concept, avec une histoire, un peu comme Melody Nelson de Serge Gainsbourg. J'aimerais beaucoup mais elle ne m'a encore rien demandé !"


http://www.leblogtvnews.com/article-musique-bertignac-aimerait-collaborer-avec-vanessa-paradis-111357248.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:30

Merci lyssia!! Il y aurait donc une interview dans le magazine W Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 279709
Qu'est ce qu'elle fait jeune sur cette photo!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:32

De rien.

Elle parait fatiguée aussi sans doute les voyages, décalages horaires....Je me demande si elle est encore en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:14

En Russie? et pourquoi est-elle allée en Russie, j'ai loupé un épisode....

Elle parait normale, c'est a dire comme moi comme toi comme pas mal de nanas,quand on est pas maquillée comme une voiture volée, et pas coiffée par le coiffeur de la mort qui tue, John....et pas photoshopée....Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 12118

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:18

Oh là là; Flavia, faut te mettre à jour !
Pour l'expo La petite veste noire de Chanel.
Les photos sont dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:37

ah oui, c'est vrai, ça ce passait à Moscou ? ah bon...pas capté...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:41

sacrée Flavia ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:49

flavia a écrit:
En Russie? et pourquoi est-elle allée en Russie, j'ai loupé un épisode....

Elle parait normale, c'est a dire comme moi comme toi comme pas mal de nanas,quand on est pas maquillée comme une voiture volée, et pas coiffée par le coiffeur de la mort qui tue, John....et pas photoshopée....Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 12118

C'était pas une critique juste une remarque qu'elle semble fatiguée. Je la trouve très belle sur cette photo, au naturel, pas maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:22

Ohhhhhhhhh P*tain c'est quoi cette photo Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 326590 :bouncecollecti
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:52

lyssia a écrit:
flavia a écrit:
En Russie? et pourquoi est-elle allée en Russie, j'ai loupé un épisode....

Elle parait normale, c'est a dire comme moi comme toi comme pas mal de nanas,quand on est pas maquillée comme une voiture volée, et pas coiffée par le coiffeur de la mort qui tue, John....et pas photoshopée....Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 12118

C'était pas une critique juste une remarque qu'elle semble fatiguée. Je la trouve très belle sur cette photo, au naturel, pas maquillée.

Oui je sais bien Lyssia Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 429219 c'était pour dire comment je la trouvais, mais moi je sais pas dire les choses simplement, faut toujours que je tartine...je suis une incorrigible bavarde Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 877694
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:08

J'adore ton spoiler, la marinière !! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:52

Un peu triste aujourd'hui. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 10:38

Johline a écrit:
J'adore ton spoiler, la marinière !! :D

Haha, merci Johline Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 943657
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:01

De rien :)

ludi76 a écrit:
Un peu triste aujourd'hui. Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 168406

c'est sûr ! Il semblerait qu'elle n'est pas tout pris(chez lui)... :P

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:50

je veux plus regarder tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:34

Yep, c'est ce qu'il y'a de mieux a faire !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:57

Mardi ou mercredi, dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" présentée par Nagui, le thème était " Vanessa Paradis "( Trop facile !!!). Nagui n'a pas pu s'empêcher de faire des blagues:

- 1ère: il annonce donc le thème en disant " On va jouer avec Vanessa Paradis puisque Johnny Depp , lui ne veut plus " !!!!
- 2 nde blague: la 1ere question était " qui est le réalisateur du clip " Il y a ". Il donne les 2 propositions: JD et Lenny Kravitz. Il rajoute, on appelle ça deux réponses ou un tableau de chasse !!!!

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:14

pfff!!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:54

Pas mal en même temps le "Johnny Depp ne veut plus".
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:56

C'est véridique ^^ c'est pas méchant :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:38

mouais, ben moi je me passe de ses commentaires vaseux ! J'laime bien Nagui, c'est pas le problème, mais des fois il est lourd....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:55

Je suis du même avis, vraiment lourd parfois! ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:09

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 85858

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:23

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Twit
https://twitter.com/LE_JA/status/265873201421234176

http://enavant2012lachroniquepolitique.tumblr.com/

Vanessa en France ? A Nice ?!!!

Le gars est en école de Journalismeà Nice. Contributeur au site http://www.jaimepaslactu.com/ ; Chroniqueur politique sur http://www.frequencek.net/

Euh ça me parait pas très crédible - enfin je me trompe peut-être!



Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:48

Ohhh le petit minet comme il se la pète! pouf
Time will tell ! Merci La Marinière!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 07:37

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:35

oui enfin il ne dit pas à Nice, il est de Nice, mais je pense qu'il bouge ce gars pour faire ses interviews...je ne pense pas qu'il se permettrait de raconter ça si c'est faux, ça le décrédibiliserait....alors pour moi c'est tout a fait possible, elle est venue à Paris récemment il me semble....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:33

Comment ça il te semble ?! Le 26 octobre dernier elle était encore à NYC pour Fading Gogolo puis après c'était Sandy donc on sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:42

mais j'ai pas lu sur le forum qu'elle est venu passer 1 ou 2 jours à paris, même que JD y serait venu aussi pour la "reconquérir" lol, j'ai pas rêvé ça quand même ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:53

Comme je ne lis pas les torchons Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 99708
-du coup je suis aller lire le dit article --- Indeed les Depp-Burton-Paradis étaient tous en France au même moment!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:20

Ah, je savais bien que j'étais pas folle, lol!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:25

Pour JD, c'est une rumeur, on ne sait pas si c'est vrai. Par contre, pour Vanessa, oui, il y a eu une photo d'elle vers le 20 octobre à Paris. Voir sur ce forum.

Quant aux interviews, beaucoup se font par téléphone par maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:32

Le 19 très exactement ;)

Oui pour JD on a eu aucune photo, mais Public l'a vu et sait exactement dans qeul arrondissement et tout et tout LOL Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:41

C'est vrai que vu la précision, on peut se poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:03

Merciiiiii Lyssia!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 23:14

Chouette ce garçon, je ne connaissais pas du tout ce qu'il faisait ni lui, avant d'entendre malgré moi "aime mon amour", et puis bien sur "profite" et je kiffe grave, sur vp, les gens sont partagés....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:55

Il parle de VP ? Flemme de me mater les 10 min

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 01:20

C'est à partir de 4;50 mimie
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 01:40

Merci!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:35

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 227450130426384798_178717963

Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:36

J'adore!! Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 772179

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Nizoulle
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Vanessa Paradis :: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:36

Tros bon!!! Je lui trouve une ressemblance avec la chanteuse Vanessa Paradis (lol) bien que celle-ci a moins de poils sur les mains Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 800736il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:38

Voici fête ses 25 ans (c'est pour toi Ludi Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 85858) et a publié un article qui date de 2007 :

Citation :
Fera-t-il aussi bien que le premier album, Whitney Houston, qui s’était écoulé à plus de quatre millions d’exemplaires ? Le premier single I Wanna Dance with somebody est en tous les cas déjà un hit, se battant au coude à coude en programmation des radios libres avec Joe le Taxi de la jeune Vanessa Paradis, le remuant C’est l’amour de Leopold Nord et vous ou encore le Who’s that girl de sa désormais rivale, Madonna.


http://www.voici.fr/news-people/actu-people/whitney-houston-vexe-ses-fans-francais-471676#xtor=EPR-205

(un hors série en vente pour les 25 ans de Voici)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:38

A l'instant, Véronique DiCaire imite Vanessa essayant de chanter du Céline Dion !

Drucker dit "avec sa tessiture, elle va avoir du mal" LOL

Pas très sympa. Cela dit, c'était très bien imité (elle a vraiment la voix de Vanessa chantant All by myself) et très drôle !

EDIT : Après Drucker et Véronique DiCaire ont dit "bonsoir Vanessa si elle nous regarde" et Céline Dion "oui, Joe le taxi, il va pas être content" et "on imite les gens qu'on aime"... donc Céline amerait bien Vanessa, si je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:13

Oui j'ai remarqué ça aussi !! C'était très bien imité oui! mais j'aurais adoré qu'elle débarque !! a chaque fois qu'un imitateur imite un chanteur/ une chanteuse j'attend que ça mais non, c'est rare !!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:06

A 3'20 je crsoi


Piaf très bien imitée!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 22:50

Je la déteste cette gonzesse, elle est méchante, je ne comprend pas que ça vous plaise, elle se moque de Vanessa MERDE !!!!!! Elle veut faire croire que Vanessa n'a pas de voix mais SI ! ENFIN ! quelle conne ! la petite phrase là 'non quand même pas" pff elle a choisi LA chanson que de rare personnes comme Céline Dion peuvent chanter....

ça elle ne se moque pas ni de Véronique Sanson, ni d'Edith Piaf, ni de Patricia Kass, mais Vanessa oui.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;)   Clins d'oeils à Vanessa ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeils à Vanessa ;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeil à Lily-Rose .
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Vanessa à LA
» Photoshoot à Malibu 15 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: