Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vanessa à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:43

Paris, FRANCE, Mon 13 Feb 2012, 05:49 GMT
We spotted Johnny Depp's wife French Superstar Vanessa Paradis at Les Puces the Flea Market north of Paris, 3 hours of ballade around the antiques in a truly original ninja style, head and face covered with a beanie and scarf, she accompanied by 2 ladies and her chauffeur.
Shot in Paris monday february 13th 2012

http://bit.ly/ya3aB0

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:49

Donc elle est a Paris en ce moment !

Merci Mimie !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:58

Qu'est-ce qu'elle fait à Paris ?
(et pendant ce temps-là, Johnny est à Los Angeles...)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:01

Aww tu es plus rapide que moi La Marinière Vanessa à Paris 506601

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:11

:wink!:

Enregistrement de son prochain album ? Voir l'équipe de son prochain film ?

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:51

Vanessa à Paris Sans_t83

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:59

Oui j'ai vu ça aussi.
La pauvre, chaque fois qu'elle met un pied d'vant l'autre, on balance l'excuse de la séparation....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:04

J'ai du mal à la reconnaitre sur cette photo.

Je ne pense paq qu'elle soit là pour l'enregistrement de l'album cela me semble tôt.

Ludi, ils ont l'habitude d'être souvent et régulièrement séparé. Elle est sans doute repartie après la promo de Café de Flore et est déja revenue pour d'autres obligations...j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 07:24

Ils sont quand même très souvent séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:25

Merci! Les autres sont Charlotte et sa mère non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:33

Charlotte sûre, mais sa mère j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:41

Oui c'est sa maman

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:57

La Marinière a écrit:
Oui j'ai vu ça aussi.
La pauvre, chaque fois qu'elle met un pied d'vant l'autre, on balance l'excuse de la séparation....

D'accord avec toi.

Quoi qu'ils fassent, elle ou Johnny, cela sera une "preuve de leur séparation" ou d'un malaise dans leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:16

Oui, c'est bien sa mère.

comment ils ont pour la reconnaître avec ce camouflage ? Quelqu'un a dû balancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:29

ludi76 a écrit:
comment ils ont pour la reconnaître avec ce camouflage ? Quelqu'un a dû balancer !

Bonjour la discrétion avec Philippe !

S'il n'avait pas été là, on ne les aurait pas reconnus...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:18

Il n'y a que certains fans qui reconnaissent ce Philippe ou autre personne de son entourage( et osent les aborder).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:33

Oui, c'est vrai. A moins que les paparazzi aient déjà été au courant, je vois pas comment ils l'auraient su...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:39

Je n'sais pas si vous avez remarqué mais les vidéos paparazzi sont toujours (souvent) signée johnnydepp.ru. Donc je pense que la personne qui film est assez renseignée sur la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:43

Oui... Vanessa à Paris 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:53

La Marinière a écrit:
Je n'sais pas si vous avez remarqué mais les vidéos paparazzi sont toujours (souvent) signée johnnydepp.ru. Donc je pense que la personne qui film est assez renseignée sur la chose!

Non, Johnnydepp.ru c'est un site de fans russes. http://www.johnnydepp.ru/jdportal/html/index.php?newlang=russian (c'est le site de Evochka ?)
C'est pas eux qui filment. Ils reprennent la vidéo, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:01

Oui je sais que c'est un site sur JD
Mais ces vidéos là, on ne les retrouvent nul part sur le net, donc je pense que le site est assez bien renseigné, ou ont un envoyé spécial en France et publient photos&vidéos sous leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:10

c'est un peu poussé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:40

C'est qui Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:46

Sa costumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:17

Ok, merci ! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à Paris   Vanessa à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: