Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos inédites/rares - Topic n°4

Aller en bas 
+15
océane.47
lauramikale
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
FloDepp
Pirategirl-38
indosteph
Cheeky
lilouche-sparrow
lyssia
La_Brebis
Johline
jen Sparrow
Mim!E
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:54

Woua y'en a plein de belles!! Le blanc lui va super bien je trouve !!! :D
trop bizarre de revoir plein de lui jeune d'affilé !! :)
Merci !!! <3

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 00:09

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Tumblr_me2epx_U64_U1rodbc8o1_1280

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 01:03

Je crois l'avoir déjà vue... Ce n'est pas tout simplement une photo du film retravaillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 01:04

siii

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 10:46

Superbe cette photo 👏

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:40

J'adore le big contraste entre le gros bisous et le regard super sombre et fermé de Johnny sur cette photo. :)

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:45

En même temps Mrs Lovett est amoureuse de ST qui lui ne l'est pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:56

C'est clair, et en plus de ne pas être amoureux, il a tout plein de haine dans sa tête. Le regard montre trop à quel point ST est Dark... Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 541634

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 12:34

Mais c'est Candy Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 39042 et son prince!(je ne parle pas de la photo de ST!)

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Ad5efcc31590 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Jou12 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 12:54

Agyness' a écrit:
Mais c'est Candy Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 39042 et son prince!(je ne parle pas de la photo de ST!)
Mais oui CANDYYYYYYYY !!!! Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 917372 mdr
J'étais super fan quand j'étais minot, je pleurais comme une madelaine tous les Mercredis devant les aventures de mon premier amour virtuel! lol
Quand à son Prince Terry, je rêvais d'avoir les mêmes cheveux que lui. Il y'a quelques temps, il y'avait eu un sondage sur un forum de fans de Candy, pour voir auprès des fans qui ils verraient dans le rôle de Terry, si un jour se faisait un film.
J'te l'donne en mille, Johnny figurait dans le palmarès de tête !
Comme quoi... lol

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:02

Oui, et Van et sa voix d'enfant dans le rôle de Candy! (Amber "ça le fait" pas du tout: trop "femme"!) Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 39042
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:15

Bin ouais, Van et Johnny seraient tout trouvés pour faire revivre les aventures de la belle Candy Neige André. ( De son vrai nom. ) lol

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:55

Maintenant, on va laisser tomber... Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 383290
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:02

Malheureusement oui, Johnny serait toujours parfait en Terry avec ses traits fins et ses longs cheveux, mais pour trouver l'équivalent de Vanessa en femme enfant, j'aurais du mal à lui trouver une partenaire...
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 768435

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:34

indosteph a écrit:
J'adore le big contraste entre le gros bisous et le regard super sombre et fermé de Johnny sur cette photo. :)

Les expressions de Johnny dans ce film sont les meilleurs que j'ai jamais vu!! Le regard intence Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 917372 Superbe Photo !!! Je suis fan :love2:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 00:47

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 1643cc11_a151_4e5d_a04e_86ba2dd5b1f6

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 4a3c11c4_d096_419b_8c04_0dfa801c8763



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 01:17

Awww ils sont trop :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:55

Merci :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:37

Elle était trop belle sur la dernière photo, Kate Moss. Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 44554
Par contre Johnny, tout beau qu'il soit manque cruellement de cheveux, barbe, moustaches, bref, de poils en tous genres. lol Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 265899

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:40

Il était fade et très immature, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:48

Voila, il fait aussi surtout Monsieur tout le monde.
Impossible de détecter dans ce beau gosse classique le potentiel créatif qui existe et sommeille sous cette apparence lisse...

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:09

Non il n'est quand même pas Monsieur tout le monde. Il est très beau. Il a des traits fins et réguliers comme j'ai rarement vu et un peu type indien charmant... après, il fait gamin.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:19

On est d'accord, pour ça que je mettais plus haut qu'il était beau comme tout, ( ce que tu décris bien en détails d'ailleurs. ;) )
Ce que je voulais dire par monsieur tout le monde, c'est le style vestimentaire et la coupe de cheveux.
N'importe quel Georges Clooney, John Travolta, Brad Pitt, etc, a déja posé avec ce type de look chic, certes, mais tellement commun pour les soirées de gala...

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:06

Quand j'ai vu la photo je me suis dis: Edward aux main d'argent démaquillé et sans cheveux !! ^^ ça manque de poil en tout genre à mon goûts aussi Indo ;) Mais il reste bien évidemment!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:22

:wink!:

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 03:10

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 03:08

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Tumblr_mdyda0_Y0_D81rz1x01o1_500

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 03:37

Wow, avec Emma ! C'est pas souvent qu'il pose avec des actrices comme elle!
A quelle occaz" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 03:40

Je l'avais trouvée un un peu plus grande, sans tag mince...
After party de DS, LA

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 03:40

Merci!
La classe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 03:41

Londres pardon

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 03:53

Johnny n'avait pas une veste blanche ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:54

Woaw trop bien la photo avec Emma !! Inédite for me, merci 🎅

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:54

Public Enemies plutôt, non ? ou Pirates des Caraïbes ?

Pour Dark Shadows, il avait les cheveux plus longs et un look rockn'roll
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:14

Elle est vraiment belle Emma !!! J'adore Jerry, à côté, bouteille à la main !!!! sing sing sing
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:43

Hermione avec Jack Sparrow !! C'est Harry et Ron qui font faire la gueule !! lol

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:45

J'aime beaucoup, cette fille. Je l'a connais pas trop mais elle à l'air simple et très gentille!
La photo c'est pirates 4 à Londres! je reconnais le costard et la coupe ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:55

Bravo, Johline pour la précision!Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 85858

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Ad5efcc31590 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Jou12 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:08

Merci Johline!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 09:22

Merci Johline!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:29

je crois savoir qu'elle est très proche de la famille burton bonham carter. non?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:37

Elle a tourné avec Helena sur les derniers Harry Potter donc c'est possible ! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 11:55

Avec Emma!!! Je l'adooooooooooore :love2: :love2:
Inédite pour moi aussi, merci beaucoup beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:10

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 42f4f7194386


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:41

Merci Mim!E Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 3669

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:37

Même Marilyn Manson il est chou sur cette photo !! lol

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:26

Oh elle est sympa cette photo!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 00:15

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 8d07aa230658444
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 00:21

Ca fait bizarre de le voir avec ce look " sage " sur cette photo. ;)
( Y'a que les cheveux qui font " Deppiens ". ) lol

~~~
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:16

Sage ???? c'est de mauvais goûts pour une fois!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos inédites/rares - Topic n°4
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos inédites rares topic n° 4
» Photos inédites/rares - Topic n°3
» Photos inédites - Topic n°2
» Photos inédites
» Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: