Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Photos inédites/rares - Topic n°4

Aller en bas 
+15
océane.47
lauramikale
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
FloDepp
Pirategirl-38
indosteph
Cheeky
lilouche-sparrow
lyssia
La_Brebis
Johline
jen Sparrow
Mim!E
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:57

Il a l'air très sévère sur cette photo, mais il est beau et j'aime ce look de rockeur élégant!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:43

Merci Agyness !! :)
Oh lala qu'est-ce que j'adore son look et son allure sur ses photos... trop trop trop beau !!! coeurs coeurs Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 5095 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 5095
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:02

Wah super photos! Je suis d'accord avec vous, dommage que sur la première il ait une cigarette Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 168406 ! Et la deuxième c'est vrai qu'il a l'air sévère mais j'adore aussi son look!

Merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:39

J'adore son look aussi :love2:
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 18:40

Il est trop beau quand même :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 19:06

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 10906240_810236179015155_7167020078774648006_n

Toujours Nathaniel Goldberg .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 20:28

Il tire encore la langue mdr!!

Quel regard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 21:30

oh !! mince j'avais pas vu !! je viens de la poster dans mes photo :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 21:44

Pas grave Flo, c'est un plaisir de la voir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 02:42

Merci Agyness !!! :)

Qu'est-ce qu'il est beau sur cette photo...!! Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 44554
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 11:55

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 2cf956217022

La photo n'est peut-être pas rare pour certaines d'entre vous comme pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 12:22

Je l'avais déjà vu une fois il me semble! Amusante comme photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:47

Je l'avais déjà vu aussi et je la trouve sympa cette photo, quoiqu'il porte il est coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 17:57

Déjà vue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:53

Déjà en stoc :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:55

Pour moi c'est une nouveauté ! :) merci Agyness pour la photo !! :)

Je ne suis pas très fan du clown en haut à droite par contre mdr disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:32

Johnny détourne le regard aussi, ah phobie quand tu nous tiens...

Marine, j'imagine que tu n'as pas vu le film "ça" adapté d'un livre de Stephen King, il y a un clown à faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:55

Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un clown sur la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:21

Mdr oui !! je suis sur qu'il ce dit "bon Johnny, plus tu souris plus vite se sera terminé... ne te retournes pas, ne te retournes pas...ne...non ! ne te retourne pas!!!" Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938

Je connais ce film mais je ne l'ai jamais vue en effet mdr!! Je ne pourrais pas le regarder, je crois que je n'en dormirais pas pendant des mois franchement... Il fait froid dans le dos c'est vrai !! quel horrible clown, et quand j'étais petite une fois il est passé à la tv, et à ce qui parait j'ai hurler en pleurant mdr même MR Jack je pleurais tellement il me faisait peur mdr, c'est horrible comme je ne peux pas tout ce qui est clown et tout...! Alors je te laisse imaginer dans la rue quand je vois des clowns ou autres qui font des animations... : Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 488481 mdr

J'ai un radar Depp et un radar clown mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:01

C'est vrai que ça fait sourire ce genre de peur alors qu'en fait ma pauvre une phobie y'a rien de risible... moi j'ai peur des araignées, enfin les toutes petites je gère, mais sinon c'est compliqué, comment attaquer un truc que tu sais même pas par où elle te regarde Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Apeure
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:09

C'est vrai, il y a beaucoup de gens qui ce moquent de moi par rapport à mes phobies, surtout celle pour les clowns, mais bon ça ne se contrôle pas du tout :(

Ah oui !! alors là Romyan, sur ce coup on a un point en commun, les araignées je ne peux pas ! c'est des bêtes horribles franchement, elles font peur j'aime pas du tout ça... je suis d'accord avec toi, et en plus elles sont tellement rapides ! Il ne faut pas se louper quand on les attaque sinon c'est mort... disturbed Tu fais comment quand tu en a une très grosse en face ???
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:20

Euh j'appelle au secours ! Si mon homme est là, tel un super héros il arrive et moi je garde mes distances parce que si il la loupe je veux pas qu'elle se venge sur moi... après bah il se moque de moi mais tant pis c'est le prix à payer.
Et si il est pas là bah je quitte la pièce et je prie pour qu'il la retrouve à son retour.

Enfin devant les enfants je fais ma brave, "oh c'est pas la petite bête qui va manger la grosse" et puis je m'en vais l'air de rien...

La seule attaque envisageable c'est dans la douche ou la baignoire je respire bien fort et un coup de douche brulante longtemps....

Bref tout doucement je m'améliore quand même parce qu'avant aucune attaque n'aurait état possible.

Par contre Marine, je ne te conseille pas d'attaquer le clown, parce que tu risques d'avoir des problèmes Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938  (en même temps si comme l'araignée il débarque chez toi c'est pareil que pour les méchantes bébètes  Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 768435  !)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:45

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938 Tu sais Romyan, quand je t'ai lu, j'ai eu l'impression de me voir mdr!!! je suis exactement pareil que toi, et quand je quitte la pièce, régulièrement je viens revoir si elle ne bouge pas pour que la personne puisse l'écraser à son retour Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938 Je t'imagine partir l'air de rien, mais au fond tu aurais envie de partir en courant mdr!!

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 772179 Oh lala la torture pour la douche, pauvre bête on leur en fait voir quand même, mais je fais pareil et de loin au cas où Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 772179

Tu as de la chance de t'améliorer en tout cas ;)

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938 Ah mais ne tkt pas, les clowns en fait dès que j'en vois je serais plutôt du genre à partir en courant et comme ça les amuse c'est eux qui me cours après et là, je n'ai jamais couru aussi vite :D mdr!!! en quelques secondes Marine n'est plus là ! et si un jour il y en avait un qui débarquait chez moi (déjà si ça arrive je serais comme ça: Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 250731 mdr) ben là je saute par le balcon mdr!!! je quitte ma maison je n'y reviens plus Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938 Je l'abandonne, mais avant je prends mes affaires de Johnny Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:49

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 772179 Tu sauverais ce qu'il y a d'important malgré la peur, que tu es brave ! :green:

Les clowns qui te coures après, oh non c'est pas cool ça, enfin heureusement on n'en croise pas tout les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 00:05

mdr Tu as vue, brave jusqu'au bout pour notre Johnny mdr mdr

Non c'est pas cool du tout ! et ça m'est arrivé plusieurs fois dans les rues piétonnes lors d'Halloween ou de fêtes genre carnaval ou autres, où les clowns en voyant que je les évitais en faisant un très grand détour (à croire qu'ils avaient un radar :D ) ce mettaient à me courir après en poussant des rires effrayants de clowns disturbed et là je sentais mon coeur s'arrêter !
Oui heureusement, sinon je crois que je n'oserais plus sortir mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 00:11

En tout cas vu comme ça c'est pas bien malin un clown Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 138714

Euh la longueur du HS juste pour un clown en papier maché sur un coin de photo, c'est hallucinant ! Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 250731
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 00:18

Mdr c'est vrai que c'est pas bien malin mdr!!!

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938 Oui c'est vrai, on c'est laissé emportées Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 233938
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:03

Un clown c'est pas malin, mais ça fait peur! Romyan concernant les araignées, j'en ai dans ma chambre. En fait j'ai des grosses toiles d'araignées mais je n'ai jamais vu leurs occupantes. Juste une fois : je rentrais dans ma chambre, et la je vois sur mon tapis une araignée énorme (dans mon souvenir, elle faisait la taille d'une main) . Je n'ai pas peur des araignées, mais là, je croyais que c'était une fausse tellement elle était grosse et elle ne bougeait pas. Et un moment je suis sortie de ma chambre et quand j'y suis revenue elle avait disparu!

J'ai aussi une anecdote d clown qui date de pas plus tard que le jour de noêl de cette année : on était allé chez ma tante pour fêter noël, et le soir on restait dormir chez elle. Je rentre dans la chambre où je dois dormir qui était celle de ma cousine, je m'asseois sur le lit, je tourna la tête et là je vois une horrible poupée clown! Mon père rentre et je lui dit "Tu peux sortir cette poupée de la chambre s'il-te-plait, elle fait très très très peur ..." (elle ressemble au clown du film ça disturbed ) il l'a sorti mais des fois il s'amusait à me faire peur avec, j'hurlais. Je me suis demandé mais comment ma cousine fait pour dormir avec ce truc tout les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 22:02

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 917372 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 917372 Blandine moi à ta place, en voyant une araignée comme ça je peux te dire que j'aurais couru chercher mes parents pour l'écraser ou alors j'aurais été tétanisée sur place, en tout cas je ne m'en serais pas remise, je crois que j'aurais peur d'entrer dans la pièce !! Je serais partie en hurlant ! Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 917372

Mon dieu ! pour la poupée clown, c'est horrible !!! Je comprends que tu hurlais, il y a de quoi, surtout si elle ressemblait au clown ça ! Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 250731 Quelle horreur, moi je me vengerais si on s'était amusé à me faire peur comme ça ! Je crois que j'aurais pas dormi de la nuit franchement, tu as du courage Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 250731
C'est clair, je ne comprends pas comment des gens peuvent dormir avec de telles choses dans leur chambre, c'est horrible et ça fait peur, je m'imaginerais que la nuit il se lève pour me regarder ou quoi... Bouh quelle horreur ! Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 250731 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 488481 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 877694
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 23:34

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 250731 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 488481 comme Marine (mais pour l'araignée) !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 15:04

J'ai peur des deux, clowns et araignées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 20:56

Connaissiez-vous cette photo prise lors d'un concert de Vanessa à Nantes avec des gens de l'association "Marie, rêves" (pour les enfants malades) ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152482043819801&set=oa.213850638666912&type=1


Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 6b7562380523337 CLICK

et le commentaire des parents et enfants qui les ont rencontrés :

17 novembre 2007 pour l'association Marie, rêves et espoir. Témoignage: " Nous sommes invités par Vanessa Paradis pour assister à son concert au Zénith de Nantes. Ce sont 18 personnes, enfants et parents qui se régaleront de ce magnifique spectacle. Mais le plus beau reste à venir, quand après son concert, son manager nous installe dans une loge avec gâteaux et boissons. Puis Vanessa rentre avec son mari Johnny Depp et nous accorde un long moment de dédicace et de séance photos. Souvenirs inoubliables"




Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 00:09

Non ! je ne connaissais pas du tout cette photo, merci Ludi ! ;)

Et dire que j'étais à même pas 1h30 de lui à ce moment Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 168406 Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 917372
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 09:43

Il a suivi Vanessa sur presque toutes ses dates de concerts en province pour la tournée Divinidylle...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:14

Il me semble avoir vu cette photo (sans certitude) mais j'ignorais les circonstances (cf "Marie rêves") !
Merci pour cette belle anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:19

J'avais déjà vu la photo mais je ne connaissais pas précisément le contexte, juste que c'était après un concert de Vanessa, merci Ludi pour ces précisions.

Et j'aime beaucoup Johnny sur cette photo, il dégage une telle gentillesse, une générosité, une simplicité... bref on ressent que c'est "juste quelqu'un de bien" (juste c'est référence à une jolie chanson parce que pour Johnny c'est bien plus que ça :wink!: )
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:43

J'avais déja vu cette photo mais moi non plus je ne connaissais pas le contexte! Merci Ludi!

D'accord avec Romyan sur comment est Johnny sur cette photo! Et j'adore son bandana!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 11:19

Une autre photo dans le même contexte :

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Fefdeb475a45Click !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 13:50

Celle ci est inédite pour moi, c'est aussi pour ça que j'aime Johnny, il est généreux, abordable... c'est un homme bien coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:39

Inédite pour moi aussi! Et je suis d'accord avec Romyan! :D
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:39

Moi aussi, d'accord avec vous!! Et la photo m'est inédite aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 21:18

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 10387210
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 00:00

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 10945010 Je connais pas et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:15

Merci ! Connais pas non plus. Je vais faire ma grosse inculte mais qui est l'enfant ? disturbed
La photo précédente sur la bateau est l'une de mes préférées. Trop sexy !! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:34

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 768435 je sais pas qui est l'enfant bien que je pense déjà l'avoir vu !! Mais ou Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 768435
:love2: oh !! oui trop sexy j'adore aussi cette photo :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:44

Moi non plus je connais pas, belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:06

Connais pas non plus, belle photo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 07:34

Alors là !!! jamais vue !!! peux pas vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 17:36

Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Disney10

Jamais vue pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 17:50

Déjà vu moi !! :wink!: Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 44554 et je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites/rares - Topic n°4   Photos inédites/rares - Topic n°4 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos inédites/rares - Topic n°4
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos inédites rares topic n° 4
» Photos inédites/rares - Topic n°3
» Photos inédites - Topic n°2
» Photos inédites
» Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: