Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:06

Vanessa sera à Tokyo pour les prochains évènements Chanel !

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 74e8a3179648940


En effet un article japonais révèle que Vanessa y sera présente !

Citation :
[...]
First up is an exhibition of photographs depicting fashion and film luminaries sporting Chanel's iconic black tweed jacket. The photos, which were taken by Lagerfeld, will be published this fall in the book "The Little Black Jacket: Chanel's classic revisited" by Karl Lagerfeld and Carine Roitfeld. This show is an exclusive sneak preview of some of the portraits, including those of Sarah Jessica Parker and Vanessa Paradis.
[...]
http://www.japantimes.co.jp/text/fs20120313a1.html


Citation :
CHANEL ET LE JAPON

Du 21 au 23 mars Chanel présentera 3 séries d’événements à Tokyo.

À partir du 21 mars, une exposition de photographies par Karl Lagerfeld célébrera l’iconique veste Chanel portée par des célébrités et personnalités diverses. L’exposition marquera le lancement du livre « The Little Black Jacket ». *

Le 22 mars, Chanel présentera une réplique du défilé de la collection Haute Couture Printemps-Été 2012 au cœur de Tokyo.

Ces événements seront suivis de l’inauguration d’une boutique éphémère le 23 mars.
http://chanel-news.chanel.com/fr/the-places/chanel-et-le-japon/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:13

En fait ils disent juste qu'il y aura une/des photos exclusive(s) de Vanessa Paradis exposées; mais si JMVallée a affirmé qu'elle était au Japon, alors il y a de fortes chances qu'elle y aille! Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 506601 Merci beaucoup La Marinière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 09:37

http://abonnes.lemonde.fr/style/article/2012/03/16/la-petite-veste-noire-vue-par-karl-lagerfeld_1669998_1575563.html

Citation :
La petite veste noire vue par Karl Lagerfeld
M le magazine du Monde | 16.03.2012 à 12h44

Par Par Béline Dolat

Quelques gouttes de sang écarlate sur du tweed rose bonbon... Le 22 novembre 1963, à Dallas, la veste Chanel de Jackie Kennedy entre dans l'histoire. Elle sort du cadre, de son cadre, la mode, pour toucher au mythe. Une décennie plus tard, en 1974, Simone Veil, ministre de Valéry Giscard d'Estaing, défend la loi autorisant l'interruption volontaire de grossesse. Avec ses chignons, ses perles et ses vestes de tweed, elle aussi donne à cet uniforme de la femme bourgeoise un tout autre sens. Dessinée au début des années 1950 par Mademoiselle Chanel et inspirée d'une veste d'homme autrichienne, réinventée depuis chaque saison par la maison, copiée des centaines de fois par d'autres, la veste Chanel est devenue bien plus qu'un simple vêtement.

"J'ai accepté parce que ça m'amusait de faire cette photo avec lui. On ne se connaissait pas mais je savais qu'il avait dit des choses très gentilles sur mon film Carlos. J'ai senti une bienveillance sincère, c'était ludique." Mai 2011, rencontre du troisième type à Cannes au tout début du festival. Olivier Assayas, cinéaste et cinéphile, membre du jury, pose devant l'objectif de Karl Lagerfeld en jean, tee-shirt et veste Chanel. Tel est le pouvoir d'attraction et de persuasion du créateur, photographe, érudit bibliophile dissimulé derrière "Karl", cet avatar médiatique, "ma marionnette" comme il l'appelle lui-même. En un an, et moins de dix séances, l'homme au catogan poudré a photographié 120 personnalités du monde des arts, de la mode, d'élégants anonymes, hommes, femmes, enfants, tous portant la fameuse petite veste noire. Un projet artistique et un redoutable outil de communication, né d'une envie commune avec Carine Roitfeld - ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris - et orchestré par la maison de la rue Cambon. Au terme de cette épopée couture qui a conduit le duo et son armada de New York à Paris en passant par Cannes, un livre objet édité par Steidl (mis en vente en septembre) et une exposition qui s'ouvre à Tokyo, le 21 mars.

"Je connais peu son travail de photographe mais je le trouve talentueux, poursuit Olivier Assayas. Pour moi qui admire tant Andy Warhol, touche-à-tout génial, j'aime l'idée qu'il puisse prendre du plaisir à aller au-delà de la mode. De cette veste, je ne pense rien (rires) mais j'éprouve un certain goût pour la mode. C'est un domaine auquel je suis sensible d'abord par mon histoire : ma mère était styliste."




Coupée, tailladée, nouée, en taille 4 ans ou en 44... Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld ont chahuté la veste mythique sans toutefois la faire tomber de son piédestal... Un subtil équilibre. De cette légende française, expression d'une immuable élégance, ils aiment à rappeler qu'elle reste un vêtement fonctionnel qui s'efface humblement derrière la personnalité de celui qui le porte.

"Ce livre est un joli pied de nez à l'image bourgeoise de la veste Chanel, concède Bruno Pav-lovs-ky, président des activités mode de la maison. Il la dédramatise." Des portraits classiques, quelques clins d'oeil à de grands moments de la photographie - Araki et ses séries bondage ou les jumelles de Diane Arbus -, et un générique digne d'un film de Robert Altman : les créateurs Haider Ackermann, Alexander Wang, Riccardo Tisci, les actrices Elle Fanning, Kirsten Dunst, Tilda Swinton, le mannequin Lauren Hutton, Yoko Ono, Kanye West, Stella Tennant, Vanessa Paradis, Tahar Rahim, Micheline Chaban-Delmas, Sofia Coppola, et de nombreux artistes japonais qui seront présents lors du lancement de l'exposition à Tokyo. Un an après Fukushima, Chanel organise cet événement symbolique, pour "recréer de l'optimisme dans ce pays auquel la maison est très attachée", explique Bruno Pav-lovs-ky. Un moyen aussi de relancer un marché historique (Chanel y est présent depuis 1978) et stratégique (36 boutiques).

"Tous ces gens sont venus davantage pour Karl que pour moi. Sa notoriété et sa popularité sont tellement fortes." Au bar Vendôme de l'Hôtel Ritz, Carine Roitfeld, regard charbonneux et bonne éducation, reçoit. Bernard-Henri Lévy n'est pas loin, aussi svelte que les mannequins qui défilent alors dans les plus beaux hôtels particuliers de la capitale. La Fashion Week bat son plein et, tandis que les rédactrices de mode s'impatientent dans les embouteillages, la reine Carine devise sur la petite veste noire. Telle Diana Vreeland (l'illustre patronne de Harper's Bazaar qui, après son éviction, est devenue une légende de la mode), elle choisit scrupuleusement les projets auxquels elle prête désormais son nom et son talent de styliste photo. Une collaboration avec Barney's à New York, un beau livre de souvenirs intitulé Irreverent et -présenté en septembre dernier à Paris. Après l'été, le lancement d'un nouveau magazine féminin et, bien sûr, Chanel. Elle a signé le stylisme des trois dernières campagnes de la marque, photographiées par Karl Lagerfeld : "Dans le passé, nous avions peu travaillé ensemble, mais depuis quelque temps nous nous sommes rapprochés."Si elle assure s'être amusée au cours de ce projet, on comprend qu'elle a aussi beaucoup travaillé. En moyenne, quinze portraits par séance, Lagerfeld est un stakhanoviste : "On ne fait pas attendre Kanye West ou Vanessa Paradis. Il faut travailler vite et les convaincre de se laisser transformer." Dans leur drôle de numéro de duettistes, Carine Roitfeld joue la maîtresse de cérémonie, "en talons hauts et jupe moulante. Lorsque je les sentais mal à l'aise, j'appelais Karl à l'aide. Il a le don de mettre les gens en confiance." A chaque portrait, une idée, une référence. "Pour Vanessa Paradis, j'avais en tête la silhouette de Jeanne Moreau dans Viva Maria de Louis Malle. Pour certains des artistes japonais, je me suis inspirée du travail d'Araki sur le bondage. Quant à Yoko Ono, elle est arrivée avec ses propres accessoires !" La veste Chanel ? A en croire ce gourou du style, le parfait basique, "aussi classique et indémodable qu'une veste en jean".

Des cent vingt personnalités photographiées, il n'en restera finalement que cent huit dans le livre. "Certains portraits n'étaient pas indispensables", ironise Karl Lagerfeld depuis son studio de la rue Cambon. On aimerait voir la liste des recalés... Il est 19 heures, et quelques dizaines de minutes plus tôt, le klaxon de sa Rolls Royce retentissait dans la cour. "Karl est là", entendait-on dans les couloirs. A quelques jours du défilé, l'homme est d'humeur badine. Il retrouve sa "bande", Virginie Viard, directrice du studio, Amanda Harlech, amie et conseil, Violette, la plus jeune fille d'Ines de la Fressange, venue prendre le pouls de l'ambiance prédéfilé, Sébastien, fidèle collaborateur et quelques têtes qui passent dire bonsoir. Des livres (son obsession, il en possède plus de 300 000 disséminés dans ses différentes propriétés), du Coca Light, rien à grignoter, des mitaines, des bagues, quelques bons mots, une ou deux vacheries... tout Lagerfeld est là. "Nous avons cessé notre collaboration avec certaines personnes parce qu'elles se comportaient mal avec leurs équipes. En plus d'avoir beaucoup d'humour, Carine Roitfeld estime les gens avec qui elle travaille, et croyez-moi, dans ce milieu, c'est appréciable."Le respect, la générosité sont des qualités que son entourage lui reconnaît. "C'est une personne bienveillante. Et lorsqu'il réalise le portrait de quelqu'un, il fait en sorte qu'il soit beau", assure Eric Pfrunder, directeur de l'image mode de Chanel à ses côtés depuis 1983. L'homme orchestre les très nombreux projets photographiques du créateur, expositions, shooting pour Chanel, mais aussi pour toutes les autres marques auxquelles il collabore : Coca-Cola, Hogan, Fendi... ou très récemment, la ligne de lingerie Zahia. "Disons que contrairement à certains, je n'attends pas que les gens aient la gueule de travers pour prendre la photo", rectifie l'intéressé.

Seize teintes d'encre noire, des gris très nuancés, des blancs contrastés, une couverture en papier arche et une tranche noire. L'impression du livre et des tirages bientôt exposés au Japon est assurée par l'Allemand Gerhard Steidl, avec Eric Pfrunder (comme tous les autres projets photo de Karl Lagerfeld), l'un des meilleurs éditeurs de livres de photo au monde. Un perfectionniste maintes fois primé et dont l'obsession du travail bien fait rejoint celle du créateur. La Petite Veste noire est un très beau livre de mode, presque un ouvrage d'art. "Ah, non ! L'art, on oublie ! Zaha Hadid, qui est un génie, ne dit jamais qu'elle est une artiste, elle est architecte, voilà tout. Moi, je suis un bricoleur qui ne sait pas faire grand-chose de ses dix doigts. Je n'ai pas réalisé ce livre pour faire de l'art ou de la veste, un objet d'art. Maintenant tout passe du podium au musée, c'est absurde !" Et toc !

Tandis que Miuccia Prada prépare une exposition au Met de New York et alors que Vuitton vient d'inaugurer une prestigieuse rétrospective aux Arts Déco à Paris, l'ultramoderne Karl résiste. "Tant que je serai en activité, je refuserai tout. Ce qui m'intéresse dans la mode, c'est ce qu'elle dit de son époque, pas ce qu'elle raconte du passé." Pas un "c'était mieux avant". Ce geek de 79 ans qui collectionne iPad, iPod et iPhone, mais ne conserve aucune archive personnelle, n'a pas de penchant pour la nostalgie. "J'aime l'évolution des choses, la mémoire, beaucoup moins. Elle embellit tout, ou empire tout, selon la vie que vous avez eue. Le temps n'est pas du sur-mesure, ce n'est pas de la couture !"Poli, il enchaîne les formules définitives puisque c'est ce que l'on attend de lui. Une touche d'autodérision, la meilleure des parades pour esquiver une question qui l'ennuie : "Je ne sombrerai jamais dans l'alcool ou la drogue. J'ai bien trop peur !" Il regrette qu'à l'image de Venise, Paris soit devenue une ville musée. "La modernité est ailleurs. En Occident, nous n'avons plus grand-chose à proposer. Regardez l'architecture des villes d'Asie. C'est là-bas que tout se passe." Il est tard. En quittant le studio, Karl Lagerfeld s'arrête devant le panneau "casting" indiquant le lieu où les mannequins sont sélectionnés. Clin d'oeil entendu : "Quand on voit ça, on a peur de ne pas être choisi, non ?" Quelques jours plus tard, il sera comme à chaque fois la vedette du défilé Chanel, clôturant le show sous les applaudissements d'un public qui lui est tout acquis. Cette saison encore, Kaiser Karl aura passé l'épreuve haut la main.


Dernière édition par Mim!E le Mer 21 Mar 2012, 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:01

En tout cas, il y aura bien une nouvelle photo de Vanessa avec la p'tite veste noire :)

Mais si elle est partie au Japon, je ne vois pas pour quelle autre raison elle serait là-bas. Donc je pense fortement qu'elle sera présente à l'inauguration de l'expo

Citation :
MAKING OF DE « LA PETITE VESTE NOIRE »

« La veste Chanel est devenue le symbole d’une certaine élégance, féminine, nonchalante, indémodable et hors du temps, c’est à dire de tous les temps » déclare Karl Lagerfeld au terme du shooting parisien du livre La Petite Veste Noire : Un classique de Chanel revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld.*

Les prises de vues se sont déroulées à Cannes, dans le sud de la France et à New York et se sont terminées à Paris dans le studio 7L.

Le couturier a réuni autour de ce projet plus de cent personnalités. Acteurs, artistes, chanteurs, rock stars… Sarah Jessica Parker, Georgia May Jagger, Alice Dellal, Maïwenn, Laetitia Casta, Virginie Ledoyen ou encore Akuol de Mabior, toutes se sont appropriées à leur manière la petite veste noire.

* Disponible en librairie à l’automne 2012, le livre accompagne l’ouverture d’une exposition qui lui est consacrée du 24 mars au 15 avril 2012 à Tokyo.

http://chanel-news.chanel.com/fr/collector/making-of-de-la-petite-veste-noire/?WT.mc_id=alert_article1_chanel-news_FR_L2&WT.mc_t=email
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:44

Les 1ères photos !

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 556607_379042885454337_175281952497099_1316491_1

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 542961895

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Large


C'est pas mon genre de dire ça, mais ça me frappe : vous ne trouvez pas qu'elle est plus maigre que d'habitude ?

http://twitpic.com/8z9k2v & http://img.ly/fyg2 & http://fb.me/1tIbwjgFq

Et la photo pour le nouveau livre Chanel

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 542979113
http://twitpic.com/8z9xd5/full
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:32

ça peut venir de la photo prise avec une longue focale.


Dernière édition par ludi76 le Mer 21 Mar 2012, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:34

Merci pour ces 1ères photos !!!

Pour ce qui est de sa " maigreur ", à priori je dirais non, elle n'est pas plus maigre. Après la photo est petite dons difficile de se rendre compte.

Par contre, la robe je demande à voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:36

ludi76 a écrit:
ça peut venir de la photo prise avec une longue focale.

Et/ou de ce qu'elle porte.

Et puis elle n'a jamais été bien plus " grosse" que cela.

J'aime beaucoup la photo pour le livre, dommage qu'on ne voit pas mieux son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:00

Je trouve la photo pour le livre vraiment MAGNiFiQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:55

lyssia a écrit:
Et puis elle n'a jamais été bien plus " grosse" que cela.

Oui, c'est vrai!
Et puis cette robe de déguisement-princesse-manga la rajeunit peut-être aussi !

Tout pareil, j'aurai aimé voir son visage. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:04

La Marinière a écrit:
lyssia a écrit:
Et puis elle n'a jamais été bien plus " grosse" que cela.

Oui, c'est vrai!
Et puis cette robe de déguisement-princesse-manga la rajeunit peut-être aussi !

Tout pareil, j'aurai aimé voir son visage. Tant pis.

Je vous rejoins les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:05

Et puis cette robe correspond bien au Japon, je trouve.

J'imagine très bien certaines japonaises habillées comme cela, donc cela ne me choque pas. Mais ça change de ce qu'elle porte habituellement.

Pour la photo du livre, il doit en existait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:22

Voici la robe. Collection Chanel pre-fall 2012-13

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 00720_10

Moi, je suis pas trop fan pour l'instant, mais je dois voir d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:35

J'habillais mes Barbies avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:36

Le style de la robe est vraiment original ! J'aime beaucoup ce choix de couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:26

En attendant des photos de meilleures qualités, voici l'expo en question :

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 48bce0180925540 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 18a333180925585 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo A0ec0f180930512
http://twitpic.com/8zg2yc & http://twitpic.com/8zg3fh & http://t.co/oVci7df4
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:29

C'est super moche comme robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:34

Oui, en fait quand on oit que le haut, ça va mais c'est le bas blanc qui gâche tout!

Carine Roitfeld devant la photo de Vanessa
Habillée un peu plus classique que Vanessa dirons-nous!

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 04a046180935950
http://instagr.am/p/IcL7cvsOgh/

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Chanel_the_little_black_jacket_exhibition_seen_b
http://chanel-news.chanel.com/en/the-places/chanel-and-japan-day-1-by-anne-combaz/

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Vptokyo
http://t.co/Qi37afip
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 10:11

Merci pour les photos de l'expo.

Moi ce qui me gène surtout dans la robe ,c'est la couleur, je suis pas fan du jaune. Mais ca lui va bien je trouve, elle a le physique pour porter cela et ça colle avec le Japon. Par contre, si j'avais vu cette robe ailleurs je n'aurais jamais cru que c'était du Chanel.

Elle a eu pour moi des pires looks que celui-ci. Les goûts et les couleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 10:35

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 11:43

Ah merci pour les photos. J'aime bien celle où elle se tient de côté.

Dommage qu'on ne puisse pas les voir en plus grand.

Par contre, je n'ai jamais compris en même temps il n'y a rien à comprendre, chacun ses goûts !!!) ce qu'on pouvait trouver à Sarh jessica Parker, à part son sublime prénom !!!!!!!!

Pour toi La Marinière : Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 82652 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 82652 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 82652 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 82652 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 11:52

Merciiiiiii Lyssia coeurs

Oui, j'espère qu'on aura rapidement de news pics car la pour l'instant on a en (quasi) aucune de l'inauguration d'hier...

On a une interview de Vanessa en anglais. Elle a l'air plutôt en forme !

http://chanel-news.chanel.com/en/the-places/chanel-and-japan-exhibition-opening/


Et une autre du défilé d'aujourd'hui
Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Chanel_news_2012aw_20120322_003_thumb_500xauto_9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 12:33

Rayonnante la Vanessa !

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 433393181022887

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo X2_b9ad67a_1
http://lockerz.com/s/194696826
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:48

Vraiment agaçant qu'on ne puisse plus ouvrir les vignettes photos en grand! J'ai posé la question sur le serveur...Y'a beaucoup d'autres personnes qui rencontrent ce problème et aucun pour nous aider à le résoudre.

Merci infiniment La Marinière pour les photos, liens vidéos.... :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:52

Donc la prochaine fois j'essaie de partager avec imagebam alors ?

Hâte de voir les photos HQ Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 506601
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:59

Moi aussi! J'espère qu'evochka pourra nous en procurer des belles! :love2:

Sinon, si elle ne sont pas trop grandes, tu peux copier le lien de la ligne:
"Lien cliquable pour forums (1)" Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:47

Beaucoup mieux la robe noire ( de toute façon perso, je préfère le noir et les couleurs neutres) !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:00

Oui très jolie lors du défilé, avec une coiffure différente.

Vivement d'autres photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh just wonderful !

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 538d0f9e743811e1a87612313804ec91_7
http://instagr.am/p/Iewy5oMOoN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:19

Vraiment Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:23

Le jaune, le doré et le blanc sont les couleurs de l'été cet année moi qui n'aime pas trop le jaune Je suis sure que Karl pourrait me le faire aimé ^^ j'aime beaucoup les 2 tenues de Vanessa, Elle les portes bien :)
par contre elle doit être un peu fatigué par ce que c'est vrai qu'elle parait un peu plus maigre même si ce n'est peut être qu'une impression et sur ses bras on vois toujours bcp ses veines mais là... elles ressortes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:11

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Vpchanellittleblackjackettokyo


Et merci à evochka pour ces HQ !

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 570abe181102557 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 2e89ac181102621 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 837188181102731 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 7938f4181102862
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:34

C'est surtout l'orange, la couleur de cet été !

Son visage est effectivement maigre et ridé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:41

En tout cas j'aime beaucoup la coiffure du 2ème jour !

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 535897_376955018991188_213217045364987_1265647_1

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 76ff66181117391 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 73a3eb181117396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:25

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 3d0e7a181119469

Robe de la collection Chanel Automne-hiver 2011-2012

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 9ae52f181121067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 09:25

Merci beaucoup à vous pour toutes ces photos!!!
La robe Barbie/princesse Leila est immonde (bien que son visage, maquillage, cheveaux sont sublimes), mais la robe noire en dentelle est magnifique, elle est trop classe! J'adore la coifure aussi! Puis à côté de SJP elle semble encore plus belle!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:46

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:29

Merci Mimie !!!!
Celle ci en plus
Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 7d0ad0181203005
Je pense que c'était pour l'inauguration de la boutique Chanel éphémère à Tokyo



Dzhskvnfhdnb gfdjkgvfjdklx I'm just in love with her lovedingue:

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Chanel_and_japan_haute_couture_show_celebrities
:love2:

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Chanel_haute_couture_show_in_tokyo_by_anne_comba
Chanel-news.com



Et mini interview de Vanessa à la fin du reportage
http://chanel-news.chanel.com/fr/video/chanel-et-le-japan-defile-haute-couture/
Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo F0e96b181207612


Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo B256d2181228539 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo C99721181228512
Cliquez
Lien
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:40

On est revenu à du Chanel plus classique. Mais elle est très jolie aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:53

La Marinière a écrit:
Merci Mimie !!!!
Celle ci en plus
Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 7d0ad0181203005
Je pense que c'était pour l'inauguration de la boutique Chanel éphémère à Tokyo

En fait ce n'est la l'inauguration mais pour la "Chanel party"

See more,

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 141762269 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 141762271 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 141762274
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:40

Ces dernières sont encore mieux! j'adore celle avec Astrid :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:47

Merci La Marinière!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:37

J'adore , elle est vraiment superbe notre Vanessa ! Merci pour les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:50

Moi, j'ai envie de dire : un passage très réussi de Vanessa au Japon 👏

De vrais fans ces Jap' ! je kiffe !

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 10672788754e11e19e4a12313813ffc0_7
http://instagr.am/p/IiUUWoqwJW/
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:45

J'aime beaucoup moins ce dernier look( avec ces manches roses qui dépassent...). Ou alors c'est parce qu'elle fait la tronche !!!!

Dommage qu'il n'y ait pas de photos avec des fans.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:39

https://www.youtube.com/watch?v=kyqp6ttJStk

Il me semble qu'elle n'a pas été postée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:46

Merci Lyssia ;)

Tout pareil, les manches roses qui dépassent, ça fait drôle : cela donne l'impression d'une veste trop grande pour elle...

Lors de l'expo les visiteurs ont pu repartir avec une affiche au choix sur les 3 proposées : Vanessa Paradis, Sarah Jessica Parker ou Kiko Mizuhara.THE CHANCE !

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 5d1783181874520 Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 7c95ff181874527
http://love.ap.teacup.com/qchan/ & http://blog.talk.vogue.co.jp/kitajiko/archives/6039733.html
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:54

Ah oui, j'aimerais bien l'avoir cette affiche.

Une autre vidéo, où l'on peut voir les autres photos: j'ai l'impression qu'il n'y a que Vanessa dont on ne voit pas le visage.

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=36555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 00:34

Non, il y a Anna Wintour qui est photographiée de dos !

Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 914cbc181882907

Et une de mes préférées, Clémence Poésy
Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo 194acd181882915
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:13

^^ Anna Wintour : si on ne reconnait pas sa coupe carré ... !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo   Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa aux évènements Chanel à Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa chez Chanel
» Vanessa au défilé Chanel
» Défilés CHANEL
» Vanessa au Défilé CHANEL à Shanghai
» Vanessa à la boutique Chanel - CANNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: