The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiara
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Jeu 15 Mar 2012 - 10:46

Pour ceux qui ne savent pas de quoi s'agit-il, c'est une remise de prix annuelle, plutôt importante dans le monde de la mode, dont le Council of Fashion Designers of America (CFDA) donne des prix aux personnes qui travaillent dans ce domain et qui ont étés les plus influentes de l'année.
Il y a aussi un prix pour l'icone de style de l'année et c'est la première fois qu'ils récompensent un homme dans cette catégorie.

Citation :
The Fashion Icon Award will given to Johnny Depp, the first male recipient to receive the award, for his personal and eclectic sense of style.

http://www.cfda.com/2012-cfda-fashion-awards-nominees-honorees-announced/

Voici la liste complète.

Womenswear Designer of the Year:
- The Row
- Proenza Schouler
- Marc Jacobs

Menswear Designer of the Year:
- Simon Spurr
- Patrik Ervell
- Billy Reid

Accessory Designer of the Year:
- Alexander Wang
- Proenza Schouler
- Reed Krakoff

Swarovski Award for Womenswear:
- Joseph Altuzarra
- Creatures of the Wind
- SUNO NY

Swarovski Award for Menswear:
- Antonio Azzuolo
- Todd Snyder
- Phillip Lim

Swarovski Award for Accessory Design:
- Irene Neuwirth
- Tabitha Simmons
- Pamela Love

International Award: Rei Kawakubo

Media Award: Garance Doré & Scott Schuman

Lifetime Achievement Award: Tommy Hilfiger

Style Icon of the Year: Johnny Depp

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

Revenir en haut Aller en bas
Johnnygirl25
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Jeu 15 Mar 2012 - 14:20

~~~

10 January 2008: The day I met Johnny Depp
29 June 2009: The day I held Johnny's Hand
25 February 2010: The day Johnny called me *Sweetheart*
12 May 2011: The day Johnny dedicated my autograph
09 May 2012: The day Johnny was touched by my presents
21 July 2013: The day Johnny draw himself for me
http://www.youtube.com/user/Buffyfan21?feature=mhee
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Jeu 15 Mar 2012 - 21:54

Fabuloso ! :D I :love2: it! ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Jeu 15 Mar 2012 - 23:03

lui qui dit toujours qu'il prend ce qui lui tombe sous la main dans son armoire...comme quoi hein, en tout cas contente pour lui. Et c'est un pied de nez à ceux qui disent qu'il se fringue comme un clodo....

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Chiara

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Jeu 15 Mar 2012 - 23:15

Bah, mais il se fringue comme un clodo quand même. Faut avouer...

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Jeu 15 Mar 2012 - 23:21

shout Non

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Jeu 15 Mar 2012 - 23:26

Euh franchement.... shout SI, j'aimerai pas que mon mari s'habille comme ça plus tard... enfin c'est tout un style de vie chez lui...
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Jeu 15 Mar 2012 - 23:36

Lol ! bon enfin bref, c'est moi qui ai 50 balais et c'est vous les jeunes qui n'aimez pas le style Depp, mais c'est le monde a l'envers !!!

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Ven 16 Mar 2012 - 8:38

Je suis sûre que ce n'est pas vrai qu'il prend n'importe quoi dans sa garde-robe.
C'est souvent très étudié.

Après, moi non plus, dans la vie, je n'aimerais pas que mon mari à 50 ans se fringue comme ça !
Chiara

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Ven 16 Mar 2012 - 10:20

ludi76 a écrit:
Je suis sûre que ce n'est pas vrai qu'il prend n'importe quoi dans sa garde-robe.
C'est souvent très étudié.
Tout à fait d'accord.

Je suis curieuse de voir sa tête devant tous les fashionistas et les plus célèbres stylistes Américains ce jour là, quand il va remettre ce prix.
Enfin j'espère qu'il sera présent, il doit y aller, il vont remettre ce prix à lui exclusivement...

~~~

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Ven 16 Mar 2012 - 11:40

Pas sur qu'il vienne à cette remise de prix, il sera encore en tournage, non ?

Pour ce qui est de son look, je ne pense pas qu'il soit toujours étudié, du moins pour sa vie de tous les jours. Par contre pour toutes sorties ofcicielles, j'imagine qu'il y a du monde pour le conseiller !!

Ca tombe bien les filles, Johnny n'est pas votre mari !!!!! Mais si votre mari, copain...avait une période où il aimerait s'habiller comme le fait parfois Johnny vous auriez honte, ne marcherait pas à coté de lui dans la rue...? Il faut pas s'arrêter à cette apparence vestimentaire !!!!
moon72
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Ven 16 Mar 2012 - 15:05

OH, oh, il les a pas encore ses 50 ans, et ses 49 ans non plus......Pas trop vite les filles!

(et moi j'ai pas encore eu mes 40!)

~~~
JD & JW
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Ven 16 Mar 2012 - 18:24

Non mais t'as compris l'idée !

Et il ne faut pas s'arrêter au vestimentaire mais enfin, il y a des limites quand même. Le look joue beaucoup dans la séduction aussi quand même et l'image qu'on renvoie de soi. Faut être naïf ou totalement détaché pour ne pas y être sensible.
Ne serait-ce que dans une recherche d'emploi, par exemple.
moon72
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Ven 16 Mar 2012 - 21:42

Oui Ludi j'ai bien compris l'idée... :wink!: :wink!: C'est juste que mon homme a le même âge que JD à 4 jours près et que le fait qu'ils aient 50 ans en 2013, ça me fout les glandes (Je dis pas ça pour toi Flavia! )
Pour en revenir au look, je suis entièrement d'accord avec toi! L'habillement c'est important dans le "jeu de la séduction", que ce soit pour JD ou n'importe quelle autre personne, quand il est "noyé" dans des vêtements trop grands, sans forme, craqués....Sans parler de ses cheveux sans coupe et cra-cra! Je le trouve parfois quand même excessif dans ses choix vestimentaires tout de même, et je regrette parfois les années 90 et le début 2000....
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Sam 17 Mar 2012 - 9:40

Merci Chiara pour l'info! Mise à part quelques unes de ses paires de lunettes et chaussures. J'aime bien comment il s'habille.

L'Express Styles a regroupé quelques photos de son style:

http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/style-de-stars/johnny-depp-icone-fashion-de-2012_773169.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Dim 18 Mar 2012 - 1:41

Alors moi je vais dénoter, mais je suis vraiment fan du look de JD. Tout simplement parce que je suis clairement une "excentrique", dans ma personnalité, ma façon de penser et j'ai porté une bonne dizaine de look totalement étranges, je le fais moins maintenant mais je suis toujours excentrique dans l'âme, et le style de JD je le trouve excellent, c'est exactement ce que j'aime... D'ailleurs je dois dire que depuis longtemps, je m'inspire de son style en féminisant, il a de très bonnes idées et j'ai souvent un petit détail dans mon look qui est inspiré par lui..

je suis contente qu'il ait gagné le prix !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Dim 18 Mar 2012 - 17:23

Y'a des fois c'est pas top dans la vie de tous les jours mais au avant première je trouve rarement des reproche à lui faire, j'adore ses vestons toujours bien assortis avec ses chemises! ça me fais fondre je préfère totalement ça au costard :wink!: Et puis y'a des jours où on se laisse aller on se prend pas la tête! et j'ai déjà eu l'occasion de le voir en survêt' il y est pas mal pour autant! :)
Sinon y'a une paire de lunette que je ne supporte pas mais pour ce qui est des 2 paris et de ses foulards j'adore, comme nombre de ses accessoires ! :love2:

Je suis comme Jen j'aime parfois mettre quelques chose qui ressemble à son style! Je sais pas toi mais moi je me sens plus proche de lui comme ça :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Dim 18 Mar 2012 - 19:44

Johline, pour répondre à ta question, il y a peut-être en effet un petit côté de se sentir plus proche de lui mais si je fais ça c'est surtout parce que j'apprécie franchement son style et que ça m'inspire... Il est évident que même si je suis vraiment très fan de Johnny, si son style ne me plaisait pas je ne m'en inspirerais pas même pour me sentir proche de lui :wink!:
Mais en fait on a un peu les mêmes goûts à ce niveau JD et moi!!

~~~

Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Dim 18 Mar 2012 - 20:15

évidemment je l’entendait comme ça ;) Si je n'aimait pas je ne le ferais pas non plus mais du coup ... c'est le sentiment que j'ai :) Mais c'est aussi totalement par goûts, j'adore vraiment!! coeurs

~~~
JulieDepp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Dim 18 Mar 2012 - 20:20

J'adore aussi ses gouts vestimentaires , sa reste passe partout . :enjoy:
J'adore aussi beaucoup ses bijoux , sa donne un super style avec ses tatouages :)

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Dim 18 Mar 2012 - 20:36

Ah oui tout à fait!!! Les bijoux lui vont très bien, je les adore ça fait un super style !!!

~~~

JulieDepp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Dim 18 Mar 2012 - 20:50

et puis je pense qu'avec n'importe quel style il sera toujours aussi beau coeurs

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Dim 18 Mar 2012 - 21:16

C'est sûr qu'il a aussi la chance d'avoir un corps qui lui permets de tout porter ou presque en restant toujours séduisant ^^

~~~

JulieDepp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Dim 18 Mar 2012 - 21:17

& oui ^^ L'homme parfait

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Dim 18 Mar 2012 - 21:43

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year    Aujourd'hui à 16:38

2012 CFDA Awards: Johnny nommé "Style Icon" of The Year
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant