The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Présentation plus complète sur JulieDepp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulieDepp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Présentation plus complète sur JulieDepp   Sam 17 Mar 2012 - 21:49

Alors voila , j'avais envie de vous faire une petite présentation un peu plus complète

Je m'appelle Julie , j'ai 15 ans , j'habite dans une petite ville qui ce nomme Dieppe en haute normandie (76) je suis en 2nd Professionnelle commerce . Bref venons au sujet le plus important Je suis une grande fan de Johnny Depp comme un peu vous tous pouf Je l'ai découvert en regardant le célèbre film Edward aux Mains D'argent , ma maman me l'avais fortement conseillé . avant celui la je connaissais Charlie et la Chocolaterie et Pirates des caraibes mais aucun réelle coup de coeur . Mon réelle coup de coeur est venu quand j'ai regarder Edward aux mains d'argent ! Ce film ma donné envie de découvrir d'autre film de JD . Et depuis mes 12 ans et demi j'ai vu tout ses films! Il est devenu vraiment important pour moi et mon plus grand rêve serait de le rencontrer , enfin le voir a une de ses AP et j'espère d'ailleurs qu'il y en aura une a Paris pour Dark Shadows ! Dans la vie je suis très très timide & souvent très stréssé et & l'univers de Monsieur Depp me permet de découvrir autre chose et me fais sentir plus à ma place En plus de tout cela je ne connais aucune personne fan de lui ! Quand des personnes savent que ma chambre et décoré de photos de lui et posters , ils sont plutôt surpris . enfin voila cela ne sers peut être a rien de faire une présentation comme sa mais c'était mon envie lol
Bisous a tous et toutes ! :love2:
Et je suis ravie de partager ma passions avec vous !

Petite photo de moi

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Johnnygirl25
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)