The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Présentation plus complète sur JulieDepp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulieDepp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Présentation plus complète sur JulieDepp   Sam 17 Mar 2012 - 21:49

Alors voila , j'avais envie de vous faire une petite présentation un peu plus complète

Je m'appelle Julie , j'ai 15 ans , j'habite dans une petite ville qui ce nomme Dieppe en haute normandie (76) je suis en 2nd Professionnelle commerce . Bref venons au sujet le plus important Je suis une grande fan de Johnny Depp comme un peu vous tous pouf Je l'ai découvert en regardant le célèbre film Edward aux Mains D'argent , ma maman me l'avais fortement conseillé . avant celui la je connaissais Charlie et la Chocolaterie et Pirates des caraibes mais aucun réelle coup de coeur . Mon réelle coup de coeur est venu quand j'ai regarder Edward aux mains d'argent ! Ce film ma donné envie de découvrir d'autre film de JD . Et depuis mes 12 ans et demi j'ai vu tout ses films! Il est devenu vraiment important pour moi et mon plus grand rêve serait de le rencontrer , enfin le voir a une de ses AP et j'espère d'ailleurs qu'il y en aura une a Paris pour Dark Shadows ! Dans la vie je suis très très timide & souvent très stréssé et & l'univers de Monsieur Depp me permet de découvrir autre chose et me fais sentir plus à ma place En plus de tout cela je ne connais aucune personne fan de lui ! Quand des personnes savent que ma chambre et décoré de photos de lui et posters , ils sont plutôt surpris . enfin voila cela ne sers peut être a rien de faire une présentation comme sa mais c'était mon envie lol
Bisous a tous et toutes ! :love2:
Et je suis ravie de partager ma passions avec vous !

Petite photo de moi

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Johnnygirl25
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Présentation plus complète sur JulieDepp   Dim 18 Mar 2012 - 0:32

~~~

10 January 2008: The day I met Johnny Depp
29 June 2009: The day I held Johnny's Hand
25 February 2010: The day Johnny called me *Sweetheart*
12 May 2011: The day Johnny dedicated my autograph
09 May 2012: The day Johnny was touched by my presents
21 July 2013: The day Johnny draw himself for me
http://www.youtube.com/user/Buffyfan21?feature=mhee
JulieDepp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Présentation plus complète sur JulieDepp   Dim 18 Mar 2012 - 0:43

merci

~~~
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Présentation plus complète sur JulieDepp   Dim 18 Mar 2012 - 21:32

t toute jolie julie

~~~

kit by nadine
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Phosphore
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: Présentation plus complète sur JulieDepp   Dim 18 Mar 2012 - 21:59

Bienvenue Julie !
Je raffole de ta nouvelle signature.
Par contre, s'il te plaît, "une passion ça se partage". Sans doute suis-je trop chatouilleuse, mais au rythme d'une trentaine de messages par jour ça commence à me faire vraiment mal aux yeux
JulieDepp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Présentation plus complète sur JulieDepp   Dim 18 Mar 2012 - 22:10

merci .

Oups Désolé . .

~~~
JulieDepp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Présentation plus complète sur JulieDepp   Dim 18 Mar 2012 - 22:10

lilouche-sparrow a écrit:
t toute jolie julie

Merci

~~~
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation plus complète sur JulieDepp   Dim 18 Mar 2012 - 23:07

Bonjour, mademoiselle !

J'aime les gens qui se présentent en détails, car il est intéressant de mettre des qualités, des défauts et des préférences sur des pseudos : ça humanise.

Personne n'est fan de JD dans ton entourage ? Je connais ça. C'est chiant de n'avoir personne avec qui discuter. Tu es au bon endroit.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
JulieDepp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Présentation plus complète sur JulieDepp   Dim 18 Mar 2012 - 23:11

Bonjour ! :) Non personne n'est fan ni personne s'y intéresse .
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé cette endroit !
voila Bonne Soirée

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation plus complète sur JulieDepp   Aujourd'hui à 19:52

Présentation plus complète sur JulieDepp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1