Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'

Aller en bas 
+3
La_Brebis
ludi76
Mim!E
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 05:49

Vous avez bien lu, Johnny Depp et Marilyn Manson chanteraient ensemble pour reprendre la chanson "You're so vain" ("Tu es si vaniteux")

Citation :
Johnny Depp, Marilyn Manson Record a Duet of Carly Simon's 'You're So Vain' (Video)The idea of the actor and the goth rock star singing together may sound strange, but they do have a lot in common.
7:26 PM PDT 3/19/2012 by Elizabeth Snead

Johnny Depp and Marilyn Manson have been buds for ages, or at least since Manson's song, The Nobodies, was featured in Depp's 2001 movie, From Hell, about British serial killer Jack the Ripper. Depp even invited the heavily made-up Goth singer to his first Pirates of the Caribbean premiere at Disneyland back in 2006, much to the horror of parents who had brought small children to the event.

)Now, these two eccentric chaps have collaborated on a duet (are you ready?): a cover of Carly Simon's infamous 1972 hit, "You're So Vain” -- a song reputedly written about actor Warren Beatty. The song will be included on Manson's upcoming eighth album, Born Villain, due out May 1.

Manson's most famous film role was in David Lynch's The Lost Highway. His most famous song, The Beautiful People, caused a sensation in 1996. The track features a Trent Reznor-aided industria style that melded alternative and metal into pop culture. The final coup de gras occured when Reznor did the soundtrack for David Fincher’s The Girl With The Dragon Tattoo.

Depp also has a musical background, starting from his teen years playing lead guitar in a band called The Kids in South Florida. He moved to L.A. to pursue a music career, but ended up acting (21 Jump Street) as a way to pay the bills. He occasionally jams with his band, P, and was recently invited to play a number with Eddie Vedder. See the video below.

Since Manson embraces some pretty off-putting Goth fashion, it's doubtful he will ever receive Depp's latest honor: the Style Icon award from the Council of Fashion Designers of America, which will be presented to him in April in New York City.

http://www.hollywoodreporter.com/fash-track/johnny-depp-marilyn-manson-duet-carly-simon-youre-so-vain-301784


La chanson de Carly Simon - 'You're So Vain'

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 07:20

Manson : beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:02

J'aime pas spécialement Marilyn Manson mais waa quelle style de fou Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 917372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:19

Look forward to hear the song! Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 159287
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:03

Je n'aime que quelques chansons de Marilyn Manson (il va aussi faire un live avec Rammstein bientôt :love2: ) Mais c'est un gars très intelligent et cultivé, ça ne m'étonne pas que Johnny soit son pote 💋 wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:16

Quand on sait ce qu'a faitt ce gars ! c'est un malade! il me fait peur !! Johnny fréquent des gens bizare :S
Je lis ici que Jack jouerais sur la chanson :
http://www.lefigaro.fr/musique/2012/03/21/03006-20120321ARTFIG00469-johnny-depp-et-marilyn-manson-en-duo.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:28

Johline a écrit:
Quand on sait ce qu'a faitt ce gars ! c'est un malade! il me fait peur !! Johnny fréquent des gens bizare :S
Je lis ici que Jack jouerais sur la chanson :
http://www.lefigaro.fr/musique/2012/03/21/03006-20120321ARTFIG00469-johnny-depp-et-marilyn-manson-en-duo.php

Qu'a t-il fait ? :o
Merci pour l'article !


Dernière édition par JulieDepp le Mer 21 Mar 2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:33

Merci Johline pour l'article complément! Oh lala c'est vrai son fils va déjà avoir 10 ans en Avril! Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 917372
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:37

Oui !^!Il grandi !! maisje me demande de quel intsrument il joue? je le vois bien batteur! mais il ne m'étonnerais pas non pus en guitariste !! :)

Julie on m'a raconté je ne sais pas si c'est vrai qu'il aurait cooupé une vache sur scène ou un truc dans le genre :S et puis y'a rien qu'a regarde sa tête pour qu'il fase peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:38

Wouenn le malade !!!!!!!!!! Oui c'est vrai que rien que sa tête ^^ même c'est clips font peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:29

ce que je viens de lire : " La chanteur le plus flippant de la planète musique actuelle reviendra sur le devant de la scène prochainement avec un nouvel album, "Born Villain". Histoire de mettre l'eau à la bouche de tous les gothiques, Marilyn Manson a dévoilé un premier extrait de cet opus No Reflection mais aussi une information de taille.

En effet, c'est sur MTV que l'homme étrange nous a appris que Johnny Depp avait participé à une reprise de Carly Simon, You're So Vain, présente sur l'album. "Il a joué de la batterie et la guitare principale, et j'ai joué de la guitare et chanté. C'est une chanson bonus de mon nouvel album, et dans le clip, on nous verra probablement se regarder l'un l'autre dans un miroir" explique-t-il.

Passer de Vanessa Paradis à Marilyn Manson, c'est un sacré changement..."

Article ici : http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/21/1311691-johnny-depp-et-marylin-manson-collaborent.html

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:43

Là, il faut qu'on m'explique ... mira dans un miroir !! style, ils se resemblent ! je sais pas de qui viens l'idée mais BRRRRRRR Ce taré est inccomparable mais pas dans le bon sens ... à l'inverse de Johnny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:49

Ouai je me demande aussi dans un miroir Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 341577
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:18

Dans cet article, M. Manson explique qu'il va jouer à l'anniversaire de Jack et que celui-ci était dans la pièce quand Johnny et lui ont enregistré le morceau et que donc Jack a joué aussi dessus !

http://www.celebdirtylaundry.com/2012/johnny-depp-hires-marilyn-manson-to-play-at-his-sons-10th-birthday-party-0320/

Strange. disturbed

PS : je me souviens qu'on avait vu Jack aller dans un magasin de guitare avec sa famille... donc il doit jouer comme papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 07:08

Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:45

le jeu de miroir... on ne les verra que dans le reflet de deux miroirs, l'un en face de l'autre, c'est ce que je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:18

Johline a écrit:
Là, il faut qu'on m'explique ... mira dans un miroir !! style, ils se resemblent ! je sais pas de qui viens l'idée mais BRRRRRRR Ce taré est inccomparable mais pas dans le bon sens ... à l'inverse de Johnny !!!


Manson n'est pas un taré du tout : c'est un vrai malin.
Je conseille à tous ces détracteurs de :
1. regarder un de ses concerts (pour voir qu'il ne tue pas de poussins comme le disent les rumeurs Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 772179 )
2. regarder "Bowling For Colombine" pour se rendre compte de sa finesse intellectuelle.

Je n'ai jamais été surprise par son amitié avec Depp : ils sont tous deux fans de peinture et de littérature. Ils se ressemblent bien plus qu'on ne pourrait croire.


Et puis.... Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 82652

http://vimeo.com/28798161
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:45

Je n'ai toujours entendu que des échos de lui donc je juge peut être trop rapidement mais tu me rassure dans ce cas !
Il fait quand même un peu peur mais Johnny le connais depuis longue date donc ça se comprend tout ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:14



Une petite Vidéo qui date un peu mais vous verrez vraiment ce qu'il est :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:34

Marilyn a révélé qu'un duo figurerait également sur "Born Villain".
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1411577/2012/03/20/Johnny-Depp-en-duo-avec-Marilyn-Manson.dhtml


Voici le clip de Born Villain :
Johnny ne figure pas dedant . Je trouve ce clip assez choquant . Après c'est mon avis :)





A partir de 57 secondes on peut entendre la Chanson " You're so vain " reprise par Marilyn et Johnny ..



Dernière édition par JulieDepp le Lun 26 Mar 2012, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:56

mira Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 168406 pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:42

Je sais pas trop quoi penser.

Ce qui m'embête c'est que le petit Jack aime bien Marylin Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:48

Tiens, il se prend pour Macbeth, le petit malin !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:27

ludi76 a écrit:
Je sais pas trop quoi penser.

Ce qui m'embête c'est que le petit Jack aime bien Marylin Manson.

ça m'étonnerait que ses parents le laissent regarder les clips

Merci Cheeky, j'allais en étriper une paire Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 625539 J'avais adoré son interview dans Bowling for Columbine.
Après musicalement faut avouer que c'était mieux ce qu'il faisait avant..

JulieDepp, Born Villain c'est le nom de l'album, le duo c'est seulement You're so vain
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 07:24

c'est dur de contrôler ce que regarde les enfants maintenant avec internet.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 09:32

j'aime ce qu'il fait, c'est le personnage que j'aime moins, toujours ce besoin de choquer, il devrait suivre un grosse grosse thérapie, mais ce ne serait plus Marilyn Manson.....
Maintenant on ne connait pas Brian Hugh Warner dans sa vie de tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:08

La_Brebis a écrit:
ludi76 a écrit:
Je sais pas trop quoi penser.

Ce qui m'embête c'est que le petit Jack aime bien Marylin Manson.

ça m'étonnerait que ses parents le laissent regarder les clips

Merci Cheeky, j'allais en étriper une paire Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 625539 J'avais adoré son interview dans Bowling for Columbine.
Après musicalement faut avouer que c'était mieux ce qu'il faisait avant..

JulieDepp, Born Villain c'est le nom de l'album, le duo c'est seulement You're so vain


Je croyais avoir compris qu'il y avait un duo aussi dans la chanson "Born Villain " J'ai mal compris alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:11

& c'est vrai que le clip pour le petit Jack serait quand même choquant déja moi qui n'est que 15 ans sa me choque un peu mais bon après chacun le voit a sa façon .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:22

A noter que l'horrible clip de "Born Villain" marque la première expérience en tant que réalisateur de :

Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Shia-labeouf-dans-the-dark-fields

L'album risque d'être très violent et noir, car on avait reproché à Manson d'être devenu gâteux et "doux" sur son dernier album. "Born Villain" est censé le faire renouer avec ses fans hardcores.


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:22

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:30

Shia Labeouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:30

C'est un réalisateur de clip ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:41

Cheeky a écrit:
la première expérience en tant que réalisateur de :

Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Shia-labeouf-dans-the-dark-fields

:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 14:02

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 15:54

JulieDepp a écrit:
C'est un réalisateur de clip ?

C'est l'acteur principal des "Transformers" et le nouveau chouchou de Spielberg.
Il fut également élu "acteur le plus rentable d'Hollywood" en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 17:00

Cheeky a écrit:
JulieDepp a écrit:
C'est un réalisateur de clip ?

C'est l'acteur principal des "Transformers" et le nouveau chouchou de Spielberg.
Il fut également élu "acteur le plus rentable d'Hollywood" en 2010.

D'accord merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:20

Il a aussi débuté dans une série si je me souvient bien ... :) En tout cas Je suis pas fan de Transfomers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:21

Johline a écrit:
Il a aussi débuté dans une série si je me souvient bien ... :) En tout cas Je suis pas fan de Transfomers !

Oui voila il me dit aussi quelque chose .. quelqu'un que j'ai vu dans une série ;) Mais pas possible de me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:32

Les noms ne me disent rein non plus! mais sur KD2A ça passait je crois ;)
Sinon il a fais le fils d'Indiana Jones 4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:40

Oui sur KD2A je m'en rappelle mais plus la série x)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:48

Oui, enfin, il n'a pas une grande carrière !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 00:04

C'est un petit jeune en même temps. Il joue dans Constantine Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 44554
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:35

Oui c'est pour ça que c'est étonnant mais bon ... il y a un début à tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 20:54

Bon je suis quand même assez pressé de pouvoir écouter la musique ! Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 917372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:21

Listen to the song here:

http://rutube.ru/tracks/5514130.html

I think it sounds awesome! cool

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:39

j'aime beaucoup Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' 159287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:46

Ahh merci !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:46

Oh, c'est du Manson mélodieux !
Dommage que la voix soit si "noyée".


By the way, pour tous ceux qui étaient horrifiés par l'alliance des univers Depp et Manson, souvenez-vous que vous avez déjà écouté Manson depuis des années :




[je n'aime pas trop la version utilisée dans le film, mais la version album est juste magnifique.]
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:52

Heu, Johnny chante ? ...
J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:52

Merci JGirl!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'   Duo avec Marilyn Manson  'You're So Vain' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo avec Marilyn Manson 'You're So Vain'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson
» Concert Johnny et Marylin Manson à Brisbane le 27/02/15
» Marilyn Manson parle de Johnny Depp
» Johnny au concert de Marilyn Manson le 31 10 2014
» Moi, Marilyn - France culture - Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Sauter vers: