Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Des chansons inspirées de Johnny Depp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:10

Nous pouvons voir certaine chanson qui parle de Johnny Depp ou d'autre avec Johnny Depp cité dedans .. Il y a même certain clip avec des sosies . Donner Vos avis !









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:33

I like Carol Medina the best but Johnny OH is hilarious Des chansons inspirées de Johnny Depp 625539
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:46

Oui très bien celui de Johnny OH avec le clip ! :D
De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:53

Et pour alimenter le mythe, c'est moi qui est largué ..... !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:10

Je l'avais jamais vu cella ! et bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 00:26

Ma préférée reste celle de Amy Ann
https://www.youtube.com/watch?v=AbkDHdLSy4Q

Sorry, je ne sais pas héberger une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 00:42

Merci les filles je ne connaissais pas du tout ;)

Trop fort quand même celle ci ( https://youtu.be/V9BwrAziinE ), la meuf qui s'trimballe avec un JD en carton !

Clin d'oeil à JS

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 07:37

La Marinière a écrit:


Trop fort quand même celle ci ( https://youtu.be/V9BwrAziinE ), la meuf qui s'trimballe avec un JD en carton !


Génial ! Très drôle ! (le gilet de sauvetage à la fin !) Elle exprime le fantasme de beaucoup de femmes, je pense !

C'est dingue tout de même qu'autant de chanteurs mentionnent JD ou fassent des chansons sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:46

Oui franchement c'est drôle cette ce clip il fallait y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:32

la 4eme: j'étais morte de rire le clip est trop drôle avec son Jack surle cheval x)
le 3eme est siimpa :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Des chansons inspirées de Johnny Depp Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:36

Vraiment sympa! 👏 Bravo pour l'idée du topic Julie!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:26

merci Des chansons inspirées de Johnny Depp 71621
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 17:57

https://www.youtube.com/watch?v=JxWGpy2_4SU

A la fin de la chanson, clin d'oeil à Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 23:33

Alors , je voulais savoir toutes les chansons de Vanessa en lien (ou pour Johnny Depp). Histoire de remuer un peu plus le couteau dans la plaie.

Pour l'instant je sais qu'il y a :

_Bliss

_ When I Say

_Dans mon café (meme si jai toujours pas compris le lien..)

Pour les enfants il y a :

_Firmaman bisous:

_Abracadabra

_La ballade de Lily-Rose

_St Germain

_Jackadi
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:56

-IL y a.
-Pourtant ( je crois ?)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Des chansons inspirées de Johnny Depp Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:59

L'Incendie aussi dont Johnny a réalisé le clip.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:25

Ah c'est excellent ce topic!!!
Le clip Johnny Oh! est vraiment génial, c'est très drôle et original!! Des chansons inspirées de Johnny Depp 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Des chansons inspirées de Johnny Depp Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:34




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Des chansons inspirées de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Des chansons inspirées de Johnny Depp   Des chansons inspirées de Johnny Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chansons inspirées de Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp a dit
» Affaire Johnny / Amber
» Ode à Johnny Depp
» Clins d'oeil
» Johnny Depp centuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: