Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:24

Je sais pas vous mais moi quand j'ai vue ce passage j'étais comme sa Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  444375 Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  44554 Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  917372



Dernière édition par JulieDepp le Sam 31 Mar 2012, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:25

Désolé mais sa ne veut pas mettre la vidéo directement Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  168406
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:43

oh purrée ! Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  444375
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:46

Je n'ai toujours pas vu ce film Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  383290 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:06

Tu veux un site ou tu pourrais le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:09

C'est quelle scène dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:11

Celle ou on le voit en gros plan et qu'il allume sa cigarette :

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:16

?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:19

Tu n'arrive pas à voir la vidéo ?
Je les poster au début du topic et la juste avant ..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:22

Non non j'ai vu mais c'est quoi l'intérêt de poster ça ? Qu'est-ce qui vous émoustille, là ?
Et si vous avez vu le film, ce n'est pas une simple cigarette qu'il fume....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:28

Bas moi j'aime bien la façon don il l'allume ....
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:46

moi aussi :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:47

Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  943657 :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:53

Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  943657 juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:55

hihi Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  138714
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:35

C'est quand même érotique la façon dont il l'allume 💋
En fond c'est la chanson de Led Zeppelin préférée d'Olivier, Since I've Been Loving you
Ludi, c'est une cigarette là, pas autre chose ? J'ai pas vu le film mais ça a l'air d'en être une.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:36

C'est une scène où il se drogue mais je ne sais plus trop sous quelle forme... C'est un truc super fort, rien à voir avec un simple pétard. C'est pour ça qu'il a cet air langoureux et qu'ensuite, il regarde bizarrement l'autre.
Quand on connaît le contexte, je ne trouve pas ça super érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:39

Le truc avec lequel il ce drogue c'est des goutes dans les yeux ! et sa normalement c'est juste une cigarette ..
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:48

là c'est bien une cigarette toute simple, pas un joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:54

Oui voila une toute simple .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:54

Oui, c'est ça ce sont des gouttes dans les yeux ! je me souvenais plus.
Mais c'est juste avant, je crois et après il allume une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:58

Oui juste avant d'allumer sa cigarette ils ce mettent des gouttes dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:12

c la musique ki est érotique aussi
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:16

trèèèèèès Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  444375
Elle est dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:22

Non la musique n'y est pas du moins a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:17

Oui, Julie je veux bien un site !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:29

Ok je te passe en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express    Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp dans un jet privé à Van Nuys
» Johnny Depp pourrait incarner le Joker dans le film The Batman !
» Rhum Express (The Rum Diary)
» Rhum Express : votre avis
» The Rhum Express conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Divers-
Sauter vers: