Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur LOVE SONGS

Aller en bas 
+8
Agyness'
indosteph
Mim!E
lyssia
Johline
La_Brebis
Cheeky
ludi76
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:18

Officiellement !

Tout sur LOVE SONGS Tournage
https://twitter.com/#!/LotaRee/status/187438818528473088

J'ai questionné cette Francine à propos de ses Tweets. Voici ce qu'elle m'a répondu :
"C'est pour Radio Vinci Autoroutes, 107,7 FM. ITW à découvrir début août. Quant à l'album, enregistrement en septembre!"
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:33

Merci pour l'info La Marinière ! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:47

Je vois bien une sortie en avril 2013 ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:44

:love2: :love2: :love2: Très Contente :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:00

Tout sur LOVE SONGS 354914 géniale !! :) :love2: Merci La Marinière
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:17

https://twitter.com/Piedminu/status/222304700907790337

Elle sera apparament avant sur l'album de Benjamin Biolay d'après ce compte twitter.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:18

https://twitter.com/Piedminu/status/222304700907790337

Elle sera apparament avant sur l'album de Benjamin Biolay d'après ce compte twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:16

cool
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:44

Non. :wink!:

Ne peux-tu pas l'enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:48

je ne sais pas si j'ai le droit de la piquer et ensuite, maintenant on ne peut enregistrer les photos de Facebook, je crois.

Mais elle ne tardera pas à être sur le net.
C'est Vanessa avec B. Biolay et 2 femmes noires, peut-être des choristes.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:45

Dommage qu'on ne puisse pas voir la photo. Elle date de quand ?

J'ai vu la photo sur Vp.net. J'aimerais bien savoir de quand elle date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:28

Tout sur LOVE SONGS Vpbj10
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:30

Oh c'te coupe ! Tout sur LOVE SONGS 250731
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:38

Je sais pas si c'est la coupe quiva pas mais là c'est clair elle n'est pas à son avantage.

Une idée de la date ? Elle provient de quel compte facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:27

Apparemment la photo date e Fin février lorsque Vanessa à un concert de Biolay.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:53

On la reconnait presque pas ! :O Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:10

MarinaSnape a écrit:
Apparemment la photo date e Fin février lorsque Vanessa à un concert de Biolay.

D'où tiens tu cette info? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:52

lyssia a écrit:
MarinaSnape a écrit:
Apparemment la photo date e Fin février lorsque Vanessa à un concert de Biolay.

D'où tiens tu cette info? Merci.

Sur le site de Bastien Lallemant, il faut aller voir sur la rubrique "sistes". Les siestes, ce sont des concerts que Bastien Lallemant a faits dans des espèces de caves parisiennes, les dimanches après-midis, devant 50 à 100 personnes. Vanessa a participé il y a quelques mois à l'un de ces concerts. Aucune vidéo où que ce soit, mais son nom est bel et bien sur le site officiel du chanteur.

http://www.wix.com/leverger/le-verger-sortie-le-3-mai-2010#!siestes-acoustiques

Selon le forum VP.net , Vanessa était présente le 30 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:16

Euh, aucun rapport avec Biolay cette histoire... Tout sur LOVE SONGS 768435 enfin, je crois.

La photo, je pense a été prise en studio. Reste à savoir s'il s'agit de son album à lui ou à elle et quand. Plus tôt cette année ou plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:23

Bon beh je continue mes recherches sur cette photo mystere Tout sur LOVE SONGS 3669

En tout cas les cheveux ont la meme longueur et couleur qu'aux avant premiere de JMSFTP..
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:26

Euh, difficile à dire, là elle ales cheveux au naturel c'est à dire frisés et aux AP, les cheveux lissés.

J'ai l'impression que c'est un peu plus tôt dans l'année. Au moment, où elle a dîné avec B.Biolay peut - être.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:58

Non, elle n'a pas du tout cette coiffure en ce moment. Ses cheveux sont très lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:22

Pour la couleur , on est sure que c'eest cette année non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:17

La photo a du être prise au moment ou Vanessa a participé à l'album de B.Biolay.. Je pense . sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:57

Citation :
"Après la rentrée, elle filera en studio enregistrer un nouvel album, attendu courant 2013. Pour l’heure, le projet compte quelques titres écrits de sa main et des collaborations avec ses accolytes habituels – Matthieu Chedid, Albin de la Simone, Franck Monnet, entre autres"

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vanessa_paradis_sa_nouvelle_vie_avec_ses_enfants_269710
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:41

Chedid, tiens donc. De quoi relancer certaines rumeurs.

Par contre, Monnet de De la Simone... c'est juste parfait. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 05:39

Merci pour l'info La Marinière!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 07:41

Pas sûre que ces infos soient très fiables... c'est Gala...
Et puis quid de Biolay ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:31

ludi76 a écrit:
Pas sûre que ces infos soient très fiables... c'est Gala...
Et puis quid de Biolay ?

S'il ne s'agit pas de musique, leur relation est d'un autre ordre. redface
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:08

Oh arrête !
Il est pourtant prévu quelque chose sur leurs albums respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:51

Et je pense et j'espère qu'il y aura d'autres auteurs que M, Biolay, Monnet...

Que cela va être long. On aura au moins la chanson sur l'album de Biolay pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:41

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:48

Tout sur LOVE SONGS 354914 Tout sur LOVE SONGS 800736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:27

Dans cet article ils disent que Biolay produira également le disque..

http://www.romandie.com/news/n/Les_sorties_de_disques_de_la_semaine230820121202.asp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:25

Merci Marinasnape.

Que cela va être long d'attendre mars 2013...On aura le duo avec Benjamin Biolay pour nous (me) faire patienter et donner un avant goût de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:16

Je vois que tu as été faire un tour sur vp.net lol. Mon post disait juste que la photo de présentation du site avait changé...
Et puis ça fait maintenant deux ans que ce site existe Marina, et il n'est en plus pas mis à jour (aucune mention du prochain album)!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:31

J'avais jamais fait attention au site avant. C'est super qu'il y ait tous les clips!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:09

Citation :
Interview de Benjamin Biolay dans Next (supplément Libération du 8 septembre) :

[...] On le titille sur l'album de la Paradis, puisqu'il vient de passer quelques semaines avec elle en studio d'enregistrement à Bruxelles. "Il y a une sorte d'embargo (il sourit). Vanessa a zéro faille. Incroyable. Un pour cent des chanteurs sont aussi justes qu'elle. On a enregistré un titre en live avec un orchestre à cordes, ce qui est super dur. A la fin, tous m'ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu quelqu'un d'aussi précis, aussi doué qu'elle." L'album est attendu au printemps 2013. Il semble s'en réjouir déjà.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:54

Info lue sur twitter :

Adrien Gallo (chanteur des BB Brunes) travaillerait actuellement sur les prochains albums de Johnny, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay

https://twitter.com/Boris_Tampigny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:11

Le chanteur des BB brunes ???????? Aïe, non!
(là, c'est encore au conditionnel...)


Merci pour l'info lyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:36

La Marinière a écrit:
Le chanteur des BB brunes ???????? Aïe, non!
(là, c'est encore au conditionnel...)


Merci pour l'info lyssia.

Mine de rien, et même si je le déteste, ce mec écrit super bien.

Si Paradis chante un truc similaire à "Coups et Blessures", je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:38

Ah c'est lui que j'avais vu dans le bus 70, il allait à Radio France. J'en connais peut-être une de ce groupe mais c'est pas trop mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:59

Ouai, voilà, c'est pas mon genre non plus!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:07

Ce n'est peut être pas votre genre mais il écrit peut être bien( je connais quelques chansons mais je ne sais pas s'il en est l'auteur) et avec l'interprétation de Vanessa, cela peut donner quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:09

J'en doute pas pour autant. J'attends de voir ou plutôt d'écouter. Tout sur LOVE SONGS 99708
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:29

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur LOVE SONGS Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur LOVE SONGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE SONGS TOUR
» Votre avis sur LOVE SONGS
» BFMTV promo Love Songs
» Concert privé Love Songs (Arte)
» JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: