Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avant-première Dark Shadows à Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:30

Ah mince, je suis vraiment HS là... Désolée. Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 178331

Je savais pas pour la retranscription... Ça m'énerve j'suis toujours en retard moi. Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:34

Non tkt paupiette, don't worrie ! Mieux vaut les avoir plusieurs fois que pas du tout !

Ça m'a trop donné envie c'te première. Allez, ce soir j'y vais! C'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:38

La Marinière a écrit:
Non tkt paupiette, don't worrie ! Mieux vaut les avoir plusieurs fois que pas du tout !

Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 739174 Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 739174 Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 739174

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:40

Bon ben c'est gentil alors Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 178331

"t'inquiètes paupiette" ahahahah moi c'est "t'inquiètes Arlette" Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 625539

Tu nous diras ce que tu en as pensé? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, là jme prépare, jvais bientôt y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:45

D'acc, profites! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:46

Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 148737_347045005349863_166632103391155_856607_430973425_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:47

Y'a pas moyen de revoir la retranscription? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:48

RetransMISSION Cécile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:50

Pff... J'vais me coucher moi! sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:08

Pensée à JohnnyGirl23 qui est là-bas! Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 354914

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:42

^^ J'aime pas cette veste non plus ^^
Merci beaucoup !!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:53

On dirait qu'il perd ses cheveux sur la dernière capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:31

Depp en mode "musée de horreurs" :
- les cheveux gras et la coupe "je laisse pousser"
- les lunettes moches
- le teint cadavérique (renforcé par le bleu des lunettes)
- la veste trop classe pour son pantalon, mais pas assez pour un costard (et trop longue !)
- les chaussures tellement neuves qu'il les portait déjà à l'avant-première de Cry Baby.

Bref, on oublie. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 09:34

Eh ouais. ^ Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 16:26

C'est vraiment le plus important de tout le temps critiquer la facon dont John se coiffe ou se fringue ? Il s'habille pour lui pas pour les autres ou nous hein. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:55

On fait juste la remarque The-Kids. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Dark Shadows à Londres   Avant-première Dark Shadows à Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première Dark Shadows à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: