Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Benny & Joon

Aller en bas 
+4
Mim!E
La_Brebis
legolinae
Cheeky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur Benny & Joon
J'ai adoré
Benny & Joon - Page 2 Vote_lcap0%Benny & Joon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé
Benny & Joon - Page 2 Vote_lcap100%Benny & Joon - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans plus
Benny & Joon - Page 2 Vote_lcap0%Benny & Joon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Benny & Joon - Page 2 Vote_lcap0%Benny & Joon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Benny & Joon - Page 2 Vote_lcap0%Benny & Joon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:06

j'ai essayer aussi et je réussi pas =(

XD
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 14:05

Bah en faite jai essayé avec des .... Kiwis :oops:

C'est encore plus dur !

Jolie Signature Cleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 14:08

merci :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 14:10

avec des kiwis >< lool

Jamais essayé non plus, mais si j'ai que ça à faire pendant les vacances j'essayerai mdr lol lol

Très chouette ta signature Cleme! Je suis sincèrement très contente for U :colors:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 14:12

mdr !
La_Brebis je t'adore ! tu me fais tous le temps rire !

et si j'ai bien compris Johnny, ce n'est pas seulement les gestes mais il y a aussi le regard et l'allure etc...
parce que c'est vrai que les gestes on peut les apprendre par coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 14:14

merci !!
je vais essayer de m'entrainer ! mais chez moi je suis pas la seule a essayer ya ma soeur qui a trouver cette scène trop marrante alors maintenant elle le fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 14:17

je n'ose pas essayer : de peur de détruire le mythe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 21:31

oh j'ai retrouvé 2 gifs de quand il parle des petits pains dans l'interview :mrgreen:

Benny & Joon - Page 2 Johnnyinterview1vj7Benny & Joon - Page 2 Johnnyinterview2gn0 Benny & Joon - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 22:59

merci mimie !! <3 Benny & Joon - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 09:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:03

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 17:38

Moi non plus je n'ai jamais essayer !

cool les gifs :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 21:08

MERCI!!!! TROP COOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:40

j'ai trouvé cette vidéo sur youtube (assé marante), je ne sais pas si certains d'entre vous l'a déjà vu... je l'a met quand même au cas où ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=oUOFIoK7jiI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 15:00

jamais vu XD merci !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 15:38

deja vu, mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 15:42

Merci pour le lien !
J'aime bien le passage avec les petits pains... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 15:55

Ah c'est cool,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:43

moi je me demande à qui il fait le doigt au début 😕 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:32

Merci pour la vidéo, c'est très sympa, par contre, pour ceux et celles qui ont déjà vu Fenêtre Secrète en VO, vous trouvez pas que celui qui parle a la voix de John Turturo ( Shooter dans le film ) ? Je n'ai jamais vu Benny & Joon donc je sais pas s'il fait parti du casting ou pas ... Merci de m'éclairer si vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:54

je la reregarde et jte le dis ..... xD

hum c'est vrai que c'est fort ressemblant ! mais de la a être sure =S
beaucoup de gens ont la voix qui se ressemble =S

il faudrait faire des recherches

mais sa m'etonnerai que cette voix fasse partie du casting ^^ dur de verifier
Mais bon ...

Jsuis sure que quelqun va nous eclairer :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 20:31

jdr ton avatar La_Brebis !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:15

vive le changement lol

mais je crois que je vais encore changer
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:30

ChachoOw a écrit:
Merci pour la vidéo, c'est très sympa, par contre, pour ceux et celles qui ont déjà vu Fenêtre Secrète en VO, vous trouvez pas que celui qui parle a la voix de John Turturo ( Shooter dans le film ) ? Je n'ai jamais vu Benny & Joon donc je sais pas s'il fait parti du casting ou pas ... Merci de m'éclairer si vous savez ^^

si vous écoutez bien, au début le gars dit qu'il est le "cinematographer" du film. Je suppose que c'est l'équivalent du directeur de la photo . Donc rien à voir avec Turturro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:47

Ah je n'avais pas entendu ^^ Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:41

je viens de voir le film en DVD.

Impressions mitigées : Johnny est génial dans son rôle muet à la Buster Keaton, mary Stuart Materson est aussi excellente mais je ne sais pas trop pourquoi, j'ai eu du mal à accrocher à l'ensemble du film. C'est une jolie histoire mais sans plus. ça aurait pu être mieux, je trouve et ça me fait trop penser à un compromis entre Gilbert Grape et Edward aux mains d'argent. La faute, je pense, à un scénario et une mise en scène trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 21:28

Le scénario est plutot simple je suis d'accord,mais c'est ça qui fait la beauté du film.
Quelque chose de simple qui nous fait sourire,un peu comme Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 00:42

J'aime beaucoup ce film, à la fois drôle, poétique et original. Les acteurs jouent parfaitement bien (Johnny en tête, avec ses irrésistibles petis numéros à la Buster Keaton), les personnages sont attachants, et j'adore la BO. Certes l'histoire est assez simpliste mais elle est touchante.
Il fait partie de ces films que je regarde quand je suis patraque, pour me remonter le moral. Ça marche à tous les coups.
:chaplin:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 13:53

Ouii Pareil ! quand jai le moral a Zero, sa me fait sourire =)

Et puiis la petite Fin si Mignonne! sa remonte le moral a N'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 15:09

C'est un film très très joli et doux! coeurs Johnny est simplement génial dans ce role :thumright: , il est d'une tendresse....
Par exemple j'aime quand il "repasse" le toast, c'est très amusant!! lol

Et je l'adore dans cette scene ci:

:chaplin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 15:26

moi j'aime bien quand il fait de la purée aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 23:03

Oui franchement film magique avec ce JOhn dans son role de Keaton presque ! MM si j ai essayé les croques monsieurs chez moi ce qui m a valu une baffe , c etait super marrant !

Samounet , le grand amour a La_Brebis !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: mdr mdr oui sans oublier James Barrie , Rochester et Sands !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:06

xD roh ne parlons pas de mes maris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:09

Mouiii les gens pourraient nous prendre pour des tarées avec nos maris Xd sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 18:14

Jai vu Benny & Joon pour la première fois hier ... Wow tout simplement. C'est vrai que l'histoire reste simple mais c'est ce qui fais la beauté du film, et les acteurs sont tous merveilleux. C'est devenu un de mes préférer je crois..:love:

Je me demandais par contre, lorsque Sam fait son "numéro" dans le parc c'est vraiment Johnny qui fait les espèce de flip dans les airs? Probablement que oui mais je doute quand meme Benny & Joon - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 18:22

sisi c'est bien lui ! Il paraît même qu'il s'est blessé plusieurs fois (juste quelques égratignures) en faisant ces cascades ! ^^
Une preuve : sur cette vidéo on le voit répéter :love:
http://fr.youtube.com/watch?v=oUOFIoK7jiI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 18:31

Merci Praline pour la video ! coeurs

J aurai trop peur de me faire mal a la tete quand il le fait sur le tapis ... il est vraiment super au debut de la video !d ailleurs , ca fait un bail que j essais de faire le meme truc que lui avec sa langue j y arrive pas Benny & Joon - Page 2 168406

Jo , la super majorette !!! shalom et les ptits pains c est tellement culte !! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 18:44

Oh merci ! J'avais jamais vu ces vidéos... Il est mignon quand il répète la danse des petits pains :chaplin: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:50

Je viens de l'avoir et je l'ai regardé ce week end ! Bah je n'ai vraiment pas été déçue ! Ce film est vraiment génial, j'ai tout simplement adoré ! J'adore sa prestation en tant que Sam et j'adore celle de Mary Stuart pour Joon ! Je regrette vraiment pas de l'avoir acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 03:16

Moi aussi je l'ai acheté récemment, c'est vraiment un bon film côté divertissement et comme tu dis ChachoOw Sam, Joon et Benny sont très bien jouer. Par contre j'aurais bien aimé que le Dvd contienne un peu plus de bonus ... mais bon sa c'est moi qui adore voir ce qu'on appelle L'envers du décor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 15:07

Musique géniale, Johnny magnifique ! J'adore ce film ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:13

J'ai regardé ce film dans un moment de baisse de moral et j'ai ri, j'ai sourit, bref ce film est génial, certes le scénario est pas compliqué mais c'est ce qui fait tout le film et les deux acteurs principaux nous montrent vraiment le monde où ils sont tous les deux seuls au bout milieu du vrai monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 09:52

j'aime trop ce film!c'est un de mes préférés! Johnny a tellemnt l'air jeune et innocent dans ce film! En plus Joon et Sam découvrent l'amour ensemble! c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:30

The-Kids a écrit:
ca fait un bail que j essais de faire le meme truc que lui avec sa langue j y arrive pas Benny & Joon - Page 2 168406

Hii, toi aussi tu passes des heures à essayer de l'imiter dans cette video ? :shy: pouf

Un moment que vous n'avez pas cité mais que j'ai bien aimé, c'est au debut quand il fait de la musique sur la voiture là lol
Je trouve ça adorable, ça montre bien comment est Sam, un mec simple, naïf &décalé, mais très talentueux.

Ce film me fait rêver : rencontrer un jour quelqu'un comme ça, voire être comme ça mira
Je sais pas, ça a l'air fabuleux, tu n'accordes aucune importance au regard des autres, tu fais ce qui te plait, tu ne t'ennuies jamais parce que tout te passionne, t'intrigue, tu es décalé sans te forcer et ça eloigne de toi tous les gens intolerants ou irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:50

c'est vraiment génial!pourquoi ça n'existe pas dans la vraie vie des gens comme ça?j'adore quand il fait de la musique! c'est un de mes moments préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:26

Benny & Joon - Page 2 6c89ed88

Benny & Joon - Page 2 Affus03g

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_0

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_1

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_2

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_3

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_4

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_5

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_6

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_7

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_8

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_9

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_10

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_12

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_13

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_14

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_15

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_16

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_18

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_19

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_20

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_21

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_22

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_23

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_24

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_25

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_26

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_27

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_28

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_29

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_30

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_31

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_32

Benny & Joon - Page 2 Benny_and_Joon_Mimie_33

Benny & Joon - Page 2 Benny124

Benny & Joon - Page 2 E7327673

Benny & Joon - Page 2 Efb1d72b

Benny & Joon - Page 2 Normal_benny_joon_caps_076

Benny & Joon - Page 2 Normal_benny_joon_caps_077

Benny & Joon - Page 2 Sam164

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:23

I just love this movie. coeurs
Could watch it every week! 💋
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:31

Je n'ai jamais vu ce film :(
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:34

J'ai vu le film en DVD, pour la première fois!!


Et, encore une fois, j'ai découvert un film de Johnny que j'ai aimé, un de plus.
Moi qui ne suis que rarement attiré par les comédies romantiques ( le terme me fait peur en fait, la plupart du temps je trouve ça trop ennuyeux^^) , eh bien là, j'ai été agréablement surprise.

Drôle et touchant à la fois, mais surtout, différent grâce à ses personnages décalé, un peu ( beaucoup) en marge de la société, qui passent pour des illuminés mais qui en fait, sont des personnes fragiles et humaines ayant gardé une âme d'enfant, tout en voulant quelque part s'émanciper, tout en gardant cette liberté de légèreté. J'ai remarqué que c'est un thème souvent exploré et joliment analysé dans plusieurs films de Johnny d'ailleurs, et ça me touche à chaque fois.) . Et c'est ce qui m'a le plus plu: cette histoire d'amour entre une jeune femme atteinte de troubles du comportement et ce jeune homme doux et talentueux à la Buster Keaton ( Johnny est vraiment doué pour ce genre de cinéma d'ailleurs) , avec entre eux un frère qui ne veut que bien faire mais ne se rend pas compte au départ qu'il s'empêche, ainsi que sa sœur, d'accéder au bonheur. Une comédie romantique certes, mais surtout un petit bijou de légèreté qui prône le droit à la différence.


Un film a regarder lorsque le moral est bas, car c'est un film qui fait du bien Benny & Joon - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 19:04

J'adore ce film ont là regardez la semaine dernière avec Marine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benny & Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benny & Joon   Benny & Joon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benny & Joon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benny et Joon
» Benny & Joon projection - Planet Hollywood
» Interview de 1993 (inédit??????) pour "Benny et Joon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: