Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concert à Los Angeles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 09:10

Concert à Los Angeles 975292e20644

Concert à Los Angeles 7bf6f6249366

Concert à Los Angeles 9148a5eda025

Concert à Los Angeles 5330ddaeb237

JD avec Steven Tyler, Joe Perry, Bruce Witkin et Marilyn Manson
et la jeune sur la deuxième et troisième est la fille de Bruce Witkin

All photos courtesy of Suzanne Allison Photography

https://www.facebook.com/SuzanneAllisonPhotography

http://www.atlasjams.com/2012/04/steven-tyler-johnny-depp-joe-perry-marilyn-manson-rock-icons-jam-like-nobodys-watching/10091/




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:27

Concert à Los Angeles 540064_332233326831031_166632103391155_818058_1770068831_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 11:59

Oh merci! Il est beaucoup dans la musique en ce moment, j'aime. Concert à Los Angeles 204758
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:18

j'aime aussi !
puré il est beau !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:27

merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:41

Concert à Los Angeles Defgh10

Concert à Los Angeles Ertg10

Concert à Los Angeles Ert10

Concert à Los Angeles Erghj10

Concert à Los Angeles Qszde10

Concert à Los Angeles Ertyhj10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:43

Pfff... Quelle idiote. Je viens seulement de voir que Mim!E avait mit la page Facebook où on retrouve toutes les photos... Pardonnez-moi! shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:54

cecile88 a écrit:
Oh merci! Il est beaucoup dans la musique en ce moment, j'aime. Concert à Los Angeles 204758

+1

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 01:20

Merci de les avoir posté Cécile! WTF le JXD ??? pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:51

C'est parce que je les ai trouvées sur un blog du nom de JohnnyxDepp ou un truc dans le genre. Concert à Los Angeles 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:26

ah ok....c'est débile.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:08

Oh oui! Si c'était la propriétaire du blog qui aurait prit les photos, elle aurait pu mettre une signature, mais c'est des photos qu'elle a trouvé sur la page d'une photographe! Donc elle n'a pas le droit de se l’approprier comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 09:33

Comme certains l'avaient supposé, ce concert privé était bien pour l'anniversaire de Jack.
Une personne qui y participait a été photographiée portant un badge marqué "Happy Birthday Jack" :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=126018347531599&set=a.118592668274167.21310.107588069374627&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 09:47

Tout le monde a eu un party d'anniversaire comme ça à dix ans, n'est-ce pas? Concert à Los Angeles 516733
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:31

Oui, c'est exceptionnel !

En même temps, je ne suis pas sûre que ce soit ce dont rêvent la plupart des enfants de 10 ans !
C'est assez étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 16:49

Tout à fait!^
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 16:50

Tant que cela lui a fait plaisir, c'est le principal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:56

Tellement Lui! Sympa l'anniv' :)
merci

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Concert à Los Angeles Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 09:49

Ça jase sur cet anniversaire qui aurait coûté 50 000 dollars :
http://www.limelife.com/blog-entry/Whoa-Johnny-Depp-Spent-HOW-Much-on-His-Sons-Birthday/139201.html

A prendre avec beaucoup de pincettes, l'info comme quoi Vanessa n'aurait pas été présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:17

Tu penses que c'est une intox?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:34

J'en sais rien, je ne sais plus quoi ni qui croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:47

Il faut attendre que Johnny ou Vanessa s'expriment, pour savoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:49

Je ne crois plus non plus à ce qu'ils disent ! (quand ils s'expriment ! à mon avis, on ne saura jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:57

Pourquoi?
De toute façon, même si ce qu'ils disent est faux, on saura bien un jour. Je veux dire, peut-être que John (ou Vanessa) se remettra avec quelqu'un. Ou peut-être qu'ils seront vus ensemble comme avant: amoureux l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:19

Intox si il sont encore ensemble! a mon avis elle ne louperait pas l'anniversaire, les 10 ANS de se fils ...
S'il ne sont + ensemble ça se peut car c'est plutôt Johnny qui "organisait" ça!
Mais 50 000 Dollars C'est un peu abusé ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Concert à Los Angeles Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Concert à Los Angeles   Concert à Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: