Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Johnny à propos des sites/forums "fans"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:25



Je la poste car certains d'entre vous n'avez peut-être pas eu la chance de la visionner
(pendant la promo de Sweeney Todd)
:love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:17

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:37

Love it!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:44

Est ce qu'on pourrait me traduire? je ne comprend pas tout! il n'articule pas et tribuche Johnny à propos des sites/forums "fans" 625539
mais si j'ai biien compris il n'aime pas tellement le terme fan ça ressemble trop a fannatic Non ?!
Merci d'avance :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny à propos des sites/forums "fans" Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:57

Oh merci beaucoup!!
Johline je vais essayer, mais je ne te garantis rien. ^^ Mais plus trad, ça ne te dérange pas? Johnny à propos des sites/forums "fans" 178331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:12

- Tu as un grand nombre de site de fans, est-ce que tu vas en ligne pour voir les messages de tes fans?

- Tu sais, au-delà du fait d'aller voir ce qu'ils disent, le mot 'fan' est... je ne sais pas, 'fan' 'fanatique'... je ne comprend pas, pour moi ce mot est surprenant mais au delà de ça, je vais sur ce genre de site parce qu'ils sont vraiment très utiles. Quelques uns d'entre eux sont accessibles et je peux voir ce qu'il se passe avant même que mon agent ne le sache.

- (pas sure du tout) Tu veux dire que ces personnes sont capables de trouver des choses que ton agent n'avait pas trouvé?

- Miraculeusement, ces personnes sont capable de passer au crible toutes les informations qu'ils trouvent et savent généralement si c'est la vérité ou non. Ils sont assez familiers avec moi et ils savent qui je suis... Ils peuvent trier des informations et se concentrer sur l'essentiel. C'est... ils sont étonnants/excellents, vraiment. Ils sauvent un grand nombre d'informations.

Voilà, ne m'en voulez pas si c'est faux, j'ai écris ce que j'ai compris... Ca fait au moins un quart d'heure que je suis sur cette vidéo! Je pense quand même qu'il veut dire la même chose que ce que j'ai écris. lol
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:31

bonne traduction cécile :wink!:
et merci ma mim!e pour la vidéo :) vous croyez qu'il regarde notre forum? :D

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:50

Vraiment? Johnny à propos des sites/forums "fans" 178331
J'espère! C'est le meilleur de toute façon, il peut pas trouver mieux. Johnny à propos des sites/forums "fans" 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:11

Il y a sûrement des gens de son entourage qui surveillent, oui.
Le forum VP.net est surveillé, lui, en tout cas, c'est quasi-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:19

le notre est conu par son entourage tu crois?

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:22

Je pense que oui, il est pas difficile à trouver sur Google. lol
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:32

wé remarque ;)

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:51

:D Merci beaucoup :) Ce serait gênant qu'il lise Deppendance ! Johnny à propos des sites/forums "fans" 178331 Avec un peu de chance il ne comprendrais pas tout ^^
En tout cas j'adore ce qu'il dit !! c'est sûre qu'on n'ai mieux que la presse ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny à propos des sites/forums "fans" Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:04

wé il génial :)

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:38

Si sa ce trouve il y a un membre d'inscrit et c'est JD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:51

👏 Cécile pour la traduc!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:29

JulieDepp a écrit:
Si sa ce trouve il y a un membre d'inscrit et c'est JD lol!

Qui peut être que c'est Moi disturbed ^^ Arrêtons les délires :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny à propos des sites/forums "fans" Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:01

lol vous me féte rire les filles Johnny à propos des sites/forums "fans" 625539
en tous cas c trop cool se kil di jd sur nous :)

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:22

Mim!E: merci. Johnny à propos des sites/forums "fans" 178331 c'est la bonne?
J'ai vu la dernière fois qu'il y a un membre qui s'appelle 'JD' si ça se trouve, c'est lui!!
Céline: Pourquoi tu dis que ça serait gênant? Moi j'aimerais bien, comme ça il verrait à quel point on l'admire. Johnny à propos des sites/forums "fans" 204758
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:30

Oui mais il verrait tous ce qu'on pense de lui !! ^^ D'un autre côté il verrait aussi ce qu'on aime pas et pourrait mieux nous satisfaire x)
Non mais ce serait sympathique disont ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny à propos des sites/forums "fans" Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:35

Ben moi, j'aimerais bien qu'il lise même quand on n'est pas contente, justement !
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:28

sa seré trop fou si c'était lui ! pouf

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:52

Comme Ludi, au moins il saurait qu'est-ce qu'il nous déplaît et pourrait essayer d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:22

C'est ce que je disait ^^ :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny à propos des sites/forums "fans" Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:33

Ah, j'avais pas compris désolée. Johnny à propos des sites/forums "fans" 178331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny à propos des sites/forums "fans" Empty
MessageSujet: Re: Johnny à propos des sites/forums "fans"   Johnny à propos des sites/forums "fans" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny à propos des sites/forums "fans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny & ses fans
» Johnny avec des fans
» Johnny salue ses fans
» Johnny à New-York - rencontre avec des fans
» Fans vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Interviews-
Sauter vers: